The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des changements dans le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:20

Bonjour,

Y'a t'il des rubriques que vous aimeriez voir apparaitre? Ou des rubriques que vous ne trouvez pas assez claires?

En gros, que souhaitez vous modifier dans ce forum ou rajouter (hormis les couleurs qui sont bien)

A vous la parole, braves gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

Les couleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: forum   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:23

Une rubrique "event" pour quand on souhaite organiser une mimi ou autre en sg, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:48

Yep je le note!

AU depart je pensais que ce thème pouvait s'inscrire dans la rubrique vie du sg, mais ce n'est pas trop utiliser pour ca.

Donc je note et Merci ^^

PS je deplace ton post à la suite de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:53

Yop et pour préciser, quel est votre avis sur le découpage actuel des rubriques?


Note pour moi : event
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
dragoun
Top Fun



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:13

A si moi , une petite amélioration pour le forum,

Un mode furtif du forum pour pouvoir le consulter pénard au boulot.


lol!

Dragoun
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

Alors moi je vais rajouter mon grain de sel! Les couleurs du forum sont assorties au couleurs du SG! Sauf que depuis hier, c'est plus les memes couleurs.... Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: liens   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

Tiens, jme disais qu'une rubrique avec des liens vers les sites que l'on utilise pour s'informer sur coh cov, maniere que tout le monde en profite, ça pourrait servir.
Du site officiel, en passant par coh errance, le planif de mission, à celui d'autres sg..
Voire meme une rubrique sur les autres sites (hors coh cov) pk pas...

Pitet une rubrique download (toute pitit)avec le patch pour la carte, le tablo excel (ké pu a jour), les zolis images de cyb (cyyyyyb jatten tjr la mienne) et ske vou voulez

(ui jsui en vacances, jai rien dotre a penser, euh, en fait si mé jai la flemme)
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: liens   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

WalRuss a écrit:
Tiens, jme disais qu'une rubrique avec des liens vers les sites que l'on utilise pour s'informer sur coh cov, maniere que tout le monde en profite, ça pourrait servir.
Du site officiel, en passant par coh errance, le planif de mission, à celui d'autres sg..
Voire meme une rubrique sur les autres sites (hors coh cov) pk pas...

Pitet une rubrique download (toute pitit)avec le patch pour la carte, le tablo excel (ké pu a jour), les zolis images de cyb (cyyyyyb jatten tjr la mienne) et ske vou voulez

(ui jsui en vacances, jai rien dotre a penser, euh, en fait si mé jai la flemme)
rendeer

Dans la rubrique infos jeu CoH : tu vas trouver ceci quelques liens

Pis dans la rubrique techniques et problemes tu vas trouver le tableau excell pour les badges. Ce tableau n'est valable que pour l'issue 5 et m'sieur Black Ninja travaille actuellement à le mettre à jour pour l'issue 6.

En fait les infos que tu demandes sont dans le forum, mais a priori pas assez clairement affichées Sad

Une rubrique infos jeux ou on mettrait des liens et les infos sur les divers épisodes et une rubrique conseil ou on pourrait poser des questions sur les amelios , les pouvoirs et autres, est ce que ca vous parait judicieux?

D'autres part, dois je séparer CoV et CoH? Sachant que les infos de l'un peuvent être valables pour l'autre sans que ce soit obligatoire.

Message perso à l'épineux : c'est vrai qu'en jeu t'écris pas bien mais ca se comprend..(en tout cas tu utilises l'excuse du jeu) mais là t'abuses un peu des raccourcis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Erf   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:02

Erf, en conclusion :
je ne sais pas lire,
et j'écris pas mieux...
Bin la prochaine fois jme tais moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Erf   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:05

WalRuss a écrit:
Erf, en conclusion :
je ne sais pas lire,
et j'écris pas mieux...
Bin la prochaine fois jme tais moi... pale

Non mon grand! Surtout tu ne tais pas, au contraire même.

Je me suis mal exprimé , désolé
Sad

Tes remarques et suggestions me montrent à quel point c'était mal foutu vu que tu le avais pas vu alors que tu passes souvent sur le forum.

Donc continues, stp, ca va m'aider pour modifier tout ca.

Suis encore preneur de demande, idée lumineuse ou pas , suggestion, envie (pour les sexuelles , m'envoyer un mp), alors hésitez pas, je mixerai en fin de semaine.


PS: vraiment navré sur ce coup là, Wal!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: hihi   Des changements dans le forum? Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

Bin non zsui pas vexéééé
C juste pour t'embeter!!!!!!!
Moi jl'aime bien ce forum, sinon jpasserais pas aussi souvent dessus.
Je ferais un effort pour écrire mieux, promis, dans la mesure de mes (pitites) capacités. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:21

Je vais en core faire mon chieur, mais les liens bleu sur le fond orange c'est pas top, enfin moi ça me fusille les yeux... ouai je sais je suis un chieur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:24

Pas d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:20

Un distributeur de préservatif dans les toilettes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Contenu sponsorisé





Des changements dans le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le forum?   Des changements dans le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements dans le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piratage du forum....
» Nouvelle Forme du forum
» Les couleurs du forum
» L'image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser