The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007 Empty
MessageSujet: Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007   Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Alors, heu,... chuis pas parisien, ché po écrire, Sachs est le meilleur (ouais je lèche et alors?) donc, je fais un copié/collé du post du beau gosse de la NG Smile


Oui, je sais : je suis à la bourre.
Donc premièrement, pardon pour ce retard, j'ai un peu de mal à émerger en ce moment.

Deuxièmement, voici le programme quasi presque définitif à moins que momentanément. En gros, c'est sûr, mais sujet à changements...

Troisèmement, le premier qui bronche ou qui n'est pas content, je lui colle mon calbute sur la face (ou celui de Kekket : il vient de se choper la gastro, ça pourrait être sympa).

Oui je suis de mauvaise humeur, oui je passe une mauvaise semaine, oui je place beaucoup d'espoir dans ce WE, qu'il poutre bien sa race, alors déconnez pas : je veux pas voir de "oh nan, je peux pas viendre parce que je suis malade" ou bien de "oui mais on est coincés à Toulouse parce qu'Air France a choisi ce WE pour faire sa grève". Rien à foutre, je veux des gens, de la rigolade, de l'alcool, du sesse (et PAS qu'entre hommes !), des filles (du coup) et des pingouins (là par contre aucun rapport (dans tous les sens du terme)).

Maintenant qu'on s'est bien compris, voici le programme.


Vendredi 26/10/2007
Prévision du nombre de personnes : 12

- Arrivée de Killa à la gare de Lyon à 17h42
- Arrivée de Rokket et Liadon à Orly à 18h35
- Tous les présents (c'est à dire plein de FARs, pas de NG : bouuuh !) se retrouvent pour 20h30 tapantes au restaurant :

La ferme de chez Papa
29, rue de l'Arcade 75008 Paris
Metro : Saint Lazare ou Madeleine
Tel : 01 42 65 43 68


- Aprés, soirée à définir sur place.


Samedi 27/10/2007

Midi
Prévision du nombre de personne : 22

- 10h : Arrivée de Taz à gare de Lyon (Hard se chargera d'aller le récupérer et de lui faire des mamours jusqu'à midi
- 10h50 : Arrivée de Stur à Gare de Lyon : je me chargerai sûrement moi même d'aller le récupérer et de lui faire des... STOOOOOOOOOP !
- Rendez-vous à 11h30 pour un pique-nique à la station de metro Bercy.
Nan, bande de médisants uniboulistes (oui, même toi Shay : u-ni-bou-liste !), ça n'est pas notre lieu final de pique-nique mais juste notre point de rdv. Nous irons pique-niquer un peu plus loin, dans de l'herbe arrosée par la bonne eau de la Seine.
Pourquoi si "tôt" ? Parce qu'il faudra penser à aller faire des courses, pardi ! (d'ailleurs, idée non évodquée durant nos sessions de TS, mais va-t-on trouver un genre de Monoprix à Bercy...?)
- 14h40 : Arrivée d'Hex et de Cycy à Orly où j'irai les "choper" pour les ramener à notre lieu de déjeuner
- Nous bougerons dans un bar aux abords des Halles de Châtelet aux alentours de 16h30 et y resterons jusqu'au

Soir
Prévision du nombre de personne : 24 et demi
Attention : Il est très très important que je connaisse le nombre EXACT de personnes qui seront présentes au repas de samedi soir AVANT SAMEDI MATIN ! Je dois confirmer ce nombre auprés du restaurant/bar où nous allons passer la soirée.
Je m'adresse particulièrement à Shay et Kekket pour les FARs et à Cycy chez les NG pour tenter de recenser (oui, je sais, encore) de façon sûre et définitive le nombre de participants. Merci (je remettrai un rappel à la fin du planning).


- Restaurant bar le

Jet Lag
2-4, Rue Montmartre, 75001 Paris
Metro : Les Halles
Tel : 01 44 88 22 30)

de 20h à 2h00 du mat.)



Dimanche 28/10/2007

Midi
Prévision du nombre de personnes : 16

Attention : Il est très très important que je connaisse le nombre EXACT de personnes qui seront présentes au repas de samedi soir AVANT SAMEDI MATIN ! Je dois confirmer ce nombre auprés du restaurant/bar où nous allons passer la soirée.
Je m'adresse particulièrement à Shay et Kekket pour les FARs et à Cycy chez les NG pour tenter de recenser (oui, je sais, encore) de façon sûre et définitive le nombre de participants. Merci (je remettrai un rappel à la fin du planning).).


...

Pardon, mon Erratum fait des siennes...

- 10h30/11h : Brunch
Oui, je sais, c'est tôt, mais on ne brunch pas à 16h non plus.
Le lieu n'est pas encore déterminé dans la mesure où je n'ai pas encore eu le temps de réserver l'établissement que l'on avait choisi (et qu'il y a d'ailleurs certaines réserves à propos dudit établissement (thanx Taz pour ton MP, sry de ne pas y avoir répondu). Je dois donc encore pauffiner ce point, je ferai une update asap.

Soir
Prévision du nombre personnes : 11
- 19h40 : Départ de Stur de Gare de Lyon (Kekket partira sûrement avec lui d'ailleurs étant donné qu'il a été convenu d'un accord mutuel qu'on le scotcherait à l'avant du TGV Paris/Grenoble de Stur. Nu.)
- 21h00 : Départ de Laidon (et de Kekket, si vous n'avez pas eu assez de courage et/ou de scotch...) d'Orly
- Pour le repas du soir, FireProutMan nous convie à une soirée raclette chez lui, en banlieue parisienne. Donc on dit tous en choeur : "Merci FireProutMan !" \o/
Message à notre hôte : si tu pouvais me communiquer ton adresse à ce propos


Lundi 29/10/2007

Le programme pour ce jour reste à définir. Etant donné que nous ne serons vraissemblablement pas nombreux (y serai-je moi-même ?), ce ne sera pas dur de trouver une petite place quelque part



Voilà voilà, vous savez tout.
Je sais encore, c'est un peu long à lire. Mais rassurez-vous, j'ai une solution si vous n'êtes pas contents : allez relire depuis le "Troisièmement" et vous verrez, quelque chose de magique arrivera !

Il ne me reste plus qu'à
Attention : Il est très très important que je connaisse le nombre EXACT de personnes qui seront présentes au repas de samedi soir AVANT SAMEDI MATIN ! Je dois confirmer ce nombre auprés du restaurant/bar où nous allons passer la soirée.
Je m'adresse particulièrement à Shay et Kekket pour les FARs et à Cycy chez les NG pour tenter de recenser (oui, je sais, encore) de façon sûre et définitive le nombre de participants. Merci.


N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007   Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59

Le post officiel sera mis à jour de temps en temps pour rajouter des infos ou autres. Le mieux serait donc que vous alliez faire un tour sur le forum des NG et de vous inscrire.
C'est par ici que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme WE IRL du 26/10/2007 au 29/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser