The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week end ou qu'il est double le pexe

Aller en bas 
+2
Gloomy Buffoon
Liadon
6 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:40

Yop yop,

Ayé y'a un week end double pex pour tous qui est annoncé.
Pour se faire pardonner tous les désagréments liés à la mise en place de l'I7 , il parait...^^


Ben ca cpmmence là quoi, ce vendredi , le 21 juillet donc, à 10h le matin (ca laisse à fufu le temps d'émerger) et ca se terminera le dimanche 23 (juillet toujours hein) à 22h....


Vala vala.....ca va up a donf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:59

Ouais je vais enfin avoir mon 50 ( enfin j'espère ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:04

'Peuvent pas faire ça en semaine ces baltringues ... y'en a qui bringuent le week-end ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:09

Tu fais comme salem, tu rste boucler chez toi, tu debranche tout a part ton pc et tu te bourre de truc pour pas dormir, et hop le tour est jouer Smile, pour moi ça commencera que vendrdi soir, boulot oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:49

[Mode mauvaise langue ON]
Hey ca vous dit pas d'essayer de monter un petit niveau, juste pour savoir si on peut faire mieux que certaines personnes qui peuvent "monter un perso lvl 50 en une semaine" drunken ???


Si on arrive à monter un perso lvl 50 en 1 WE... c'est la célébrité qui s'offre à nous la cheers

[Mode mauvaise langue OFF]
Ok je sors ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:46

Ouéééé je suis d'accord moi et je pense qu'on a largement le temps en 2 jours Angel
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:24

j'ai deux petiots : un tank rigolo level 8 et un contro pouaxien level 16 et je comptais bien les faire avancer ce week end Smile

Bon sachant que le contro est en théorie destiné à obtenir les missions a badge pour certains persos du sg ui ne les auraient pas... je sortirais le tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:21

Nan nan, j'pas content ... Y pourraient penser aux gens qui ont autre chose à faire le week-end que de rester devant leurs Pc, surtout par une telle chaleur !

PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:14

Clim, ventilo et surtout pas d'amis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:14

bah justement! il fait tellement chaud qu'il vaut mieux rester au "frais" et eviter le soleil geek (et avoir la douche pas tres loin)
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:18

Cyb 2 a écrit:
Clim, ventilo et surtout pas d'amis :p
Ouep tout pareil: Ventilo, douche et pas d'amis ( sauf vous Smile )
SLURP
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:13

Des problèmes de famille font que je ne pourrais pas être la ce WE ... bien dégoutée la Shayounette. Mad

Sorry de vous laisser tomber
et bon pex à vous
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:26

Libérez-vous du joug de NC Soft ! Vous voyez pas qu'il y a une machination derrière tout ça ? Une conspiration ? Vous n'êtes que les pantins d'un manège qui dure depuis des lustres ! Oui je vous le dit, vous êtes les jouets de ces immondes raclures capitalistes qui font de vous des zombies assexués.
J'ai decouvert le pot-au-roses ... Ils éssaient de vous faire rester devant le Pc afin de faire ramollir votre cerveau inconscient ... Une fois, alors que j'étais en train d'xp, j'ai reçu un message d'une autre planète, il disait : "Ne va pas xp le week-end qui qui y'a la double xp, brotha ! Tu t'exposes à un grave danger, je suis Kayser Sozé et j'ai éspionné Nc Soft, ils donnent de la cervelle de g33k ramollie aux extra-terrestres en echange d'information sur la façon dont on pourrait construire des bidets en plastique mou, je t'en supplie brotha, ne participe pas à ça." qu'il m'a dit.

Mon sang n'a fait qu'un tour, même pas deux, nan un seul. J'ai pris les clef de la Vectra et j'me suis barré. D'après vous, pourquoi ils ne font pas ce genre d'évènements en semaine ? Je le sais moi, c'est parce que vos cerveau sont déjà usés par une journée de travail atroce dans la chaleur et là, ils profitent du fait que vous soyez reposés afin de ponctionner toutes les petites cellules grises qui dansent joyeusement dans votre cerveau.

La nuit dernière, j'ai fait un rêve, je vous situe le contexte : Je rêve que suis transformé en belette à poils longs et que ma crinière est turquoise pailletée, je me ballade tranquillement en pleine mer et soudain, un moineau géant m'attaque et me vole le demonte-pneu que j'ai dans la poche !
Alors moi je nage, je nage, mais un cochon d'inde avec des branchies me retient par le col de ma chemise et me hurle que j'ai oublié d'acheter du liquide vaisselle ...
Bref, j'arrive à semer le cochon d'inde mais je vois soudain Rokket, deguisé en téléphone en train d'attendre le Bus, sous l'eau, en fumant une clope ... Je remonte à la surface et la je vois mon ancien platre (Oui je me suis cassé le bras quand j'était plus jeune) en train de se foutre de ma gueule ... !

Alors bon là dessus je me suis pas demonté, qui pourrait manigançer des choses comme ça mis à part Nc Soft ?!
Je vous le dit, ne vous faites pas avoir par ce week-end alléchant d'xp, tout ceci n'est fait que pour vous asservir et vous faire consommez plus ! Mon avis ? Pétitionnez pour la même chose en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:32

Shay a écrit:
Des problèmes de famille font que je ne pourrais pas être la ce WE ... bien dégoutée la Shayounette. Mad

Sorry de vous laisser tomber
et bon pex à vous

Ben je pense prendre la parole pour tout le monde en disant que nous espérons que ces problèmes ne soit pas trop grave et que nous aurons une pensée pour toi ce WE.

Puis bon il n'y a pas que le pex dans la vie ( euh ... y aussi ... euh ... la bouffe )
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:15

Gloomy a bien résumé!

Prends soin de toi Shay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:17

1°) Ma Shayounette préférée (comment ca y en a pas plusieurs? Laughing ) j'espere que c'est pas trop grave et pis bah on pexera pour toi (je me garde un perso aux alentours du lvl 16 pour ta vipère) ^^

2°) Salem, t'es complètement ravagé tongue Et pis de toute facon, ca peut pas etre un complot de NC Soft car ils savent tres bien que le cerveau et tout ce qui va avec, beh on l'a perdu depuis longtemps lol!

3°) Bah j'ai oublié alors je vais pexer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end ou qu'il est double le pexe Empty
MessageSujet: Re: week end ou qu'il est double le pexe   week end ou qu'il est double le pexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end ou qu'il est double le pexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End double XP!
» Double Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser