The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.

Aller en bas 
+5
Sarkhasm
Cyb 2
Rokket
Sachs
Salem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:11

Rhaaaa mais que fait Salem??? On est en manque la, il nous faut la suite, j'en peux plus moi Neutral
(Quoi je suis mazo?? meuh non) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:49

Ca va viendre ! Mais là je suis en opération murge ce soir, ça va pas être frais ! Puis de toute façon, je dors pas chez moi alors ...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:03

Shay a écrit:
Maneki est une vraie fille !! Wink
ASV ?

Moi je fait 1m80, yeux verts, cheveux chatain fonçés, à peu près 73 kg, sportif, musclé, généreux, calin, doux, attentionné, réussite professionnelle assurée, sensible, charmant, rêveur, joyeux, drole, compétent, charismatique, intelligent, acharné, sympathique, torride, sexuellement apte, responsable, vacciné, engagé, volontaire, protecteur, casse-cou, aventureux, bien dans sa peau, hableur, attachant ...

Tu fais quoi demain soir Maneki ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:40

Salem a écrit:


Tu fais quoi demain soir Maneki ? [/i]

Elle fait comme nous, elle attend la suite de tes récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:43

lol
1m67,yeux vert,brune de base mais rousse chimiquement Smile,54kg ,etudiante en pharmacie , sportive (gymm au agrée, pas celle de grand mere), ,joueuse de jeux video ,fan de japanimation (manga etc..) , metaleuse , floodeuse, tetu, attentionné , coquine ....casée avec kaz Smile

et sinon demain soir , je reviserais surement de la pharmacologie , hum super soiré en perspective .....vivement la fin des exam que je revienne in game !!! et toi demain soir t'ecrit la suite ? Smile

coucou sark Smile ca va bien?
et il me fait marrer ton avatar rokket, le p'tit chat sniper Smile il sais lancé des grenade aussi?


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:49

Maneki Neko a écrit:
cassé avec kaz Smile
Casée tu veux dire ? Je suis pas jaloux.

Sinon ton profil m'interesse, je suis libre tout les soirs de la semaine sauf le Mardi et le Mercredi, me send pour mon tel privé.
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:30

Tsss tu t'arrete jamais toi hein....
Et je te rappelle un truc (au cas ou t'aies oublié) mais t'es casé aussi hein (a moins que ca ait changé ^^).
/t Salem, c'est koi sinon ton tel privé? lol!

Sinon merci pour mon avatar Maneki Smile il m'a bien fait délirer aussi (en fait c'est comme rokket qui a son lance-keket) Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:34

Rokket a écrit:
Et je te rappelle un truc (au cas ou t'aies oublié) mais t'es casé aussi hein (a moins que ca ait changé ^^).
Même pas vrai. silent

Balance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:40

Maneki Neko a écrit:
lol
1m67,yeux vert,brune de base mais rousse chimiquement Smile,54kg ,etudiante en pharmacie , sportive (gymm au agrée, pas celle de grand mere), ,joueuse de jeux video ,fan de japanimation (manga etc..) , metaleuse , floodeuse, tetu, attentionné , coquine .... Smile
....coucou sark Smile ca va bien?

Ouais pas mal et toi? Wink

P.S 1 (pour Salem) : Je confirme que Maneki et une charmante rousse aux yeux verts qui colle à la description qu'elle fait d'elle même (comme ça pour coquine j'en sais rien?? huuummmm c'est ce que tu crois Wink )

P.S 2 (pour Kaz s'il venait à passer sur ce forum) : Salut ptit gars... euuhhhhhh c'est pas ce que tu crois!! j'ai été contraint sous la torture à écrire ce post par euhhhh par... mon coté schyzophrène NA!!!

P.S 3 : Comment ça j'ai arrangé le post de maneki?? non non non!! De toutes façons, vous avez aucune preuve
Rappelle ses avocats toujours aussi méchants
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:57

J'ai chopé une photo de Sarkhasm quand il était plus petit :

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 11314110334884sa

Edifiant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:57

hum...j'ai oublier un truc dans ma description...:"sais pas ecrire ,et fidele!!!!"
alors les drageurs du calme , sinon je vous immo tongue
ta une cherie salem , elle joue?

hey j'aime bien qu'on me disse que je suis rousse sark , parce que je le suis pas pour de vrai , mais y en a qui le croye du fait que je suis tres blanche de peau Smile
par contre pour le coquine ce n'ete pas specialement dans le sens "sensuel" ,kaz te dira d'une autre facon bcp plus heu...attentionné, que je suis une chieuse lol
et pour l'autre conotation de coquine , seul kaz peut repondre...cf rajout de description Smile

bon ca bose pas bcp la suite salem....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:02

Je reflechi ...

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Owned49xm
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:53

Si c'est pas du roxXisme a gloubitron inversé, je sais pas ce que c'est tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:21

mais elle sont ignoble ces photos!!!!
il vous manque le smiley vomi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:18

on l'a mais il est caché!!!

il faut taper :pulsaro: et hop!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:17

loooool
J'y ai pensé mais je me suis dit "Non Keket, quand meme c'est pas raisonnable"...
Et voila, Sarkhasm l'a fait pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:35

à ton service keket... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:39

Like a Star @ heaven They will be back soon ! Like a Star @ heaven

Alors aimez-vous, bordel de merde !

Ouais j'ai envie d'être grossier et alors ?! Ca t'bouscule dans ton slip ? Tu veux t'battre ?!


Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 5044cg
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:41

La vie des F.A.R. à Sachs associés était revenue à la normale après la folie des patchs (encore que la normalité est très relative avec ces troud'balles).

Sachs : Étron !
Miami : Pardon ?
Killapop : Cherche pas, Miami, Sachs s’est fait choper pour insultes répétées et un GM lui a mis un avertissement avant le bannissement, du coup il se refuse à dire toutes grossièretés.
Sachs : Cette péripatéticienne de GM me le paiera.
Miami : Bel effort sur la forme, sur le fond…
Salem : Dites, ça sert à quoi le pouvoir Aim ?
Sarkhasm : À prendre de meilleurs screenshots. T’a jamais fais de photos ou quoi ?
Sachs : Il devait avoir un Aim le sodomite qui a envoyé des screenshots à Nc Soft.
Shay : Miami, arrête de flooder.
Miami : Pardon ?
Shay : J’en ai marre de lire : Le petit oiseau va sortir ! Ça fait vraiment films X. Genre : Le petit oiseau va sortir, préparez vos cuculs.
Miami : Je vois, si protéger les femmes n’entre plus dans mes attributions…
Sachs : Tous des fermentés ces GM.
Sarkhasm : Allez, Sachs, laisse tomber.
Sachs : Si je choppe un GM dans mon secteur, je l’aligne. Ça va déféquer !!!
Killapop : Ton secteur ?
Sachs : Ouais, la A86 !
Killapop : Gné ?
Sachs : Je lui colle sa tire… Euh son véhicule à la fourrière.
Killapop : Tu es flic irl ?
Sachs : Ouais et je le bloquerai dans son coupé sport et je lui dirais : Alors, on fait le malin ? Et je le owne à 200 euros !!!
Miami : Abus de pouvoir ?
Sachs : Non, vengeance, et puis user de son pouvoir sur un faible, c’est comme cogner quelqu’un dans le noir, ça s’appelle roxer !
Killapop : De toutes façons, d’après ce que je sais, les GM Nc Soft sont mal payés, alors le coupé sport, j’y crois pas beaucoup. Ou alors une Trabant, mais bon, question tunning c’est pas ça.
Miami : Sachs policier… Ça aurait pu être pire, il aurait pu être technicien de sécurité nucléaire…
Salem : T’as quelque chose contre le nucléaire ? Je travaille dans le nucléaire je te signale.
Killapop : Ah, c’est pour ça… Je comprends mieux. Tu es à quel poste ?
Salem : Chef de rayons.
Miami : <pleure>
Sarkhasm : Et toi, Killa, tu fais quoi comme boulot ?
Killapop : Je suis huissier de justice.
Shay : Je me demande comment on devient huissier, c’est pas le genre de trucs dont on rêve en étant enfant…
Killapop : Détrompe-toi, j’ai toujours voulu être huissier, déjà tout petit, quand on jouait aux cow-boys et aux indiens, je vérifiais toujours que les nœuds coulants pour les pendaisons étaient réglementaires. J’ai perdu beaucoup d’amis à cause de ma conscience professionnelle…
Shay : Et toi Miami ?
Miami : C’est pas rp comme discussion ça.
Shay : Allez euh !
Miami : Je suis éducateur pour jeunes délinquants.
Sachs : Sans déconner ?
Miami : Non, d’ailleurs, j’attends que l’État me paie mes heures de présence sur CoH parce que le jeu est plus éprouvant que la réalité.
Sachs : Afk.
Sarkhasm : Tous fonctionnaires quoi, je comprends pourquoi vous passez tant de temps à jouer… Shay, infirmière ?
Shay : Non, je suis sociologue.
Tous : Waou !!!
Shay : D’ailleurs, je travaille actuellement sur le comportement des joueurs online pour un gros client.
Killapop : Encore une multinationale qui veut nous décortiquer pour vendre des trucs idiots ?
Shay : Non, je travaille pour Familles de France. Avec ce que j’ai vu dans ce SG, je pense que les jeux online vont être interdits en France pendant au moins 50 ans.
Sachs : Re.
Salem : M’en fous suis belge ! Ah ah ah ah !
Killapop : Belge et irradié en plus… Courage Salem, la vie sera belle un jour pour toi aussi… Lors d’une prochaine réincarnation.
Salem : Nan mais j'suis pas Belge, hein.
Sachs : Bon, j’ai vérifié les fichiers de la police, y’a 17 Trabants qui circulent dans Paris, dès ce soir, je commence les planques et les filatures.
Killapop : Faudrait des éducateurs pour flics quand même.
Sachs : Ferme ta sale gu… mâchoire ! Et Salem, prend pas Aim !

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:39

Il ne manque qu’un défi ultime à nos héros, le passage à tabac d'Hamidon et le pillage de ses poches.
Une foule imposante est massée à The Hive, les armures rutilantes brillent de mille feux et le nombre de porteurs de capes débiles fait penser à un défilé de JP Gaultier.


Cyb 2 : Cyb 2 porte ce soir une superbe robe chamarrée en tissu de…
Sachs : Dis donc, t’es pas vilain toi ?
Cyb 2 : Ben si mais j’ai delete pour rester près de Liadon.
Liadon : /em pleure.
Organisateur : Bon, les gars, on va pas faire les cons comme la dernière fois !
Sarkhasm : Marrant, à chaque fois que j’entends cette phrase, il y a 95,78 % de chances qu’il se passe exactement la même chose que la dernière fois.
Sachs : Bon Liadon, va dans le groupe d'Astra, on est déjà assez gimpés avec Salem.
Salem : ...
Liadon : ...
Shay : Dites, on va bien tuer Hamidon ?
Miami : Nous allons essayer en tout cas.
Shay : Ok, mais pourquoi ?
Miami : Euh… <potasse son bg pour y trouver un ancêtre dévoré par Hamidon>
Sachs : Ben pour les loots. D’ailleurs je veux que mon groupe ait un loot minimum, je suis pas ici pour faire du tourisme.
Killapop : Ben pour le challenge.
Salem : Il faut détruire Hamidon et libérer le Hive.
Shay : Gné ?
Salem : Hamidon possède des armes de destruction massive, il faut donc lui mettre sur la gueule.
Miami : /em pleure.
Shay : …
Killapop : Euh, Salem, comment dire…
Salem : Je regarde beaucoup CNN en ce moment.
Sarkhasm : Tu comprends l’anglais ?
Salem : J’ai pas dit que j’écoutais, j’ai dit que je regardais.
Sachs : Moi, je suis d’accord avec Salem.
Miami : /em sort sa boîte familiale d’aspirine.
Sachs : Faut le tabasser avant qu’il n’utilise ses armes pour farmer les vilains à notre place !
Miami : /em ramène sa brouette d’euphorisants.
Organisateur : Bon, repartissez-vous bien, il faut au moins un Contro par groupe.
Sarkhasm : Arf, problème, nous avons deux Contros, d’un côté Jteoune Etumeur et de l’autre Jœy Star.
Killapop : Ok, on dégroupe Jœy
Miami : Ça marche.
Shay : Pareil.
Sachs : Ok.
Salem : Six lettres.
Sarkhasm : Pas mieux.
Killapop : Hum, problème encore, il faut refourguer Jœy.
Miami : Hum, fâcheux en effet.
Killapop : Ok, laissez-moi faire. Jœy ?
Jœy Star : OUAIS KOA !
Killapop : Reste près de moi et souris. QUI VEUT UN CONTROOO ?
Mekenplak : C’est quelle marque ton Contro ?
Killapop : Ben euh… Jœy Star.
Mekenplak : Bon, on va grouper Yvette Horner, on préfère.
Miami : Killa, tu devrais vendre ton produit.
Killapop : C’est la braderie du Contro !!!
Miami : Non, je veux dire vante ton produit en faisant de la pub.
Shay : Il a raison.
Jteoune Etumeur : Oui.
Sachs : Pareil.
Salem : Un café.
Sarkhasm : L’addition.
Killapop : Ok, vous me demandez de mentir c’est ça ?
Miami : Non, enjolive les choses, de la pub quoi.
Shay : Ben oui.
Jteoune Etumeur : Voilà.
Sachs : Pas compliqué.
Salem : B6.
Sarkhasm : Contre-torpilleur coulé.
Killapop : Ok, je me lance, mon père est VRP, pas de raison que j’y arrive pas.
Miami : /em écoute attentivement son ami le tueur de la pop.
Killapop : Vous, Mesdames, qui aimez les chanteurs de charme, vous vous souvenez certainement de lui ! Vous avez encore toutes son gros tube sur vos lèvres !
Miami : /em tente une pendaison. Pas le gros tube… Non… La honte…
Shay : C’est fin !
Sachs : La classe !
Jteoune Etumeur : Elégant…
Salem : Je relance de cinq.
Sarkhasm : Je passe.
Jœy Star : ALLEZ KOA !! JE VEUX VOIR HAMIDON AUSSI KOA !!!
Miami : Et voilà, il va pleurer le Jœy, maintenant, tout ça c’est de votre faute!
Killapop : Hein ?
Miami : J’avais enfin réussi à l’abandonner humainement sur CoV mais vous l’avez fait revenir ! Je ne sais pas qui a fait le malin, mais je le saurai !
Sarkhasm : Miami ?
Miami : Faites chier bande de noobs, j’en ai marre de traîner avec vous.
Jœy Star : ALLEZ OUIN KOA !!!
Killapop : Miami, tu nous a insulté de noobs ?
Miami : Euh… J’étais en colère et mes mots ont…
Salem : SACHS SORT DU CORPS DE MIAMI !!! JE TE L’ORDONNE AU NOM DU CHRIST!!!
Sachs : Ça va pas non ? Je rentre pas dans le corps de Miami, je suis pas une tafiole ! Shay par contre…
Shay : Ne m’approche pas !
Sachs : Allez, fait pas ta mijaurée.
Shay : Barre-toi !
Sachs : Un petit bizou…
Shay : T’embrasse ta mère avec cette bouche ? Beurk !
Killapop : lol, le râteau !
Sachs : Toi et ton gros tube, tu la fermes !

Sachs envoie à Miami : Trop cool le rp, je sens que je vais me la faire.
Shay envoie à Astra MacCain : Tu ne pourrais pas grouper Jœy ?
Astra MacCain envoie à Shay : Désolé, on fait déjà du social avec Liadon, on peut pas se permettre un tel effort.
Shay envoie à Astra MacCain : Ben redonnez-nous Liadon et prenez Jœy.
Astra MacCain envoie à Shay : Je sens que je vais le regretter… Ok, on fait comme ça.

Une fois l’échange fait.

Liadon : Rebonjour, compagnons, je viens équilibrer vos forces. Vous allez voir la classe et le talent à l’œuvre.
Sachs : Oh nan !
Killapop : Tain, la Gimp Machine !
Liadon : …
Miami : Rebienvenue, Liadon.
Liadon : Marrant depuis quatre secondes, je sens que je vous hais.

Cependant dans l’autre groupe …

Jœy Star : TROP COOL AVEC LES FRITES ÇA LE FAIT KOA !!!
Muricia MacCain : On a échangé Liadon contre… cette chose bruyante ?
Jœy Star : HEY ASTRA T’VAS VOAR TOA !!! AVEC MOI ON VA ALLER PLUS VITE QUE TON OPEL !!!
Astra MacCain : Mais je n’ai pas d'Opel !!!
Jœy Star : DES LASCARS TE L’ONT VOLÉE ???
Geoline MacCain : Mouais, on devrait arrêter de reroll des tanks et faire chacun un Contro pour éviter ce genre de déconvenues…

À suivre …


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:40

Le départ est donné et nos fiers héros se ruent dans le Hive à l’assaut de la bête infâme. Les F.A.R. à Sachs associés accompagnés de Liadon (l’autre bête infâme) s’est jointe au combat.

Sarkhasm : Et c’est parti !
Miami : Je serais surpris qu'Hamidon nous résiste.
Shay : Oui, mais surtout nous avons nos chances, on a largué Jœy.
Killapop : D’ailleurs faudra songer à le reperdre sur un autre jeu celui-là.
Sachs : Ouais, pour ce qu’il sert…
Jteoune Etumeur : Un Controlleur est très utile.
Killapop : On n’a pas dit le contraire, un Controlleur est utile mais pas Jœy.
Sarkhasm : Oui, c’est comme les Blasters qui…
Liadon : J’ai entendu.
Sachs : Ah merde ! J’ai destick !
Miami : Où es-tu, mon ami ?
Sachs : DTC ! Il fait noir et c'est super profond ... Nan, j'deconne, je sais pas.
Sarkhasm : Décris-nous l’endroit.
Sachs : Euh, je suis sur de la ... Pierre, pas trop hautes, euh, y’a d'autres pierres pas loin et je passe à la verticale du nuage en forme de pomme … Maintenant !
Jteoune Etumeur : Je vois où c’est : The Hive loc 2154,3256,351 dir = 645. Zone sans aggro hormis le passage d’un parasite aléatoire de niveau indéfini. On y arrive par un petit dénivelé à 15°, au nord il y a un pop de trois géants lvls indéfini qui viennent en add si le groupe est composé de plus de quatre personnes avec appel probable (79 %) d'autres mobs dans le cas où le combat dépasse 17 secondes stun compris. Rien de bien méchant.
Miami : Impressionnant…
Sachs : Mouais bof, ça me dit toujours pas où je dois aller.
Sarkhasm : Plein sud.
Jteoune Etumeur : Oui, plein sud pendant 49 pas. Ensuite tu rentreras dans mon view range.
Shay : Comment fais-tu pour être aussi précis ?
Jteoune Etumeur : J’ai passé l’examen d’entrée des Bourreaux Hurlants. Une connaissance parfaite du jeu est requise, on connaît mieux le jeu que Nc Soft en fait.
Killapop : C’est si pointu que ça ?
Jteoune Etumeur : Évidemment, tout le monde n’est pas digne d’être un Bourreau Hurlant. Mon frère révise ses partiels sur les équations de débuffs de constitution, il a du mal. L’entrée est très serrée.
Killapop : Tu as été questionné sur quoi ?
Jteoune Etumeur : Voyons, si je me souviens bien… Ah oui ! Un Ravageur en collants à l'issue 4 avec un collier de perles du sud-est de la Birmanie a un bonus de classe de combien au total ?
Killapop : J’aurais cru plus dur comme question.
Jteoune Etumeur : La deuxième question était : Calculer les dégâts de ce Rava qui croise un MM qui a oublié son buff d’AF mais qui est accompagné par un Corrupteur qui a mis des bas-résilles.
Liadon : Chez les F.A.R. aussi y’a des questions hards. Une fois Salem est venu à moitié bourré et m’a dit : Tu sais pas où c’est Atlas Park ? J’ai tout de suite compris que c’était un piège, une question test /em fier.
Miami : Mouais…
Salem : Bon, t’es où, Sachs ?
Liadon : Ah ah, encore une question test, Salem, je savais bien que tu me mettrais à l’épreuve. Sachs est au nord ! En effet, on lui a dit d’aller vers le sud c’est donc que l’on s’attend à le voir venir du nord. Reconnaissez que vous êtes malades de jalousie devant mon génie surpuissant.
Killapop : Si t’étais si génial, t’aurais pas fait Blaster.
Liadon : Tu ne peux pas comprendre, moi seul connaîs le grand secret du Blaster pwnzor.
Jteoune Etumeur : Euh, si tu fais allusion au patch 8, laisse tomber, le projet est abandonné.
Liadon : Quoi ? Pas d’instant stun par simple imposition des mains ?
Jteoune Etumeur : Non, ils ont trouvé que c’était trop bête, ils vont le refiler aux Ravageurs.
Liadon : Mince ... Sont nuls les Ravas ...
Sachs : T’as un problème avec les Ravas ?
Liadon : Non, non, je ne connais que Shay en Rava et ses fesses sont bien jolies ma foi.
Salem : T’es louche toi, stick quelqu’un d’autre.
Liadon : Voyons, restons courtois, les fesses sont des objets admirables. D’ailleurs moi-même dans les moment de liesse je casse des noix rien qu’en les plaçant entre mes …
Sachs : Beurk !
Killapop : Le pire c’est pour celui qui les mange après.
Jteoune Etumeur : Votre attention, nous approchons d'Hamidon, il faut se méfier de son pbae monstrueux. Surtout ne castez pas !
Salem : Pas de problème, je vais lui coller un blast de derrière les fagots, il va pas nous gaver avec ses pbae de mayrde.
Liadon : Non !
Jteoune Etumeur : Non !
Miami : Non !
Sachs : M’en fous chuis loin.

Salem vient d’être tué(e) par Hamidon.
Jteoune Etumeur vient d’être tué(e) par Hamidon.
Miami vient d’être tué(e) par Hamidon.
Liadon vient d’être tué(e) par Hamidon.
Killapop vient d’être tué(e) par Hamidon.
Astra MacCain vient d’être tué(e) par Hamidon.
Clark Kent vient d’être tué(e) par Hamidon.
Shay vient d'être tué(e) par Hamidon.
Joey Star vient d'être tué(e) par Hamidon.
Géoline MacCain vient d'être tué(e) par Hamidon.
Cyb 2 vient d'être tué(e) par Hamidon.
Sarkhasm vient d'être tué(e) par Hamidon.
Mekenplak vient d'être tué par Hamidon.
Muricia MacCain vient d'être tué(e) par Hamidon.
Palatête vient d’être tué(e) par Hamidon.
Gandalfe vient d’être tué(e) par Hamidon.
Gandhalf vient d’être tué(e) par Hamidon.
Ghandalffe vient d’être tué(e) par Hamidon.
Guandaaaahhhllllfffeuh vient d’être tué(e) par Hamidon.
Gants d’Alf vient d’être tué(e) par Hamidon.
Legolace vient d’être tué(e) par Hamidon.
Les Gaulasses vient d’être tué(e) par Hamidon.
Lego L’as vient d’être tué(e) par Hamidon.
Boromir vient d’être tué(e) par Hamidon.
Beau Romir vient d’être tué(e) par Hamidon.
Gimli vient d’être tué(e) par Hamidon.
Guy Mlih vient d’être tué(e) par Hamidon.
Soron vient d’être tué(e) par Hamidont.
Seau Rond vient d’être tué(e) par Hamidon.
Saroumane vient d’être tué(e) par Hamidon.
Ca Roue Mane vient d’être tué(e) par Hamidon.
Bilbon vient d’être tué(e) par Hamidon.
Bill Bon vient d’être tué(e) par Hamidon.
Are Veine vient d’être tué(e) par Hamidon.
Aile Rond vient d’être tué(e) par Hamidon.
Mairie vient d’être tué(e) par Hamidon.
Pie Pain vient d’être tué(e) par Hamidon.


Salem : Marrant, je l’aurais cru plus efficace mon blast.
Miami : …
Jteoune Etumeur : Veuillez m’excuser, je n’ai plus le droit de grouper avec vous, l’assistanat de boulets nous est interdit.
Liadon : J’ai évoqué le passage ou je vous disais que je vous haïssais ?

Sachs vient d’être tué(e) par un Géant de la Terre Nourricière.

Killapop : Tiens, Sachs fait son original…
Sarkhasm : Bon, tout le serveur doit nous haïr, la première chose à faire, je crois, est de trouver un coupable.
Tous : Liadon est fautif, je témoignerai en ce sens.
Liadon : M’en fous, j’ai besoin de personne ! :/


...
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:29

suis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:30

Ultranoob envoie à Sachs : Ça barde à la Victoire de Recluse ! Tu dois défendre les héros !
Sachs envoie à Ultranoob : Je t’emmerde.

Sachs : Font chier ces noobs qui te filent des ordres.
Miami : On m’informe que nos troupes sont débordées à la Victoire de Recluse, prêtons leur main forte.
Sachs : Rhaaa, c’est pas vrai.

Quelques instants plus tard nos fiers héros se retrouvent à la Victoire de Recluse .

Sarkhasm : C’est vrai que ça barde dis donc.
Miami : En effet, il nous faut être fort et courageux face…
Killapop : Tiens mais regardez qui est là. C’est le racketteur du pont.
Angus de King's Row : Ne m’adressez pas la parole, vermines !
Sachs : Ah ouais le mendiant du pont.
Salem : Le faux dieu du rp qui mendie. Tu es un idôlatre, le dieu du rp c’est moi, minable.
Sarkhasm : Et puis c’est très original le coup de la taxe sur le pont. Déjà dans Robin des Bois, Petit Jean faisait déjà le coup.
Salem : Arf.
Shay : Et Kevin Costner est vachement plus beau.
Angus de King's Row : C’est fini oui ?
Killapop : Je me demande bien comment il va mendier ici, y’a pas de pont.
Sarkhasm : Ben il a qu’à voler les sacs à mains des petites vieilles aux cheveux blancs en bas en armure. Ça s’appelle comment déjà ? Ah oui : des Mastermind zombies.
Salem : lol
Sachs : Je sais pas, je pense pas qu’il ait les tripes de rush.
Salem : Évite les anglicismes, Sachs, ça fait has been.
Angus de King's Row : Vous pouvez pas la fermer ?
Miami : Mes amis, je suis persuadé qu’Angus chargera dignement.
Killapop : Faut voir, si y’a pas de fric à la clé il chargera pas à mon avis.
Sachs : Un tank qui charge pas, c’est aussi utile qu’un lvl sans sauvegarde.
Angus de King's Row : Pff, vous la ramenez mais vous n’oserez pas avancer. Moi j’irai jusqu’au bout.
Salem : Tu bluffes Martoni.
Sarkhasm : Mmmmmh, pas sûr.
Killapop : Bluff.
Shay : Bluff.
Killapop : La majorité l’emporte, il bluff donc, c’est vrai que c’est une lavette ce type.
Angus de King's Row : Rhaaaaa !!!!!
Sachs : Bon, on va charger nous, on n’est pas là pour faire du tourisme.

[FAR et Dérives] Sachs : Quand je dis go, on fait trois pas et on s’arrête.
[FAR et Dérives] Salem : ok
[FAR et Dérives] Killapop : lol
[FAR et Dérives] Miami : Oui, mais bon, c’est pas très moral tout ça.
[FAR et Dérives] Sarkhasm : Tu t’en remettras je pense.

Sachs : À la une !
Killapop : /em lèche ses doigts.
Sachs : À la deux !
Sarkhasm : /em écrit un dernier haiku avant de combattre.
Sachs : À la trois !
Shay : /em range son maquillage.
Sachs : GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angus de King's Row : Gnaaaaahhhhhhhhh !!!!!
Salem : /em fait trois pas comme on a dit.
Angus de King's Row : Gné ?

Angus vient d’être tué(e) par Mastermindpasgentil !

Sachs : Y’a pas, c’est vachement beau la ligne de sort des MM.
Sarkhasm : Ouais, faut dire qu’un tank, c’est un bel appeau à MM.
Miami : En temps normal, j’apprécierais pas mais… Je l’aime pas lui.
Killapop : Notre manière de l’éliminer fut très rôleplay je trouve.
Killapop : Bon, ça change rien, y’a toujours autant de vilains en bas.
Sachs : Ok, je pull.


À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:13

Les rencontres irl permettent de célébrer les amitiés entre joueurs mais surtout de distinguer la réalité du mythe.

Lors des rencontres de ce type, Nc Soft tâche d’être présent en accueillant les joueurs allant même jusqu’à pousser l’ultime gentillesse de leur donner un petit badge avec leur nom écrit dessus. Comble du luxe, ce jour là, c’est Julien qui accueille les joueurs.


Sachs : Ah merde, je vais jamais pouvoir avoir mon badge.
Miami : Mais pourquoi donc ? Après tout, c’est un responsable de communauté, son cœur doit déborder de joie à l’idée de te rencontrer.
Sachs : Euh non, pas trop, en fait, c’est surtout son avocat qui est content des logs que Romane lui a fourni.
Miami : Encore des vannes sur sa mère ?
Sachs : Entre autres, sa grand-mère a bien morflé aussi.
Miami : C’est en effet fâcheux.
Sachs : Merde, j’ai une idée !
Sarkhasm : Champagne !
Miami : Insulter à l’avance sa descendance ?
Sachs : Ah, pas mal, je note… Non, en fait, c’était une autre idée que j’avais. Miami ! Tu vas aller chercher le badge à ma place !
Miami : Tu délires ? Je ne vais pas assumer la honte d’être toi !
Sachs : Ah, allez, steuplait !
Miami : N’y comptes pas !
Sachs : Miami, ne fais pas l’enfant ! Va chercher ce pass ! Sinon, j’appelle mes collègues, ils vont aligner ta caisse !
Miami : M’en fous !
Sachs : Outrage à agent dans l’exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?
Miami : Bon, ça va, j’y vais !
Sachs : Bon, je vais mater la démo sur écran géant en attendant.

Miami avance fébrilmement jusqu’au stand devant lequel de magnifiques petits bouts de papiers collants virevoltent en passant des mains de Julien aux joueurs emerveillés.

Julien : Voilà pour toi, Liadon, puisse ta haine nous bénir tous.
Liadon : Woaaa ! il me connaît ! C’est sûr, je vais vraiment dominer le monde alors ! BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Julien : Bonjour, décline ton identité, Romane procédera à une fouille corporelle et laisse des échantillons d’ADN pour vérification.
Miami : Euh, je viens pour deux, il en faudrait un au nom de Miami et un autre au nom de S..chs.
Julien : Ah oui, Miami, ravi de te rencontrer, quel est l’autre nom ? Je n’ai pas bien entendu.
Miami : Sa..s.
Julien : Ah, tu veux dire, Sachs.
Miami : Oui…
Julien : Et lequel es-tu ? Miami ou Sachs ?
Miami : Miami, évidemment !
Julien : Oui, ils disent tous ça… Désolé, je n’ai pas le droit de te parler, le juge a ordonné qu’en aucun cas tu dois te trouver à moins de 100 km de moi.
Miami : Mais je suis Miami !
Julien : Tu as des papiers qui le prouvent ? Carte d’identité, passeport ?
Miami : Ma foi, Miami est un pseudonyme et…
Julien : Casse-toi, Sachs ! Et tu peux dire à tes collègues que je n’ai plus de voiture ! Pas la peine qu’ils la cherchent encore ! Ma Trabant est à la casse ! C’est là sa vraie place de toutes façons ! Fini les PV en boucle ! Mouhahahaha !
Liadon : Excusez-moi, mais le rire diabolique en fin de phrase est sous copyright Liadon !
Julien : Tu as piqué ce rire au Docteur Denfer !
Liadon : Oui mais le docteur Denfer l’avait piqué à Dracula !
Julien : Oui mais Dracula l’avait piqué au cavalier sans tête !
Liadon : Le cavalier sans tête n’arrivait pas à rire ! Malgré tout, il avait piqué le concept à la Momie !
Julien : Oui mais la Momie l’avait piqué à Romane du temps où elle était le mage de Ramses chargé de chasser Moise !
Liadon : Ah, merde… Je suis owned !
Julien : Une fois de plus une propriété intellectuelle revient dans notre trésor de guerre ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Liadon : Oui, bon, ça va, pas la peine de le faire à chaque fois !

Pendant ce temps, un écran géant diffuse des images du jeu en direct par les yeux d’un GM.

Gm mort de chaleur : Alors là vous voyez, notre système permet de voir les fufus même s’ils sont à fond, ça nous permet de vérifier que…

Multiples bruits de portables.

Gm mort de chaleur : Non, n’appellez pas vos amis pour leur dire qu’il y a des fufus derrière eux. Soyez gentils, s’il vous plaît, soyez fair-play.

Sachs : Allo, Marcel ?… T’as trois fufus aux miches ! Balance ton pbae !… Comment ça comment je le sais ?… Bon, écoute, je devais aller au stand Nc Soft normalement mais… Arrête de te foutre de moi !… Ouais ben j’ai dû me tromper de stand, je suis au salon du cheat !… Non, pas le truc qu’on fume, le truc qui fume !… Ouais, y’a des mecs juste à côté du stand Nc Soft qui font une démo de leur prog de cheat !… Non, c’est pas des GM, ceux-là ont forme humaine !… Tain, c’est grave, on voit tous les fufus, on se balade à speed 12 et on a le radar tout ça en un seul prog !… En plus, ça semble plus stable que Roxmachine 1.4… Sont trop forts ces mecs, je filme tout en image par image avec mon téléphone qui fait des photos… Oui ben ça fait mal à la main de prendre 24 photos à la seconde mais j’ai pas le choix… Je transmets tout ce soir sur notre serveur polonais… Ouais, je sais… Ouais, je sais… Ouais, je sais… Ouais, ta mère aussi… Qu’est-ce t’as fait à bouffer ?… Ouais cool… D’accord je rentre pas trop tard… Ok, bisou à ce soir…
Sarkhasm : Eh, Sachs, viens voir, Jœy Star arrive !
Sachs : Ah, pas le temps, je prends des photos !
Miami : Bon, je suis grillé à vie, autant aller le voir, le pauvre. J’avoue être très curieux de savoir quel est la forme de cet être quez nous appelons Jœy Star.
Sarkhasm : Oui, je me demande s’il va ressembler à son modèle ou s’il va être beau.
Jœy Star : Bonjour à vous, les F.A.R.
Sarkhasm : Desolé, mon karma va bien.
Jœy Star : Mais, vous ne me reconnaissez pas ? J’ai reconnu vos âmes de loin.
Sachs : Casse-toi le bonze, on aime pas les sectes, on est pas des drogués nous !
Jœy Star : Mais je suis votre ami le Controleur…
Sarkham : Ouais, c’est ça et moi je suis Harlequin et je te présente Sheena la reine de la jungle.
Sachs : Pourquoi c’est moi que tu désignes ?
Miami : Attendez, c’est Jœy Star, le Contro ?
Jœy Star : Et comme ça vous me reconnaissez ? YO C’EST MOI JOEY STAR LE SUPRÊME CONTRO AF NEUF TROIS KOA !!!
Salem : Ah ben je l’aurais pas imaginé comme ça, je pensais que c’était le vrai Jœy Star moi.
Sachs : Pourquoi t’es chauve, t’as un cancer ?
Jœy Star : …
Miami : Remarque, je croyais aussi que tu étais le vrai Jœy Star.
Jœy Star : Si j’étais le vrai, j’aurais joué un Ravageur.
Miami : Pas faux. Alors ça marche le business Krishna, robe safran, ce genre de trucs ?
Jœy Star : Oh, je ne sais pas, je suis bien seul en semaine dans mon ashram. Il n’y a que le week end que je joue pour évacuer mon stress qui m’éloigne de la quête de la vérité absolue.
Sachs : Mouais, ça sent le drogué ça.
Jœy Star : J’étais drogué avant de connaître Bouddha, j’étais un addict, un no life, je me disais que pendant que je faisais autre chose que jouer, quelqu’un voulait pex au-dessus de moi. J’ai changé pour Shay.
Sachs : Merde, il a raison ! Pendant que je fais le mariole ici, des mecs me volent mes xp !
Miami : Ma foi, Jœy, puisse la voie de la sagesse te mener sur le bon chemin.
Jœy Star : Shay n’est pas là ?
Sarkhasm : Non, elle savait que tu venais.
Sachs : Pas la peine de perdre son temps avec un drogué, dis-moi plutôt comment jouer à CoH via le wap le temps que je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:25

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques liens
» Keket ce heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser