The Fun Avengers
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The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
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 L'I7 approche

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WalRuss
Rokket
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Rokket
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MessageSujet: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:27

Voici une nouvelle vidéo concernant les missions de destruction : cliquez là
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WalRuss
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MessageSujet: eh bien   L'I7 approche Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:52

waouw, ça a l'air bien cool!
Enfin on verra, ça va etre encore un regal pourles roro sans doute , et un peu galère pour les at de soutien style domi ou corrupt...
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Rokket
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:26

J'ai lu sur le forum qu'il allait y avoir une modif pour les dominateurs...on ne sait pas quoi encore, mais apparement ce serait positif Very Happy
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Sarkhasm
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:02

ouaiiiii faut qu'ils up les domi faut qu'ils up les domi!!!

Et puis vivement les brutes Elec/Elec... aprés avoir lu la description des pouvoirs, je signe tout de suite!! Very Happy
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:39

I7 en pre-telechargement sur le serveur test Smile
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:19

Ayéééééééé il est sur le test Smile
Testé vite fait hier soir la nouvelle zone PvP avec Shay! C'est Excellent! Vraiment très réussit..
Vite sur le live Smile
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Rokket
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:54

Voici les changements implantés sur le serveur test dans l'épisode 7 :
CoH et CoV

Nouvelle zone PvP – la Victoire de Recluse

Une nouvelle zone PvP pour les joueurs de haut niveau et qui prend place dans une version alternative d'Atlas Park. Elle est ouverte aux joueurs de niveau 40 et plus.

Bases

Plusieurs objets de stockage sont maintenant disponibles et vous permettent de stocker différents objets dans votre base :

Réceptacle à Inspirations : cet équipement permet aux membres de votre Super-groupe de stocker des Inspirations qu'ils n'utiliseront pas mais dont les autres membres peuvent avoir besoin. Une autorisation spéciale dans les réglages de votre SG permet aux joueurs de prendre des Inspirations dans le Réceptacle.

Container d'Améliorations : cet objet permet aux membres du Super-groupe de stocker des Améliorations dans la base du SG. Les membres ayant l'autorisation adéquate peuvent prendre des Améliorations du Coffre.

Coffre de matériaux : cet objets permet à tous les membres d'un Super-groupe de stocker des matériaux dans la base. Les membres possédant l'autorisation adéquate pourront prendre ces matériaux (et également les 'voir' à partir des établis).

Stations de Renforcement : ces objets permettent de convertir des matériaux basiques en des matériaux plus avancés (composés, carburant…) et de transformer ces derniers en des augmentations de caractéristiques (buffs) spéciales. Les joueurs peuvent choisir quelle augmentation ils souhaitent créer à partir des recettes disponibles à la station, qui sont elles-mêmes déterminées par le rang de la station.

Logos de SG : de nombreux objets peuvent maintenant être placés dans votre base qui afficheront le logo de votre SG, telles que des bannières et bien d'autres.

Tailleur

Les joueurs possédant City of Heroes et City of Villains ont maintenant accès à tous les éléments de costumes (héros et vilains) pour la création de leurs personnages.

Pouvoirs - Joueurs

Modifié le calcul de la précision des monstres en PvE. Les pouvoirs de Défense fonctionneront maintenant de manière égale contre les monstres, qu'ils aient une précision élevée ou non. Vos pouvoirs de Défense fonctionneront de la même manière contre un Boss ou tout ennemi ayant jusqu'à 5 niveaux de plus que vous qu'avec un ennemi du même niveau. Auparavant, un monstre à la précision élevée pouvait réduire grandement l'efficacité de votre Défense, cela n'arrivera plus. Ce changement a été fait pour réduire la disparité entre les pouvoirs de Résistance et de Défense (par exemple, un joueur possédant des pouvoirs de Super-Réflexes sera maintenant plus efficace contre un ennemi de plus haut niveau, un Boss ou un Méta). Ce changement n'a aucun effet sur un joueur qui n'a aucune Défense et n'affecte aucunement le PvP.

Tous les pouvoirs qui possèdent une composante de Drain d'Endurance draineront maintenant un pourcentage de l'Endurance de la cible en PvE plutôt qu'un nombre prédéfini de points. Cela corrige les problèmes liés au fait que les points d'Endurance des monstres ont été augmentés.

Tous les pouvoirs de Mêlée sont maintenant inaffectés par les réductions de portée.

Retiré l'exception à la réduction de portée de l'Ouragan des archétypes de mêlée.

Plusieurs pouvoirs basés sur un emplacement précis (Pluie de feu, Blizzard, ...) sont maintenant affectés par les augmentations de caractéristiques (buffs) des lanceurs (par exemple, Amplification augmentera désormais les dégâts de Blizzard).

Les animations des pouvoirs Lacération et Griffe de tigre (lignes de pouvoirs de Griffes des Ravageurs et des Rôdeurs) ont été changées. L'animation de Coup de taille a été remplacée par celle de l'ancienne animation de Griffe de tigre afin de mieux correspondre aux valeurs d'activation, temps de recharge et dégâts du pouvoir.

Réduit les coûts d'Endurance des derniers pouvoirs des Griffes.

Réduit l'efficacité des pouvoirs de défense de Super-Réflexes contre les attaques de zone (Rôdeur et Ravageur). Explication : avec l'épisode 6, la ligne Super-Réflexes s'était vue attribuer un bonus de défense contre les attaques de zones afin de la rendre plus efficace contre les Boss et les Méta, puisque ces monstres utilisent beaucoup d'attaques de zone. Avec le nouveau système de calcul des chances de toucher des monstres, ce bonus n'est plus nécessaire.

Les pouvoirs de Défense passifs de la ligne Super-Réflexes (Agilité, Esquive et Sixième sens) ont été augmenté d'1/3 en efficacité.

Plusieurs changements ont été apportés à la ligne Flèches surprise des Défenseurs, Contrôleurs et Masterminds :

Ajouté 0,1 d'effet de ralentissement à Flèche d'enchevêtrement.

Modifié la Flèche aveuglante afin qu'elle touché automatiquement en PvE. En PvP, une vérification des chances de toucher sera toujours requise.

Le temps de recharge de Flèche gluante a été diminué de 50% et dure maintenant 60 secondes.

Le temps de recharge de la Flèche de disruption a été diminué de 50% et dure maintenant 60 secondes.

La Flèche d'huile ne devrait plus requérir des conditions bizarres pour s'embraser.

Corrigé un bug de la Flèche d'huile. Le pouvoir affichait un icône de réduction de vitesse sur le lanceur.

Corrigé plusieurs problèmes de la Flèche de gaz empoisonné. Toutes les versions de ce pouvoir plongeront les cibles en état de choc plus souvent, déclencheront la bonne animation et affecteront la zone visée correctement. La version PvP de ce pouvoir pour les contrôleurs a été corrigée (elle ne fonctionnait pas du tout contre les autres joueurs).

Les animations de Pluie de flèches, Volée de flèches et Tir à distance ont été raccourcies.

Réduit les temps d'activation et d'interruption de Tir à distance.

Corrigé les coûts d'Endurance de Tir instinctif, Tir de précision, Volée de flèches et Flèche de feu. Les changements apportés à Tir instinctif, Tir de précision et Volée de flèches s'appliqueront également à la ligne Ninjas du Mastermind.

Amélioré l'efficacité de Cinétique/Hyper-densité. Le pouvoir devrait maintenant être 50% plus efficace au niveau de la protection contre le renversement, la projection et de la répulsion.

Les Défenses contre l'Energie et les attaques à distance fonctionneront désormais contre la Téléportation ennemi.

Les Défenses contre l'Energie négative et les attaques à distance fonctionneront dorénavant contre le pouvoir Couloir obscur des Rédempteurs.

Les Défenses contre le Contondant s'appliqueront désormais face à la Fossilisation du Contrôle de la terre (les défenses contre les attaques à distance s'appliquent toujours).

Le temps d'attente après l'animation du Cercle de Feu a été retiré.

Le temps d'attente après l'animation d'Epée de Feu a été retiré.

Le temps d'attente après l'animation de Confusion a été retiré.

Equilibré l'effet de répulsion d'Ouragan en PvE. Son efficacité devrait maintenant être égale à celle d'avant le dernier changement.

Le coût d'endurance du pouvoir temporaire Vol de Phase a été augmenté afin de concorder avec le pouvoir similaire des Pacificateurs.

Modifié les effets visuels de Ralentissement, Immobilisation et Entrave du Contrôle de la Gravité afin qu'ils reflètent mieux les effets de contrôle.

Corrigé un bug du Trou Noir et de la Brèche dimensionnelle qui rendait les cibles translucides même si elles n'étaient pas affectées par le pouvoir.

Pouvoirs - PvP

Tous les pouvoirs pouvant désactiver d'autres pouvoirs ont maintenant moins de chances d'y parvenir. Le besoin de ces effets a été grandement réduit avec le système de diversification d'améliorations (épisode 6). Plus aucun pouvoir de joueur n'a 100% de chances de désactiver d'autres pouvoirs suite à ce changement.

La Défense (contre les attaques à distance ou de zone, selon le cas) s'appliquera maintenant aux pouvoirs de Provocation en PvP. Ce système remplace les 50% de chances des pouvoirs de Provocation d'affecter une cible en PvP.

Augmenté la précision du pouvoir Défi (de la ligne auxiliaire Charisme) en PvP.

Les pouvoirs de Provocation des Tanks, Ravageurs et Brutes accepteront désormais les améliorations de Précision. Veuillez noter que ces changements n'auront aucun effet en PvE puisqu'ils réussissent automatiquement sur les monstres. Cette modification a été faite uniquement pour le PvP.

Retiré les effets d'Immobilisation sur cible et sur soi de certains pouvoirs d'augmentation (buffs). Cela signifie que lors de l'utilisation de l'Etreinte du crépuscule, de l'Aurore hurlante, du Transfert d'endurance ou de la Transfusion, vous ne créerez pas de condition sur vous-même qui permettra d'utiliser le Confinement (pouvoir inhérent des Contrôleurs) et de voir ainsi les dégâts multipliés.

Corrigé l'effet graphique de la Flèche d'enchevêtrement en PvP : l'effet ne s'affichait jamais sur les autres joueurs.

Pouvoirs - Créatures

Les Méta-vilains, Héros et Monstres géants ont été significativement améliorés. Ils devraient maintenant requérir plus de joueurs pour pouvoir être vaincus, et plus particulièrement à haut niveau.

Les niveaux des Monstres Soniques du Freakshow étaient incorrectement assignés. Ils sont maintenant de niveau 40-45.

Pouvoirs - Bases

Les Tourelles Elites Mystiques acceptant désormais le même nombre d'objets auxiliaires que les Tourelles Elites Technologiques.

Les Champs de Défense des bases affecteront maintenant les ennemis présents dans la zone d'effet. En d'autres mots, les pouvoirs de ces champs touchent maintenant automatiquement.

Ajouté la possibilité à certains objets d'attaquer les ennemis sous inversion de phase.

Les défenses des bases et les pièges ne donnent désormais plus de dettes à un joueur vaincu.

Insignes

Plusieurs nouveaux insignes ont été ajoutés en jeu ainsi que quelques nouvelles gratifications.

Les insignes d'accomplissement vous demandant d'éliminer des monstres requerront désormais que vous ou votre groupe infligiez 10% et plus de dégâts à une entité afin d'être crédité(s) pour l'obtention de l'insigne (le système précédent requérrait 25% de dégâts infligés et plus).

Tous les insignes d'exploration procurent désormais un peu de points d'expérience lorsque vous les trouvez (basés sur votre niveau).

Corrigé une erreur dans le texte de l'insigne Fort Knox.

Seuls les héros peuvent maintenant recevoir le gladiateur Lanceur d'Epines ardentes.

Corrigé une erreur dans le texte de l'insigne Blue Shield.

L'insigne Chasseur de démons est maintenant octroyé par la victoire sur Baphomet dans CoH et CoV.

Seuls les héros devraient maintenant recevoir le gladiateur Piciotto Mitrailleur.
Les vilains recevront désormais le gladiateur Scorpide Enforceur en atteignant le niveau 10.

Les vilains recevront maintenant le gladiateur Agent Tactique Scorpide en atteignant le niveau 20.

Seuls les héros devraient maintenant recevoir le gladiateur Nebula Elite shotgun.

L'insigne Fracasseur Elite devrait maintenant être correctement octroyé.

L'insigne Membre du commando troll est maintenant donné pour avoir passé du temps dans les Crevasses.

Graphismes

Ajouté de nouvelles options basses pour les détails des shaders afin de pouvoir désactiver les bumpmaps.

Ajouté une option "recommandé pour les petites machines" ou "performance" dans les réglages graphiques qui devrait régler les détails graphiques à un niveau proche du lancement de CoH.
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Rokket
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:54

City of Heroes

Zones

Les emplacements d'apparition des monstres ont été mis à jour et ajustés dans plusieurs zones. Les rencontres dans les rues au sein des zones de bas niveau sont plus variées.

Pouvoirs - Joueurs

Corrigé la description longue de Poings Electriques du Blaster. Le pouvoir était décrit comme infligeant des dégâts mineurs alors qu'ils sont modérés.

Pouvoirs - PvP

Le pouvoir inhérent du Tank, Gantelet, fonctionne désormais en PvP. Les pouvoirs à cible unique ont une chance de provoquer la cible touchée tandis que les pouvoirs de zone ont une plus petite chance d'affecter toutes les cibles présentes dans la zone.

Graphismes

Mis à jour et amélioré de nombreuses textures et effets visuels dans tout le jeu.

City of Villains

Augmentation de la limite de niveau

Les niveaux 41 à 50 sont maintenant accessibles aux vilains.

De nouvelles missions, aventures (story arcs) et ennemis ont été ajoutés pour les vilains de haut niveau.

Nouvelle zone - Grandville

Le coeur sombre des Insoumises est un endroit dangereux, même pour les plus puissants des vilains.

Nouvelle mission d'assaut – Le Futur de la Liberté

Afin de prouver que vous êtes quelqu'un à craindre, vous devez vaincre le plus grand des héros… Statesman !

Les vilains qui pensent être à la hauteur de ce défi doivent prendre contact avec Lord Recluse à Grandville.

Mais prenez garde : beaucoup ont déjà tenté de vaincre Statesman et la plupart ont échoué avant même d'avoir pu l'approcher. Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais réussi. Seul un groupe composé des plus puissants des vilains sera à même de pouvoir réussir cette opération.

Missions de destruction

Les missions de destruction permettent aux vilains d'accéder à une énorme carte de mission instanciée et d'y semer le chaos. L'objectif principal est de cambrioler une banque mais il y a également plusieurs autres buts atteignables. Les missions de destruction sont prévues pour être réalisée par des joueurs seuls mais également par des groupes. Du temps supplémentaire est octroyé pour toute destruction accomplie et pour avoir résisté aux arrestations de la police. Les missions secondaires qui apparaissent sur la carte procureront plus de temps ainsi que d'autres récompenses.

Les anciennes missions de hold-up (dans les banques et les casinos) seront maintenant accessibles par le biais des missions du journal.

Tailleur

Plusieurs nouveaux éléments de costume sont maintenant disponibles.

Nouvelles lignes de pouvoirs

Mastermind Primaire – Voyous

Brute Primaire – Mêlée électrique

Brute Secondaire – Boucliers électriques

Rôdeur Primaire – Mêlée obscure

Rôdeur Secondaire – Armure obscure

Méta-Pouvoirs

Les vilains de haut niveau peuvent compléter une série de missions afin de gagner la faveur d'un des leaders de faction d'Arachnos, gagnant ainsi accès à une nouvelle ligne de pouvoirs. Un vilain ne pourra choisir qu'un seul leader une fois pour toutes, choisissez donc prudemment.

Une liste complète des nouveaux pouvoirs disponibles auprès de chacun de ces leaders et pour chaque archétype est consultable ici.

Pouvoirs - Joueurs

Gardes du corps des Masterminds : vous pouvez régler n'importe lequel de vos sbires en mode Garde du Corps en le mettant en mode défensif et en lui ordonnant de vous suivre. Vos sbires doivent également être à portée de votre Suprématie (pouvoir inhérent des Masterminds).

Réduction des dégâts par les gardes du corps : lors de l'utilisation du mode "garde du corps", le Mastermind et ses sbires partagent les dégâts de toutes les attaques reçues par le Mastermind. Chaque sbire reçoit une 'part' de ces dégâts et le Mastermind lui-même en reçoit deux 'parts'. Cela en plus de tous les dégâts que les sbires peuvent recevoir des attaques de zone.

Exemple : si un Mastermind a réglé trois de ses sbires en mode Défense/Suivre et qu'il reçoit une attaque de 100 points de dégâts, chacun des sbires encaissera 20 points de dégâts et le Mastermind 40.

Exemple 2 : si un Mastermind a réglé trois de ses sbires en mode Défense/Suivre et qu'il est touché par une attaque de zone pour 10 points de dégâts, chaque sbire encaissera alors 2 points de dégâts et lui 4 points. Les sbires touchés par l'attaque de zone recevront également 10 points de dégâts supplémentaires, comme d'habitude.

Réduit le temps de recharge des pouvoirs d'invocation des Sbires de type Acolyte des Masterminds.

Augmenté le temps de recharge des pouvoirs d'invocation des Sbires de type Boss des Masterminds.

Grandement réduit le temps de recharge du deuxième pouvoir d'amélioration des Sbires des Masterminds.

Réduit le temps de recharge du pouvoir inhérent du Dominateur, Domination, de 300 secondes à 200.

Le pouvoir Drain de psyché du Dominateur Assaut Psionique accepte désormais les améliorations de précision. Le pouvoir était prévu pour les accepter de prime abord mais elles ont été oubliées par erreur.

Les familiers/sbires des joueurs ne devraient plus attaquer la lave dans la mission de Batzul.

Pouvoirs - PvP

Le pouvoir inhérent du Dominateur, Domination, se chargera plus vite en combattant des cibles PvP. Chaque attaque d'un pouvoir de la ligne secondaire ajoutera un bonus de 8 points dans la barre de la Domination.

Pouvoirs - Créatures

Le Lierre du Cercle des Epines est maintenant immunisé à la téléportation.
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:49

Ralalalaaaaaaaaaaaaaaaa coment que tu dois avoir tes doigts tout fatigay a avoir écrit tout ses petis mots les uns derriere les autres, le truc de ouf.... ouai ok, merci le copier/coller, mais bon....
CA DOWNLOAD PAS CHEZ MOI ! ! !
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:56

Alors si je me plante pas, généralement y a une solution à ce problème ...
Il faut supprimer le fichier checksum que tu trouveras dans ton répertoire du serveur test.
Normalement si tu l'as pas il va rechercher ta version et généralement ca provoque un téléchargement des nouveautés...

ouala..
la direction du SG n'est pas tenue pour responsable de toute dégradation d'installation suite à l'application des conseils donnés ... Smile
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:05

Petits rajouts sur le serveur test :
Confort de jeu

Plusieurs nouvelles options ont été ajoutées concernant l'affichage des icônes de buffs et debuffs dans la fenêtre de statut (en dessous des barres de vie/endurance/xp) ainsi que celles de groupe et de familiers. Les options pour ces différentes fenêtres peuvent être modifiées en cliquant droit sur un icône de la fenêtre désirée ou à partir de l'onglet 'Général" des options du jeu :


Cacher les pouvoirs passifs : les ocônes des pouvoirs passifs (qui sont toujours activés) peuvent être cachés.

Désactivation du clignotement : décidez si vous voulez que les icônes des pouvoirs sur le point de cesser clignotent ou pas.

Empilement des icônes : les icônes des multiples versions d'un même pouvoir peuvent être empilées les unes sur les autres afin de n'afficher qu'un icône de taille réduite qui indiquera combien de versions de ce pouvoir sont actuellemnt actives.


En combat, les attaques évitées grâce à des pouvoirs de Défense seront maintenant signalées par des messages tels que "Evité !" ou "Esquivé !" au lieu du simple "Raté !".

Une option "Ne pas accepter les invitations" a été ajoutée à la fenêtre de recherche de groupes.

Une recherche de canaux globaux a été ajoutée.

Plusieurs nouvelles 'emotes' ont été ajoutées en jeu.
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:43

Bin, aprés un bon coup de pied dans le bodel, ça a télécharger vitesse grand V, et j'ai une pitite brute electrique qui massacre tout sur son chemin, J'A DOOOOOOOOOOOOOOOOOOO REUUUUUUUUU ! ! !
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:16

MOUHAHAHAHAHA!!!!! La brute Elec c'est bon c'est bon ^^... Mouaaaa j'aime me sentir fort ^^ Par contre j'hésite entre tenter Elec/Elec ou succomber à la tendance en faisant une energie/elec...
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:17

Juste au cazou, je vous file tout de meme son tit nom a c'te brute : CybZzZzZz

Et en prime une tit foto:) :

L'I7 approche CybZzZzZz
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:49

Ah bah c'est un Cyb quoi Smile
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MessageSujet: vi   L'I7 approche Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:01

vi, comme l'impression de l'avoir deja vu kelke part...
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:04

Petit rajout du 05/05/2006 :
Nouvelle épreuve – la Cathédrale de la Souffrance

Rularuu s'est emparé de nombreuses et puissantes reliques des mondes infinis qu'il arpente. Elles reposent maintenant au cœur de son palais situé dans l'Ombreplan, appelé la Cathédrale de la Souffrance.

Lorsque certaines étoiles sont dans le même alignement, il est possible de voyager jusqu'à l'Ombreplan et d'attaquer cette Cathédrale afin de tenter de vous emparer de l'un de ces Objets de Pouvoir pour votre Super-groupe. Cette mission s'obtient à partir d'un
Ordinateur de mission ou d'un Oracle fonctionnel. Un Téléporteur de raid est également requis afin de pouvoir vous rendre jusqu'à l'Ombreplan et de combattre l'un des aspects de Rularuu. Si vous réussissez, l'Objet de Pouvoir acquis sera directement téléporté jusqu'à votre base où votre Super-groupe pourra se partager le butin de la mission.
Objets de Pouvoir : un Objet de Pouvoir est la récompense pour avoir réussi l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance. Un Objet de Pouvoir sera téléporté dans la base de votre Super-groupe et placé sur un support libre après l'achèvement de l'épreuve. En obtenant l'un de ces artefacts tant convoités, vous attirerez l'attention des autres Héros et Vilains sur votre base, ce qui vous rendra susceptible d'être attaqué par d'autres Super-groupes à des horaires spécifiés à l'avance.


Les Objets de Pouvoir procurent un bonus à tous les personnages du Super-groupe. Les bonus de plusieurs Objets de Pouvoir semblables se cumulent. Certains Objets de Pouvoir seront uniques sur le serveur. Les autres sortes d'objets seront trouvables en quantité illimitée.

Il y a deux manières d'obtenir un Objet de Pouvoir, l'une consiste à accomplir l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance. L'autre est de le voler d'un Super-groupe qui en possède déjà. En possédant un Objet de Pouvoir, vous devenez vulnérable aux raids de base et pouvez dès lors définir l'horaire pendant lequel votre base pourra être attaquée dans la fenêtre de raid de votre supergroupe. Si votre Super-groupe possède une base vous permettant de tenter l'épreuve de la Cathédrale de la Souffrance et que vous possédez également un support à Objet de Pouvoir vide, vous pourrez alors tenter de lancer un raid sur un autre Super-groupe via la fenêtre de raid.



Si un personnage a 100% de ses points de vie, il ne peut voir ses points de vie réduits à 0 par une seule application de dégâts (par exemple, si un personnage en pleine santé et possédant 1000 points de vie est touché par une Balle de Feu infligeant 1500 points de dégâts, les points de vie du personnage seront réduits à 1. Dès que les dégâts répétés de la Balle de Feu commenceront (une seconde plus tard), le personnage verra ses points de vie réduits à 0 et sera vaincu. Si le personnage ne possédait pas exactement le maximum de ses points de vie lorsqu'il avait été touché par la Balle de Feu, il serait alors vaincu par l'attaque initiale).
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:40

Heeeeeey !! Vivement que ça viendre !


Et salut ici. Cool


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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:05

Ouaaaaaaah t'as réussi à écrire un truc sur le fofo Wink Bravo poulet lol!
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:06

Rokket a écrit:
Ouaaaaaaah t'as réussi à écrire un truc sur le fofo Wink Bravo poulet lol!
Hep hep hep, j'ai deux messages déjà. Enfin trois maintenant. What a Face

Autant dire que je suis un gros roskor de la vie. Razz

<Retourne tricoter ses collants en laine de poule>


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Rokket
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:42

Bon bah je crois qu'on a tiré le gros lot en l'invitant celui la Laughing
Aussi taré que nous tongue
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:01

L'I7 est en pré-téléchargement sur le live à la sortie de CoX
Cool ca se rapproche Very Happy
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MessageSujet: Re: L'I7 approche   L'I7 approche Icon_minitime

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L'I7 approche
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