The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles coalitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:12

Une nouvelle coalition est née, celle avec les El-Ereb! D'autres vont normalement se rajouter : Hell's Fire, Les Déesses du Chatiment et Paragon Agency. Ces SG sont deja en coalition ensemble donc si nous rajoutons les 4, tout le monde pourra comprendre les conversations, ce qui est plutot sympa.
Réservez leur un accueuil chaleureux (comme d'habitude koi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aldenys
Bien Fun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:40

bonjour je me presente aldenys(hell's fire)ou managarne (deesse du chatiment)
voila je tenais a préciser que pour une coa il faut que les 4 soit d'accords
car cela a toujour était ainsi
vous avez fait la demande a tous c'est trés bien
pour m'a par j'espere joué quelque mission avec vous et vous connaitre (car je vous ai jamais vus avant)
bonne journnée
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:00

Vu que nous avons nos propres coa de notre côté, il me semble difficile de coordonner tout cela facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:33

Etant donné les règles qui régissent les coas entre les 4 sg cités au-dessus, intégrer leur coa signifierait risquer de perdre les notres.

J'apprecie les Erebs, du moins ce que je connais. Je connais certains membres des autres sg cités et n'ai pas eu à m'en plaindre.

Malgré tout ça, je ne me vois pas rompre une coa pour aller en intégrer une autre qui a son propre système de fonctionnement (pratique il est clair vu que y 'a pas de demi conversation, mais rigide )

Donc Oh grand manitou de nous, bah autant rompre ce qui a été crée hier soir et clore les débats sur chaque forum ou un post a été ouvert.

Pour les Erebs, sans être en coa, il y a d'autres moyens de communiquer avec ceux d'entre eux qui le souhaiteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aldenys
Bien Fun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:45

pour ca il y a le global chat
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:25

Oui Aldenys c'est effectivement à ça que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:43

Bon, je viens ici pour recentrer tout ca. La coalition avec les El-Ereb a été faite dimanche soir. Nous devions également prendre en coalition les Déesses du chatiment, les Hell's fire ainsi que la Paragon Agency si tout devait se faire selon leurs règles! Je me suis inscrits sur leurs forums respectifs pour faire la demande officiellement. Par la suite, ce fut oui-ouinage de-ce de-là, reproches en tous genre et accusions (pas envers moi spécialement ou meme pas du tout). Suite à tout ceci, je tiens à confirmer que la coa avec les Déesses et les Hells fire ne se fera pas! Celle avec la Paragon Agency pourrait se faire si ils le veulent car je les ai trouvés plutot sympathiques dans leurs propos (et apparement ils ne se pas tres nombreux, cela pourrait donc faire revivre leur coa). Quand à la coa avec les El-Ereb, elle est deja faite et elle sera maintenue (de notre côté du moins) car nous aimons bien ce SG ainsi que les gens qui en font partie (pour avoir déjà joué et discuté avec certains d'entre eux). Je tiens à préciser que je ne force la main à personne et les El-Ereb prendront la décision de leur propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Deflinda
Invité




Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:20

Bonjour,
Je me presente rapidement je suis Deflinda, def empathie, Celeste (lieutenant) parmis les Déesses du châtiment.

Je me permet de poster pour donner le lien de la convertation sur notre forum le sujet est fermé et est là à titre informatif >ici<
ainsi qu'apporter une précision au post de Miami :
Miami a écrit:
reproches en tous genre et accusions [...] Quand à la coa avec les El-Ereb, elle est deja faite
C'est sur ce point que le reproche s'adresse aux El Erebs, de ne pas vous avoir suffisament informé de la procédure et la règle qui régit l'adhésion à la coalition. Avant tout acceptation de coalition vous auriez du être orienté vers les différents forums, en effet contrairement à un perso IG on est certain de trouver le forum et d'avoir une réponse.
En effet comme il a été dit plus haut sur ce topic, notre coalition fait une intégration global du sg et de ses éventuelles coalitions, c'est d'ailleur pour celà qu'il est nécéssaire d'en informer tout le monde et de laisser le temps de la réflexion.

Maintenant en ce qui concerne la coalition entre Far et Déesses c'est compromis, c'est dommage. Il y a eu un vice de forme, mais de notre coté on ne peux pas laisser un sg prendre des décisions concernant la coalition sans en référer aux autres.

Cordialement Deflinda.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:04

Tout d'abord merci Deflinda d'être venu expliquer votre point de vue sur notre forum.

Je dirais juste que je trouve dommage que tout le monde se soit pris la tête sur le sujet pour un jeu.

En tout honneté, et sans aucune animosité, je ne trouve par contre pas dommage que cette coalition ne soit pas faite dans son intégralité, pour 2 raisons :
- chez nous l'ajout d'une coalition, comme l'intégration d'un membre se fait "au coeur". On aime, on intègre chez nous et on joue ensemble. On aime pas, on passe son chemin et on va tuer le mob du coin de la rue tout seul. Une intégration "automatique", d'un SG que nous ne connaissons pas, n'est pas tout à fait ce que nous recherchons.

- je pense que le bordel ambulant (et qu'on essaie de maintenir au maximum, parce que les Funs c'est surtout ca), ne correspond pas forcément à votre façon de jouer. Chez nous c'est vraiment l'anarchie, et je ne suis pas tout à faire sûre que nous ne vous aurions pas saoulé avec nos conneries incessantes ^^.

Toutefois, je respecte les règles que vous mettez en place. Votre groupe de SG doit être beaucoup plus soudé que le notre.

Toute cette histoire ne nous empechera pas de jouer avec vous quand même.
Bonne continuation et à bientot dans le monde virtuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:04

La coa avec les El Erebs est en place.
Elle durera ou pas en fonction des décisions qui seront prises chez eux.
Ca n'affectera en rien nos rapports avec eux.

Mais perso, vu les coas que nous avons déjà et auxquelles je tiens (qu'elles soient trés vivantes ou pas selon les moments), je ne tiens pas à m'impliquer davantage dans une coa Hell's fire, déesses et Agency.

Que la coa avec les El Erebs dure et ca me fera plaisir Smile
Mais pas de coas avec les 3 autres sg. Au pire nous avons ce fabuleux canal crée par Vegekuh et que nous n'utilisons que peu en ce moment, à savoir le coalition Avengers ^^ (bon ok, bordel et tout pour parler mais vu que j'ai plein d'onglets...) king
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:10

Bon ca se tasse Smile

Une des règles tacites de notre sg est que nous groupons avec qui nous voulons. A ce titre, chacun de nous est en mesure de grouper avec des Hell's , des Déesses ou des membres de l'Agency.
Je l'ai déjà fait et le referai sûrement Smile


Ah Shay une info....ton post au-dessus a été apprécié par les déesses. Normal il est trés bien ce post Smile (pis t'es toute calme)

Je cite néanmoins la phrase d'une des Déesses :
Citation :
je trouve le post de Shay extrémement censé, réfléchi et mature.
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme lui ^^

Ca me palit Smile Bisous Shay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:44

Eh beh c'est gentil pour le compliment Smile
Meme si je me fais traiter de lui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:26

Voila coalitions faites avec les Déesses du Chatiment et la Paragon Agency! (qui va peut etre pas durer vu qu'ils veulent mettre en place un canal spécial qui nous regrouperait enfin bon,.... à suivre)
Ensuite, ils ont créé un forum commun pour nos SG dont voici l'adresse : http://paladingunn.free.fr/coa/
Vous pouvez aller vous y inscrire et ca peut etre sympa de voir tout ce que les autres proposent pour le jeu (et ca occupe au boulot ^^)
Ensuite, on doit proposer un nom pour ce forum (un truc neutre) donc laissez libre cour a votre imagination et j'irais proposé vos idées
Voili voilou
Et n'oubliez pas, le mot d'ordre du SG, c'est amusez vous et ne vous prenez pas la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Allézouuuuuuu. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles coalitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles coalitions   Nouvelles coalitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles coalitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelles
» I7 : enfin des nouvelles
» nouvelles cartes ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser