The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event IRL

Aller en bas 
+2
Shay
Rokket
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

Petit message relevé sur le fofo officiel :
Event IRL des Vengeurs Yakuzas le 04 Mars 2006
#352178 - 16/01/06 05:07 PM Editer Répondre citer



Bonjour à tous


J'ai une grande annonce à vous faire. Le 01 Mars prochain sera le premier anniversaire de la guilde des "Vengeurs Yakuzas" sur le serveur Vigilance de CoH. A cette occasion aura lieu à Paris un event IRL dont la nature exacte et précise est encore à définir. Il rassemblera, entre autres, tous les Vengeurs Yakuzas (passés et présents).

Cela dit, nous souhaiterions que cela soit aussi l'occasion de rassembler le maximum de joueurs du serveur Vigilance. Tout ceux qui souhaiteraient se joindre à cette grande fête seront les bienvenus et nous serions heureux de pouvoir tous nous rencontrer . Cela sera donc également l'occasion de pouvoir fêter de manière IRL le premier anniversaire du serveur français lancé le 01 fevrier 2005 (avec un peu de retard certes...^^).

Nous sommes en train de voir cela avec Midoh afin de pouvoir créer quelque chose de vraiment sympathique pour cette occasion . La réservation d'un restaurant ou d'une salle est déjà dans l'air et nous essayons de penser aux moindres détails qui pourraient rendre cet event encore plus impérissable ^^.

Ce post reste ouvert à toute idées/suggestions que vous pourriez faire. N'hésitez pas à faire part de votre opinion. Cela dit, l'idéal serait que le 01 Fevrier nous ayons pensé à tout pour réaliser les derniers préparatifs
Réservez aussi déjà votre samedi 04 mars sur vos calepins par la même occasion . Je m'attend à ce que certains d'entre vous nous dise que cela fera juste pour tout organiser d'ici le 05 Mars, mais je compte tout de même sur la participation du maximum d'entre vous .

Inscrivez vous ici pour, qu'avec Midoh et l'équipe de NC Soft, nous puissions déjà être sur de qui viendrait se joindre à nous.


A très bientôt amis du serveur Vigilance

Dommage que ce soit à Paris mais certains peuvent etre interessés
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:54

Chouette !!!!!
pour une fois que ca se passe pas sur toulouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:40

Les participants inscrits pour le moment :

Mise à jour du 26 Janvier 2006 :

Voilà la liste des personnes inscrites pour l'Event. Je laisse le soin à Midoh de la mettre à la suite du message de présentation du post

Personnes sures de venir :

01 - Midoh
02 - Popytek
03 - Black Angell
04 - Zhukov Girl
05 - Griffe X
06 - Mona Lethal
07 - Pulsaro
08 - Aurora.
09 - FlareStar
10 - B imbo Pam
11 - Narkotek
12 - Mibu Kyoshiro
13 - Red_Fire
14 - Aldenys_
15 - Tabs1 (Elctabs)
16 - Dark_Sentinel
17 - Gally Hunter
18 - Dark Glow
19 - Hunabku
20 - Tigra
21 - Lordmickael
22 - darkVampirette
23 - jd632004
24 - Darkmoon (Cassandra)


Personnes en attente de confirmation :

- Mr_Grave
- Le_Cholera
- Tigra
- GTOnizuka
- La_Clef (Pyrolyse)
- Dr Ross
- PWR-Brice
- Akhbour
- Syderal
- PankerNuken
- GM_Amber


On attend encore beaucoup plus de monde alors manifestez-vous ! Ne manquez pas ce premier grand moment de la communauté de CoH-Vigilance
J'aimerais un peu plus de contrôleurs quand même...on est juste pour l'instant pour la phase d'immo des machines à cartes bleues...
Hihi

--------------------
Dark Freeman, Oyabun des Vengeurs Yakusas (CoH) et des Yakuzas Vengeurs (CoV).
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:50

Ce serai quand au juste la date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

C'est le premier samedi de mars (le 4 si je ne m'abuse)
Je pense que je vais y aller... histoire de voir
Même si vu la liste pour l'instant je ne connais personne ...

Cyb t'y mettras les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:59

Vi, je crois bien, je suis trés curieux, il y a quelques noms sur laliste que je connais IG, ça me dirai bien de les voir en IRL.

Si tu veux, on y va ensemble Shay, je vais m'inscrire sr le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:10

Voila c'est fait, je vais me faire tuer par ma soeur, je viens de faire sauter son anniv' pour l'event COH, hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:47

pareil, je me suis finalement inscrite hier soir.
Bon si jamais quelqu'un m'embete je pourrais toujours me cacher derrière mon GTG préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:18

Je me demande si je vais pas y venir aussi Smile

Ca me tente bien en tout cas, je vais me mettre en confirmation sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:29

Et pis si tu as un soucis pour faire dodo sur Paris Mr Liadon, ben on peut toujours s'arranger pour que tu dormes a la maison. Dans la mesure ou on est prévenue avec un peu d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:30

Et pis je me demande si je vais pas me faire faire un T-Shirt jaune comme mon Gros Cyb ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:55

Je ne sais pas si tu as vu, mais les organisateurs souhaiteraient un tee-shirt aux couleurs du SG... limite avec l'emblème.

Je me vois mal habillée en prune et beige avec une scie circulaire en plus... le truc ou tu te fais arreter par les flics à la sortie du métro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:04

Shay a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu, mais les organisateurs souhaiteraient un tee-shirt aux couleurs du SG... limite avec l'emblème.

Je me vois mal habillée en prune et beige avec une scie circulaire en plus... le truc ou tu te fais arreter par les flics à la sortie du métro lol!

PTDR !
Je crois que je vais opter our mon T-shirt jaune et ma patte d'ours, je crois que je passerai plus pour un taret qu'un tueur en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46

et hop des infos !!!

VIGILANCE AU SECOUR DE LA VILLE PARIS - DEBARQUEMENT EN MASSE DES AUXILIAIRES DE LA "HEROE CORP" LE SAMEDI 04 MARS 2006. OPERATION NAME CODE : VENYAKS AND FRIENDS .

Mise à jour du Mardi 20 Fevrier 2006 (14h45):
(Freemanxj@hotmail.com)



Voilà donc le post définitif avec la liste complète de tous les participants et les quelques infos dont vous avez besoin. LISEZ DONC BIEN TOUT CE QUI SUIT ET RELAYER L'INFO AUX AUTRES PERSONNES ET SUR LES FORUMS DES AUTRES PARTICIPANTS (Copier-coller) POUR QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES SOIENT AU COURANT. MERCI .

01 - Midoh
02 - Popytek
03 - Black Angell
04 - Zhukov Girl
05 - Griffe X
06 - Mona Lethal
07 - Pulsaro (2 personnes)
08 - Aurora.
09 - FlareStar
10 - B imbo Pam
11 - Mibu Kyoshiro
12 - Red_Fire
13 - Aldenys_
14 - Tabs1 (Elctabs)
15 - Dark_Sentinel
16 - Gally Hunter
17 - Dark Glow
18 - Hunabku
19 - Tigra
20 - Lordmickael
21 - darkVampirette
22 - jd632004
23 - Darkmoon (Cassandra)
24 - leo99
25 - Shayounette
26 - Shader
27 - CybearOurs
28 - Brice2nice (PWR-Brice)
29 - Reya_
30 - MadHunter
31 - Syderal
32 - Night Angell
33 - Kenneda
34 - Khron
35 - Mr_Grave
36 - Pankernukem
37 - Black_Ninja
38 - Sachs
39 - Duguesclin
40 - Maneki Neko
41 - Kaz
42 - MF_Doom
43 - Sarkhasm
44 - Templier_Acier
45 - PsyFury
46 - NDFou
47 - Red Ghost
48 - Le_Cholera
49 - Dark_Freeman
50 - Invité(s) mystère(s)

Je rappelle par ailleurs que les inscriptions sont closes depuis le 10 fevrier minuit et que aucune autre inscription ne sera acceptée.


Total : 50 personnes.

Déroulement de la journée.

Le Rendez-vous pour les personnes qui viennent nous rejoindre pour le déjeuner se fera à partir de 12h00 et ce jusqu'à 13h00 entre la Gare Montparnasse et la Tour Montparnasse. Il y aura peut être encore une patinoire de fortune d'installée ainsi qu'un kiosque rouge de tickets de théatre. Le rassemblement se fera devant ce kiosque. Soyez ponctuels, nous attendront les personnes dans la tranche horraire indiquée ci-dessus mais à 13h00 dernière limite nous serons obligés de quitter les lieux. Le déjeuner se fera au Flam's (32, Av. du Maine, 01 45 44 63 53) juste à coté du point de rendez-vous. Nous y avons obtenus l'autorisation d'y rester jusqu'à 15h30. Le temps de bien déjeuner et de faire connaissance et nous en profiterons pour y attendre quelque retardataires.

Pour ceux qui ne peuvent nous rejoindre que après le déjeuner, je les invite à me contacter DÈS MAINTENANT par message privé ou par mail msn (Freemanxj@hotmail.com) afin que je puisse leur donner plus d'informations. Merci .

Pour être très franc avec vous, l'activité de l'après-midi reste un problème. Tout dépendra de ce que les personnes veulent faire. Nous aurons, pour certains, 3 ou 4 heures devant nous à attendre la suite du programme. Ce n'est pas les activités qui manquent dans le secteur et les heures passent vite à Paris.

Pour le soir, un club privé situé dans le 6ème arrondissement (à 30 min de marche du point de rendez-vous initial et 2 ou 3 stations de métro) acceuillera notre groupe à partir de 19h. Je n'en dis pas plus pour le moment, je laisse la surprise et le suspense vous dévorer mais je vous promet quelque chose de fameux avec Cocktail dinatoire, Open Bar, et autres petites gâteries...Wink. Ne manquez pas cette soirée exeptionnelle, ce serait dommage .

POUR CEUX QUI NE NOUS REJOINDRAIENT QU'EN FIN D'APRES-MIDI, CONTACTEZ-MOI DES A PRESENT POUR QUE JE PUISSE VOUS DONNER TOUTES LES INFORMATIONS DONT VOUS AUREZ BESOIN.

Question de tarification générale :

J'ai tenu compte que beaucoup de personnes viendraient d'un peu tous les coins de la France et qu'il y aurait donc non seulement des frais de déplacement à payer mais aussi un logement en hôtel pour certains. J'ai donc fixé la participation minimale en spéculant sur le nombre de personnes qui viendraient le soir.
Prévoyez donc un budget de 12 à 15 euros par personne pour le déjeuner au Flams. De la monnaie (ou des chèques) seraient la bienvenue pour faciliter le paiement à la fin de repas. Evitez les Cartes Bleues et autre "American Express" pour soulager les serveurs et éviter les attentes des machines lors des transactions. Cela soulagera les serveurs aussi.
Le coût de l'activité de l'après-midi sera complètement aléatoire en fonction de ce que certains feront.
La participation pour le soir ne sera "que" de 30 euros par personne, location des lieux et prestations de restauration compris.
Le cout total de la journée ne devrait donc pas dépasser 50 euros par personne. Je pense que cela est réalisable pour tout le monde, sinon pour la grande majorité d'entre vous.

Un briefing de la journée sera fait aux personnes présentes au déjeuner pour expliquer le déroulement de la soirée. Essayez donc au maximum d'être présent dès 12h00-13h00.

J'invite chacune et chacun d'entre vous à me confirmer votre présence à midi et le soir, ou seulement à midi, ou seulement le soir, pour que je puisse vous transmettre les informations dont vous aurez besoin en conséquence.


Afin de ne pas surcharger inutilement ce post et que ce message reste le plus possible en fin de topic, je vous invite dès à présent à me contacter en privé si vous souhaitez plus d'informations, me faire part de votre emploie du temps ou pour toutes autres questions. Je vous remercie tous de votre compréhenssion .

Dernier mot pour remercier chacune et chacun d'entre vous de votre participation à ce premier Event IRL du Serveur Vigilance et de City Of Heroes en France. Ce n'est pas parceque nous sommes moins nombreux sur les serveurs francophones par rapport à nos amis anglo-saxons que nous en sommes moins actifs. Vive City Of Heroes ! Vive le serveur Vigilance, le seul et unique ! .


Amicalement et yakuzament votre,
Dark Freeman


PS : pensez a prendre des photos......
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

mouains.. pale pourrais pas venir, c'est trop loin ...

m'en fouts j'irais faire chier les dauphins en pensant a vous dans la grisaille, niark, niark tongue

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:14

Petit résumé de cette journée à Paris par notre reporter Shay qui se trouvait tout a l'heure sur les lieux! Tout se passe très bien à priori. Les vengeurs sont arrivés en costard-cravate pour les hommes et jupe, talons pour les filles. L'ambiance serait donc tres sympathique. Shay rejoindra notre groupe de super heros des ce soir dans une boite qui attendrait leur arrivée.
Prochain irl, je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:01

On fait deja nos propres irl ^^

Mais j'essaierai aussi d'etre au prochain Smile


Euh...ils ont pris des photos, j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:16

Photos, vidéo(s?) y a tout (d'ailleurs j'ai peur ... me souviens vaguement d'avoir été filmée mais j'ai l'impression que j'ai encore (dit) des conneries)

Pas mal de choses ont été résumées sur le forum déjà.

Pour ma part, je suis restée jusqu'au bout de la nuit ... enfin jusqu'au petit matin. Rentrée chez moi à 6h30. A noter qu'on était 2 F.A.R jusqu'a 6h (Merci Sark' de pas m'avoir laissée tomber sur ce coup Wink ) Sur 11, je trouve que c'est quand même honorable.

Le reste de la journée a vraiment été super sympa. J'ai adoré l'ambiance qui régnait et qui était très bon enfant.
On a eu des goodies et tout c'était top (hihi ! comment ca gamine ? )

Ah et puis on a eu Midoh rien que pour nous (le pauvre, tout le monde l'a harcelé de questions ... il est resté professionnel presque jusqu'au bout !).
La guest star était le GM Amber qui n'a hélas pas pu venir.

Et puis d'autres trusc en résumé :
- PWR-Brice avait fait péter le costume à fond, des pieds à la tête. Beau délire j'ai adoré. En plus il est super sympa, ce qui ne gache rien. afro (oui y a pas de smiley de Brice... faudra réparer ça Wink )
- Bimbo-Pam et Tigra ont fait vraiment des persos ... à l'extreme inverse de leur physique Very Happy ca choque !!
- Les yakusas claquaient dans leur costume de mafia japonaise. Et puis on a poursuivit leur tradition pendant la soirée (sushis, saké ...). RP jusqu'au bout. Vraiment sympathique.

...et bien d'autres choses encore ... vivement les photos/vidéos (ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:52

Rien a dire de plus, tout c'est trés bien passé, pour ma part je suis rentré tôt,semaine un peu chargé, peu de sommeil donc du coup, un peu fatigué plus vte qu prévu Sad

Bref, je suis toujours aussi rav de voir notre jolie Shay en live,merci a Sark aussi, je ne connaissais pas en live, mais c'est un reel paisir de le connaitre, on a enormement causé, deconné et tout et tout... BIEN BIEN BIEN ! ! ! super journée, je suis content, jee suis levé a 13h00... je viens de me taper 12h00 de sommeil d'affilé, et je repart pour une sieste !

Je crois que je répondrai présent a nouveau a la prochaine IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:34

Bon quelques photos venues de Red Fire :

Photos IRL Paris from Red Fire

Euh...j'ai repéré deux ou trois personnes qui mériteraient d'être connues ^^ (quoi quoi??? c'ets juste une remarque en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:29

Mouhahahaaaaa, j'ai reussi a esquive les objectifs Smile (du moins celui la).
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:36

Et encore ici


Mais pas complet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:49

Ouais mon Cyb on est trop fort ! on nous voit quasi pas sur les photos Cool ("alors la regarde c'est le bras de Cyb tu vois et juste à coté de dos beh c'est moi" "ah et regarde sur cette photo, y a deux personnes qu'on voit pas beh c'est Cyb et moi")

En fait les photos j'ai pas bien peur, c'est surtout la vidéo pour laquelle je tremble affraid

J'ai fait une "visite guidée" des photos à Keket pour lui dire qui est qui (enfin, ce que j'ai pu en retenir parce que bon y en a une partie c'est tendu, y avait trop de monde !! bom ). Si vous avez envie de connaitre hésitez pas. Je casse les mythes quand vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:20

Quand tu veux Shay Smile

A part certains avec des T-Shirts aux noms de leur perso, pour les autres...


Donc des que t'es dispo, je prends la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:34

et hop une gallerie qui regroupe toutes les photos postées pour le moment :
[url]
http://venyaks.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=4&start=0[/url]

avec quelques photos à sous-titre.....

Shay on te voit , on te voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Event IRL Empty
MessageSujet: Re: Event IRL   Event IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Kheldians
» Event sur le serveur test
» Un event en zone PvP : Van et Spooky contre Pyranhax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser