The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau MMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveau MMO Empty
MessageSujet: Nouveau MMO   Nouveau MMO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

Yop yop tout le monde (ou personne, je sais pas si beaucoup de monde passera par là).
Je pense qu'il n'y a plus personne sur CoX ou alors très peu ! Mais attention, un nouveau MMO univers super héros s'apprete à voir le jour.
Avec Aurel, on est assez branchés et si vous êtes chauds aussi, ça pourrait être sympa de se retrouver. La beta vient de commencer et le jeu "pourrait" sortir début juin car il est en pré-commande sur certains sites (mais rien d'officiel toutefois).
Le s'appelle Champions Online et voici le site officiel : http://www.champions-online.com/
En espérant avoir des nouvelles de vous très bientôt et que tout se passe bien !

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Chol
Invité




Nouveau MMO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO   Nouveau MMO Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

Moi il m'intéresse aussi!! et pas qu'un peu *___*
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau MMO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO   Nouveau MMO Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:30

Moi je suis là et je serais sur champion ( avec gloomy :p ) dès sa sortie le 14 juillet ...

plein de chose intéressante dedans ( puis bon vu que le pere positron est en train de couler CoX de l'intérieur pour rameuter les joueurs sur champion :p )

je connais le jdr papier basé sur le hero system, si c'est aussi bien exploité ça peut etre une tuerie
en tout cas je serais heureux de revoir mes amis en collant là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MMO Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO   Nouveau MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit tournoi
» Nouveau site de l'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser