The Fun Avengers
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The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
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 Issue 11

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Gloomy Buffoon
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MessageSujet: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Pour faire saliver ceux qui nous ont lachement abandonnés dans notre lutte contre le crime :

- Système ouroboros ( flashback ) : permettant d'avoir accès à de nouvelles missions dans le passé ET de refaire les missions/story arcs des niveaux precedent en auto-sk

- Personnalisation des armes ( épée/fusil/griffe/katana/épée large/dual blades etc... en gros toutes les armes ) dans les options de costumes ( avec les couleurs et tout )

- les 2 nouveux pool pour les AT de contact avec des precision :
dual blade, voit introduire un système de combo ou l'ordre des coups fait variés les effets
willpower, melange de defense, resistance et regeneration

- nouvelles inventions : des sets violets, très rare et très puissant mais surtout des sets pour les taunts, buffs et debuffs oubliés Wink

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Gloomy Buffoon
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MessageSujet: Re: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:09

Plus de precision avec cette interview de positron traduit par JoL

Interwiev traduit par Jeux online:

Issue 11 : Futur imparfait / Stitch in Time , Interview de Matt "Positron" Miller

--------------------------------------------------------------------------------

Hier, j'ai eu la possibilité de m'asseoir et de parler avec Matt "Positron" Miller, le Designer en chef de 'City of Heroes et City of Vilains' de Cryptic Studios, afin de discuter de l'Issue à venir : "Futur Imparfait / A Stich in Time" ainsi que d'autres détails actuels.
Bien entendu, l'option la plus importe de cette nouvelle issue (pour ceux qui l'ignorent, CoX propose des mises à jour de contenu gratuites appelées Issues.. comme pour les comics. C'est malin) est la possibilité de voyager à travers le temps. Ce n'est pas extrêmement surprenant que CoX suive cette route, après tout le voyage dans le temps est un classique des bandes-dessinées et de la science fiction.



Missions Ouroboros

Des missions qui permettent aux personnages de voyager à travers le temps sont appelées Missions Ouroboros. Naturellement la première question que j'ai posée était de savoir ce qu'Ouroboros voulait dire. Pour être honnête, cela me semblait être un de ces stupides noms typés Fantasy qui n'ont pas vraiment de sens. Matt m'a remis dans le droit chemin, m'informant qu'il s'agit en fait du nom exact de cette image classique du serpent mordant sa propre queue. Il m'a dit que le symbole représente l'infini. Il y a plus d'informations disponibles sur ce symbole sur Wikipedia. Matt m'a dit qu'il s'agissait du nom parfait pour les Horlogers d'Ouroboros, vu que cela représente le paradoxe temporel classique. "Comme si quelqu'un retournait dans le temps et devenait son propre père."

Le voyage temporel a été géré de nombreuses façons dans les films, les bandes dessinées, la télévision, etc, donc j'ai demandé à Matt comment exactement les joueurs pourraient retourner dans le passé sans modifier le présent actuel de tous les autres. Il apparaît que quelqu'un s'amuse avec le passé et c'est aux joueurs, avec l'aide des Horlogers d'Ouroboros de retourner en arrière et de le corriger avant que cela n'affecte le futur (d'où le nom intelligent).

C'est le début de l'histoire, mais il a fallu que je demande à Matt comment cela allait fonctionner. Il m'a dit qu'une fois qu'un personnage était exposé au voyage temporel, cela leur permet d'ouvrir une porte vers une nouvelle zone, la citadelle Ouroboros. A cet endroit se trouvent deux types de mission.

L'Issue 11 introduit de toutes nouvelles missions basées sur le temps. Le premier type dont Matt m'a parlé sont les "missions historiques", missions où les personnages retournent dans le temps pour prendre part à des évenements majeurs du passé. "Une des missions des Insoumises," dit-il, "permet de retourner en 1964..." En 1964, Lord Recluse pris le contrôle des Insoumises des mains du Président Marchand.

City of Heroes a toujours eu une façon plutôt unique de partager son savoir historique, mais quand on y refléchit, cela est assez sensé. Les comics. Les joueurs qui ont lu les bandes dessinées CoX (qui sont assez plaisantes) seront déjà familiers de certaines des missions historiques. "[Nous voulions donner] aux joueurs la satisfaction d'être capable de participer à ces événements historiques," dit Miller. "C'est presque comme une reconstitution de la Guerre Civile où vous pourriez retourner en arrière et être le héros."

Le second type de mission permet aux joueurs de voyager dans leur propre passé en allant à un endroit appellé le "Pilier de Glace et de Flamme". Là, les joueurs recevront accès à une liste des choses qui sont arrivées dans leur passé, à la fois des missions qu'ils ont accompli et des missions que pour une raison ou une autre ils ont manqué. (on me dit que les missions seront indiquées comme complétées ou non).

Par une intéressante torsion, les joueurs seront également capables de choisir leurs propres paramètres pour les missions, les rendant intentionnellement plus difficiles à compléter. Compléter des missions avec ces paramètres fera gagner au joueurs des badges (insignes). Les paramètres sont les suivants :
Limite de temps - Place une limite de temps pour finir la mission
Nombre de "vies" - Met en place un nombre fini de "morts" durant la mission, de façon à ce que vous puissiez essayer seulement tant de fois.
Rendre les ennemis plus fort - Vous offre un challenge en rendant les ennemis plus forts.
Mettez un malus sur vous même - Vous offre un challenge en vous affaiblissant.
Sans inspirations - Traversez la mission avec toutes vos inspirations "grisées".
Sans Pouvoirs Temporaires - Plutôt explicite, vraiment.
Ces paramètres peuvent être mélangés et mariés (vous pouvez en sélectionner plus d'un à la fois) et chaque paramètre est à valider de son côté, ce qui veut dire que vous pourriez compléter une mission avec un certain nombre de vies en dépassant le temps limite et récupéreriez tout de même le badge pour le premier.

Les Arcs Story du passé peuvent être faits en solo, ou en groupe, mais les le jeu en groupe des Arcs sera traité comme des missions Task Force (Missions Commandos) durant laquelle des joueurs ne peuvent pas joindre le groupe en milieu de partie, et si des joueurs quittent le groupe à mi-chemin, vous ne pourrez terminer. (NdT : Ici, je me demande si il ne s'agit pas plutôt du fait que les joueurs qui quittent le groupe ne peuvent pas rejoindre le groupe à nouveau, tout comme durant les Missions Commandos).

"Nous souhaitons que les joueurs profitent de tout ce que le système peut offrir," nous a dit Matt.


Bien que le voyage dans le temps soit certainement l'attraction principale de l'Issue 11, ce n'est clairement pas tout ce que la mise à jour peut offrir. En fait, ils ajoutent également deux nouvelles lignes de pouvoirs (Power Sets).

Power Sets
Lames Soeurs - Si vous êtes l'une de ces personnes (comme moi) qui ne supportent pas que qu'un personnage ait une main libre qui pourrait être utilisée pour porter une arme, vous êtes chanceux. Cette ligne de pouvoir ne permet pas seulement aux joueurs de se battre avec deux armes, mais elle va également apporter l'effet secondaire des combos. Déjà en jeu, les pouvoirs ont souvent des effets secondaires, le feu fait des dommages sur le temps, la glace ralentit les adversaires, etc... Pour Lames Soeurs, l'ordre des attaques peut réaliser un combo qui va soit buffer votre personnage ou affaiblir votre ennemi.


Tenacité - Le set Ténacité représentera des Héros et Vilains qui sont généralement plus que monsieur-tout-le-monde. Ils seront des "valets de toutes les disciplines mais maîtres d'aucunes" offrant aux joueurs un large éventail de capacités défensives, pas aussi puissants que des défenses spécialisées, mais avec un panel plus large.


Inventions
Cette Issue apporte également de nouveaux sets d'Inventions au jeu. Quand le Système d'Inventions est apparu en jeu lors de l'Issue 9, il y eut un certain nombre de pouvoirs qui furent laissés sur la touche. Matt me dit que l'Issue 11 change cet état de fait, ajoutant de nouvelles inventions qui améliorent les pouvoirs restants. Comme tout bon journaliste, j'ai demandé une liste :
Taunt / Provocation
Knockback
Modification d'endurance
To Hit Buff
To Hit Debuff
Defense Buff
Defense Debuff
Les mises à jour des inventions ne s'arrêtent pas là cependant, car l'Issue 11 va également lancer les sets "Epiques" (ou "Très rares").Ces sets sont meilleurs que les améliorations de niveau 50. Une fois encore, j'ai demandé une liste :
Dommages de Mélée
Dommages de zone autour du joueur
Dommages à distance
Dommages sur une zone ciblée
Dommages des invocations
Confusion
Sommeil
Entrave
Immobilisation
Etourdissement
Autres issues

L'an dernier, il a été décidé que le rythme de sortie des Issues serait augmenté à une nouvelle Issue tous les 4 mois. Le lancement de l'Issue 11 qui est planifié pour l'automne 2007 ou avant le 21 Décembre, signifiera que ce but a été atteint.
"C'est une dédicace à l'équipe," dit Miller, parlant de leur dévouement à créer de nouveaux systèmes, éléments, missions et d'autres choses pour le joueur. "[Nous] faisons en sorte d'offrir [aux joueurs] les produits de la meilleure qualité dont nous pouvons faire preuve.
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Rokket
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MessageSujet: Re: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:16

Alors, pour moi, c'est le pire épisode qu'ils vont sortir!
Rien de transcendant ici avec beaucoup de contradictions dans ce qu'ils avaient dit par le passé!

Customisation des armes : ouais bof, c'est joli mais ca rajoute pas de contenu! Et pis, faut avoir un perso qui a des armes, moi j'en ai pas donc chuis pas concerné...

Des IO supplémentaires : ouahhhhhhh trop la classe... Dejà que ca m'a un peu soulé au bout d'un certain temps, en rajouter ne va pas m'attirer

Système flash-back : mouais, refaire de vieilles missions, non merci! Les faire au lvl normal commençait deja a etre lassant alors les faire en sk, encore moins... Le fait de pouvoir faire quelques missions du passé peut etre sympa, mais ca va etre encore et toujours du cassage de mobs en boucle donc bof...

Nouvelles spé pour les AT de CAC : chuis pas fan des AT de CAC alors heu... pas concerné non plus! Et puis, les spé qu'ils ont choisi, comment dire a part qu'ils auraient pu trouver un peu plus original?? Le seul truc qui peut etre sympa c'est le fait de pouvoir réaliser des combos avec les double-lames (et je suis pas de ton avis par rapport a ton post sur le fofo off : sur GW, l'assassin est excellent a jouer : attaque main droite débloque attaque main gauche qui debloque attaque ambidextre).

Donc, pour conclure, je dirais épisode 11 très bof pour ma part et je ne reviendrais pas avec celui-ci. Tout ce qu'ils vont implémenter ici est juste quelque chose qui aurait du etre la depuis longtemps.
Depuis que je joue a Guild Wars, je me dis que Cryptic a merdé et pourrait faire de CoH un jeu bien meilleur que ce qu'il est. Sur GW, tes quetes/missions sont super variées et ne se résument pas au seul poutrage de mobs (bien sur qu'il y en a mais pas seulement). Beaucoup d'autres trucs sympas aussi qui manque a CoH...
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Gloomy Buffoon
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MessageSujet: Re: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:02

Par rapport à mon post sur le fofo off, le système que l'on trouve dans GW ( voir dans lotro avec le menestrel, mais lotro ça passe mieux car il y a plus d'attaque )

c'est qu'à certains moment tu te retrouve comme un con à ne pouvoir lancer aucune attaque car tes attaques bas level ( niveau 1 ou assimilé ) ne sont pas rechargés, et que tes autres attaques ne sont pas débloqué ...

remarque ça a peut etre changé mais le pire que j'ai rencontré avec ce système était que l'attaque devait passé pour pouvoir enchainer ...

enfin j'attends de voir ce que ça donne ...

Sinon pour le reste, c'est sur ça n'a rien de revolutionnaire, j'attends de voir ce que sera le contenu des nouvelles missions et pour quel Lvl ( visiblement 50 )
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Rokket
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MessageSujet: Re: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:22

Gloomy Buffoon a écrit:
Par rapport à mon post sur le fofo off, le système que l'on trouve dans GW ( voir dans lotro avec le menestrel, mais lotro ça passe mieux car il y a plus d'attaque )

c'est qu'à certains moment tu te retrouve comme un con à ne pouvoir lancer aucune attaque car tes attaques bas level ( niveau 1 ou assimilé ) ne sont pas rechargés, et que tes autres attaques ne sont pas débloqué ...

T'as toujours l'attaque auto ^^
Et pis, faut bien choisir ses sorts, tout est là Smile
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MessageSujet: Re: Issue 11   Issue 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

Bon dans la limite ou je vous tiens au courant de ce qui se dit sur l'épisode 11 sur le fofo off ... voici les dernières news poster par Gauss ( visiblement l'épisode est en test fermé chez les ricains )

Tout d'abord les ligne de pouvoir ...

Ténacité

Ténacité - Ravageur/Tank/Brute

* Tolérance à la douleur (Résistance tous dégâts)
* Supériorité de l'esprit (comme épique Défenseur Maîtrise Psychique)
* Guérison Rapide (comme ligne Régénération)
* Volonté indomptable (comme épique Contrôleur Maîtrise Psionique)
* Rise to the Challenge (+Régénération, -Précision ennemis)
* Heightened Senses (+Def, +Perception, Résistance –Def debuff)
* Récupération Rapide (comme ligne Régénération)
* Résurgence (Résurrection personnel comme Mutation de la ligne Radiation)
* Ténacité (comme Invulnérabilité Ultime de la ligne Invulnérabilité)

Ténacité - Rôdeur

* Camouflage
* Tolérance à la douleur
* Supériorité de l'esprit
* Heightened Senses
* Volonté indomptable
* Récupération
* Guérison Rapide
* Résurgence
* Ténacité


Lames soeurs

Lames soeurs – Les Combos

* Empower : Nimble Slash + Ablating Strike + Blinding Feint
* Weaken : Nimble Slash + Ablating Strike + Typhoon's Edge
* Sweep : One Thousand Cuts + Power Slice + Typhoon's Edge
* Attack Vitals : Ablating Strike + Vengful Slice + Sweeping Strike

Lames soeurs - Ravageur/Brute

* Nimble Slash (début de Empower & Weaken)
* Power Slice (dans Sweep)
* Ablating Strike (Début de Attack Vitals et dans Empower & Weaken)
* Typhoon's Edge (fin de Sweep & Weaken)
* Blinfing Feint (fin de Empower)
* Confrontation
* Vengeful Slice (dans Attack Vitals)
* Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)
* One Thousands Cuts (Debut de Sweep)

Lames soeurs - Tank

* Nimble Slash (début de Empower & Weaken)
* Power Slice (dans Sweep)
* Ablating Strike (Début de Attack Vitals et dans Empower & Weaken)
* Provocation
* Typhoon's Edge (fin de Sweep & Weaken)
* Blinfing Feint (fin de Empower)
* Vengeful Slice (Dans Attack Vitals)
* Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)
* One Thousands Cuts (début de Sweep)

Lames soeurs - Rôdeur

* Nimble Slash (dans Attack Vitals)
* Power Slice (dans Weaken)
* Ablating Strike (début de Attack Vitals)
* Lame Sournoise (dans de Empower & Sweep)
* Amplification (début de Empower & Sweep)
* Persuasion (fin de Empower)
* Vengeful Slice (dans Attack Vitals)
* Sweeping Strike (fin de Attack Vitals)
* One Thousands Cuts (début de Sweep)


ensuite la personnalisation des armes :

Personnalisation des armes

Personnalisation des armes - Epée Large

* Epée Large
* Epée Large 2
* Flamberge
* Shadow Bane
* Cimeterre Large
* Falcata
* Khopesh
* Glaive
* Epée Tech
* Epée Fantasy

Personnalisation des armes - Griffe

* Griffes Héros
* Griffes Héros 2
* Griffes Vilains
* Griffes Vilains 2
* Griffes Furie

Personnalisation des armes - Lames Soeurs

* Cimeterre
* Epée Longue
* Dague Féerique
* Dague du Dragon
* Falcata
* Khopesh
* Glaive
* Katana
* Wakazashi
* Lame Ninja
* Tanto
* Saï
* Main Gauche
* Rapière

Personnalisation des armes - Katana

* Katana
* Katana 2
* Ninjato
* Ninjato 2
* Katana Fantasy

Personnalisation des armes - Archérie

* Arc
* Arc 1
* Arc 2
* Arc Rularuu

Personnalisation des armes - Fusil d'assaut

* Fusil d'assaut
* Fusil d'assaut 2
* Fusil d'assaut Mercenaire
* Fusil d'assaut Mercenaire 2
* M-14/M-380
* Fusil d'assaut Tactique

Personnalisation des armes - Hache

* Hache de Bataille
* Hache Tribal
* Pioche
* Hachette
* Pelle

Personnalisation des armes - Masse de Guerre

* Masse de Guerre
* Masse de Guerre 2
* Masse à Ailettes
* Masse Cloutée
* Marteau de Guerre
* Maillet
* Batte de Baseball
* Gourdin
* Canne Irlandaise
* Gourdin tête de mort
* Fémur
* Pelle
* Clé Anglaise
* Clé Anglaise 2
* Masse Tech
* Masse Fantasy

Personnalisation des armes - Robotique

* Fusil à Impulsions
* Fusil à Impulsions 2
* Fusil à Impulsions Rétro

Personnalisation des armes - Voyoux

* Semi-Automatique
* Semi-Automatique 2
* Revolver
* Pistolet Magnum 44
* Revolver à Visée Laser
* Revolver avec Compensateur
* Arme de poing Tactique
* Pistolet de Corsaire
* Mini Uzi

Personnalisation des armes - Ninjato

* Ninjato
* Ninjato 2
* Katana
* Katana 2
* Katana Fantasy

et pour terminer quelque images des skins des armes ici

on va voir des tank pioche/pelle et clé anglaise fleurir :p
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