The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

Viendez suivre les aventures d'un groupe de pirates tous plus étranges les uns que les autres.

Il s'agit de suivre Luffy (Monkey D. Luffy) dans son périple sur les mers (et les terres) dans le but de devenir le seigneur des pirates.

Amateur (ou trice) de personnages loufoques, ce petit manga (et animé associé) devrait au moins vous détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
cinoque
Top Fun
cinoque


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

effectivement je suis jm dans ce choix, qui est bien savoureux.
En effet, j'ai eu l'occasion de suivre un peu la serie sur nt1 et c'est bien barré... Nawak
Ce pendant, je pense qu'il est de bon ton de préciser que les personnages disposent de facultées surhumaines plus farfelues les unes que les autres.
Pour n'en citez qu'une seule celle de notre hero qui est en caoutchouc (pour nous rappeler un peu Mr fantastique). Fumer
Ce qui est amusant est la contre partie : la faculté se dévellope apres avoir consomé un fruit du diable (reprennez moi si je me trompe sur cette appelation) mais en contre partie la personne ne sait plus nager ce qui s'avère assez contraignant lorsque l'on navigue sur un bateau loool
Alors pour les amateur d'une serie délire n'ésitez plus Fiesta
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

A noté également qu'en ce moment la serie fete ses 10 ans ( et oui ça passe vite mine de rien )

467 chapitres publiés au japon à l'heure actuelle ( soit plus de 47 tomes )

seul bemol que je metterais, c'est que la serie animé est très très loin d'etre de qualité ( les premiers episodes passés sur NT1 sont une horreur au niveau de l'animation, sans parlé bien entendu du doublage :p )

difficile de faire un résumé sans parler de l'équipage, mais difficile de parler de l'équipage sans vendre la meche sur l'intrigue.

enfin bref je conseille plutot de les lires que de les regarder :p

( sinon cinoque la traduction officielle est "fruit du demon" même si je prefère le charme de l'appelation d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
cinoque
Top Fun
cinoque


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/07/2006

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:47

Citation :
sinon cinoque la traduction officielle est "fruit du demon" même si je prefère le charme de l'appelation d'origine
mci gloomy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Animés/Mangas/BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser