The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La croisée des chemins

Aller en bas 
+6
Mandigo
S-56
WalRuss
MF Doom
tass
Machiavela
10 participants
AuteurMessage
Machiavela
Bien Fun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:00

Kikoo cher membres du SG Wink

Voila quelques temps que je ne me co plus et la raison est toute simple: je n'ai pas la motivation de le faire car je me suis un peu ennuyé derriere mon écran ces derniers temps.

Bon attention me faite pas dire ce que je n'ai pas dis Razz , j'ai pas dis que vous êtes pompeux Evil or Very Mad c'est juste que CoH est un jeu assez fun et amusant mais je trouve lassant de d'enchainer encore et encore des missions qui se ressemblent toutes.

Alors oui pour moi CoH est un bon jeu, mais pas un jeu fait pour durer (c'est mon avis perso ne me jetez pas de tomates svp Razz )

Je vais donc me donner le temps de la reflexion mais il est trés probable que je fasse un nouveau break (brutus va me tuer lol! ) d'un mois ou deux, je ne sais pas encore, voir que j'arrete definitivement les MMO, vu que je suis également un peu fatigué de l'heroic fantasy et qu'actuellement il n'y a que ça... pale

Donc voila, bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusio
Invité




La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

Je risque pas de te tuer je suis ds le meme cas que toi sauf que j'ai encore un mois d'abo a faire et que g meme pas envie de me co Sad
Revenir en haut Aller en bas
tass
Bien Fun
tass


Nombre de messages : 10
Localisation : proxi de lyon
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:41

etant dans le mm cas que toi Sad

je fini mon abo c a dire le 28/10 apres je vous kite definitivement
mais je vous remerci tous pour tous c bon moment passer avec vous ki a ete fort sympatike
donc je vous tire ma reverance c ki est domage je n ai pa ateind le niv ultime
pa grave je vous retouverai peu etre sur un autre jeu
bisou a tous et surtou a mon frero (wal) je me connecterai avant la fin de mon abo pour vous dire un adieu


je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MF Doom
Bien Fun



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:17

moi c'est le 18 Octobre.
santa
Revenir en haut Aller en bas
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Naaaaaaaan   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:52

Erf,je déteste ça
Mééééééééééééééchants
Zarretez pas de nous lacher TOUS
V me retrouver tout seul
Com un gro con
Et le LILU ki dit pareil erf
Jouer en rézo en solitaire, ça fé pa pitié ça?

Allé, j'éteindré la lumière en sortant,
mé c dommage
jvou aimé bien
vraiment

c idiot je m'habitue o gens...
Revenir en haut Aller en bas
S-56
Bien Fun
S-56


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:06

je serai la moi waallll



bouhouhou tass Sad part lilu aussi Sad et illuso brutussssssss Sad


men fout moi je reste NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
S-56
Bien Fun
S-56


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:07

et doooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm Sad









NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Mandigo
Bien Fun
Mandigo


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 18/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Au revoir CoH, salut WoW   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:15

Salut le SG.

Oui, moi aussi j'en ai soupé de CoH.

Contrairement à beaucoup de jeux, la vie d'un héro se termine au niveau 50.
Après, plus grand chose à faire.
Les bas niveaux sont chiant à pleurer, les niveaux moyens sont l'âge d'or d'un héros, le contenu haut niveau est nullissime.
La rencontre phare d'un niveau 50 est celle avec un oeuf rose pathétique.
Impressionnant non?
Je ne rentre même pas dans les détails sur les serveurs merdiques incapables de supporter un raid sur ledit oeuf pourri.
Cela ajouté aux nerfs et aux conneries successives de l'équipe NCSoft font que j'ai décidé de suspendre -à nouveau- mon abonnement à City of Zeroes.
Heureusement que vous étiez là, sinon cela fait belle lurette que j'aurais jeté le jeu aux orties.

Mon abonnement se termine donc le 5 Novembre.
Mais j'abandonnerai le jeu dès que l'épisode 6 sera live, et serai largement moins présent qu'avant.

L'épisode 5 a transformé les personnages que j'aime, Tanks et Ravageurs, en loque ambulante.
L'épisode 6 va vous transformer en clown costumé à peine capable de prétendre au statut de Héro.
Héro avec un grand H, c'est à dire quelqu'un capable d'exploit héroïque, à la Batman ou Superman.

Je vais donc réactiver mon compte WoW, et y jouer tranquillement.
Aucune idée du serveur sur lequel je vais jouer.
Seule certitude, je jouerai un paladin humain.

Voilà.
D'ici là, je passerai vous voir de temps en temps.

Ciao les amis, j'ai passé d'excellents moments avec vous.
Probablement les meilleurs depuis mes débuts sur City of Z...hem Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Prout Man
Top Fun
Fire Prout Man


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 25/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manuroux.free.fr
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: erf   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:03

erf
bin si pour jouer tout seul, je sens kje vais ressortir mon solitaire....
Ptit coté fin de reigne la coh...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:38

pour l'instant perso, tant que je m'amuse bien avec vous je reste ... je risque de rester un petit moment Smile

donc voila la blonde est toujours la

comme le chante si bien killa
"Leeeeeet the sunny shaaaaayyyy"
Revenir en haut Aller en bas
MF Doom
Bien Fun



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:06

Vous allez me manquer sg. Sad Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:10

Moi aussi je reste la!!! (avec un passage du coté obscur aussi) Mais je vous laisse pas tomber hein! j'adore trop mon SG et les gens qu'il y a dedans!
Pour le message de Mandi, si tu veux partir, libre à toi! Mais t'es pas obligé de nous faire un speech a la noix pour degouter tout le monde
A bon entendeur SALUT
PS : Doomy tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:26

Oula, c'est un peu n'importe quoi, ok tout n'est pas parfait mais bon la je comprends pas la demarche du message de Mandi, l'est tout pourri le message la, que tu veuille quitter COH soit, mais bon, avec tact et pas en dénigrant le jeu, certe il n'est pas parfait, on en a parlé au repas l'autre soir, mais de la a le pourrir comme ça, bof, je trouve ça un peu couillon, moi c'est mon premier jeu online, facile a prendre en main, tranquilou, avec des gens bien, mais bon, c'est vrai qu'il se passe lus rien aprés le 50 pour ton perso, mais tu as deux nouveau archétype a jouer, ç plait ou ça plait pas, mais bon, il ne reste pas que des red ou des pacis, faut etre un ouvert, moi j'ai repris 6 mois, et si cela se passe bien, et ben pkoi pas encore un peu plus, mais bon, il y a du bon comme du mauvais sur tout les jeux, je sais pas pourquoi mandi a quitté WOW, mais était ce pour de bonne raison ? il a fini son perso ? Les serveur son merdique ? Blizzard est une equipe de merde ?
Voila quoi, je comprends pas, pourquoi un tel message ici ?

Sur ces mots, moi je reste sur COH, peut etre COV, vu que ma moitié va me l'acheter,mais bon, on verra bien !

Bon jeu a tous !

PS, Dommy je t'ai pas beaucouop connu mais je j'espere avoir un jour le plaisir de te voir en live ou de te recroiser sur un jeu, c'est pas dificil, si tu recroise un Cyb un jour quelque part, c'est moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Mandigo
Bien Fun
Mandigo


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 18/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:00

Il s'agit de beaucoup d'amertume que je gardais en moi depuis un certain temps.
Libre à vous de partager mon avis ou pas, je ne force personne.
Mais j'avais besoin de lâcher ce que j'avais sur le coeur concernant ce jeu.
Et ça, je pense que vous pouvez le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:16

Mouai, mais d'une certaine maniere non, pourquoi ne pas en parlé comme la plupart entre nous et pis c'est tout, aprés on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser