The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 SdA Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

Salut à tous

j'ai une clé d'essai pour la Beta européenne du Seigneur des Anneaux Online ( qui sort à la fin de ce mois ci ).

Ne pouvant en profiter car le client fait plus de 5GO ( ce qui me prendrait des semaines à DL ), si je peux en faire profiter un de mes petits FARounets avec une connexion plus rapide Wink

Voilà, donc si ça vous interresse, il n'y a qu'à demander au buffoon
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Finalement un pote va pouvoir me mettre ça sur DVD donc je vous ferais par de mes impressions sur ce jeu dans ce sujet.

Pour l'instant d'après ce que j'ai vu des sceens shotd, l'interface ressemble beaucoup à celle de WoW ( booouuuhhh pas bien )

Mais d'après ce que j'ai lu les quetes sont assez variés, je verifierais ça par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:20

Compte beta crée
installation en cours

d'ici une dizaine de minute je serais dessus.

Par contre si ça interesse quelqu'un j'ai une deuxième clé Beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33

Je profites de la maintenance serveur, pour vous faire un debut de resumé avant d'aller taffer.

après avoir compris comment mettre à jour le jeu ( et oui 3 bouton pour mettre à jour ce n'est pas pratique, entre télécharger la mise à jour qui permets de télécharger le patch en .exe, appliquer la mise à jour, pour appliquer le patch télécharger en .exe, et continuer, qui bizarrement comme son nom ne l'indique pas permet de faire la mise à jour derectement par le luncher. )

bref après avoir compris comment demarrer le jeu je choisi le serveur parmis les deux possibles et me lance dans l'avanture ( visiblement à la sortie il y aura un serveur par langue )

je debute par regarder dans les options graphiques, l'indicateur générale est sur "moyen" et les graphismes sont "moyens ", je teste tour à tour élévés, très élevés et très très élevés, et je dois avouer que dans les niveaux superieurs c'est très beaux.
( de manière pratique je peux jouer en très très élevés si il n'y a personne dans les environs, et je descends d'un cran lorsque la population du serveur augmente. )

bon aller je creer mon perso.

le choix entre 4 races ( homme, elfe, nain, hobbit ) et deux sexe ( sauf pour les nains, ils sont sexiste :p ), chaque race à acces à une partie des classes ( un moins pour ma part, je suis pour l'ouverture à tous )

des petits resumés accompagnes tous vos choix sur les ecrans afin que vous puissiez choisir en connaissance de cause.

j'opte pour un bouffeur de salade, et choisi comme classe champion ( un gros boeuf au càc qui combat à deux arme, en gros un rava )

sur l'écran suivant, qui sert à regler votre physionomie, assez peu d'option, à noter que vous pouvez choisir votre contrée d'origine ( et un petit ecran vous informera des suffixe et prefixe de nom utiliser dans cette region ) et ne sert vraiment qu'à vous donner votre titre de départ ainsi qu'une légère modification de votre aspect ( une palette de couleur differente pour les cheveux la peau et les yeux )

En quelque clic Aegismoth de la Lorien était né Wink

Et là on entre dans le monde, enfin plutot dans la première partie du didacticiel ou vous vous retrouver en stand alone, quelque petit truc pou vous immerger dans l'histoire ( pour moi l'attaque du sanctuaire elfique où je me trouve ) et d'apprendre les rudiment de base.

une fois tout ceci fait, vous entrer enfin dans le monde, enfin non dans la deuxième partie du didactitiel, mais ce coup ci vous aller cotoyer d'autre joueur, il s'agit en fait d'une petit zone où vous trouverez plusieurs missions, et qui vous permettra d'apprehender de nouveaux aspects du jeu.

bref le temps de faire toutes les questes aussi diverses et variés que tuer un auroch fou, collecter un livre dans des ruine, arracher des plantes dangereuses. En gros le temps d'arriver au niveau 6 et d'aller se frotter à la dernière quete de cette zone d'initation ( en gros aller fritter le gros mechant qui a ordonner l'attaque de votre refuge :p )

et vous pouvez enter dans le jeu ( enfin pas tout à fait car au debit de la nouvelle zone on vous brief sur le crafting )

Dans le prochain numero les traits et les titres ( trucs vraiment chouette )
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:26

Bon alors après quelques heures passer dans les terres du milieu je vais continuer mon petit topo.

Les quetes :

La première chose à dire c'est que vous n'en manquerez pas, le journal de quete est limité à 40 ( et par momoent ça monte très vite )
le journal est très bien pensé, avec une arborescence, permettant de situer au mieux le type de quetes ( collecte, elimination, collectif, renouvellable etc .. ) la catégorie ( artisanat, region specifique, histoire principal, clase, etc .. ) ainsi que leur niveau ( avec un code couleur )
une quete peu etre abandoner à tout moment ( mais pourra etre de nouveau disponible en reparlant au personnage qui vous l'avait proposer )

evolution du perso

bon montage d'XP oblige votre perso evolue, gagne en puissance etc ... mais là n'est pas le principal interet de la personalisation de votre perso.
En effet celui ci reside dans l'acquisition et l'application de "trait" de caractère que vous pouvez gagner en faisant des "exploits" ou bien des quetes specifiques etc ...

les exploits

les exploits sont en gros " les insignes " de CoX, chaque region, classe, etc ... à ses propres exploits.
Pour les classes c'est effectué un certain nombre de fois une action specifique ( que ce soit un coup, un critique sur un type d'attaque, que sais je ), pour les races c'est principalement du tuage de mobs ( pour ce que j'en ai vu pour l'instant c'est à dire 1 seul ).
En fait les exploits sont classés en 5 catégories, exploration (découverte de lieu) , savoir ( de la collecte d'objet ), tueur ( tuage de mob specifique), reputation ( effectuer des missions) et le dernier j'ai un trou.

les exploits permettent de debloquer des titres et des traits.

les titres :

truc totalement inutile donc indispensable. Il permet d'accoler un titre à votre nom. le premier que vous obtenez est liéà votre region d'origine ( pour moi Aegismoth de la Lorien ).
vous en obtenez un d'office si vous arriver au niveau 5 sans mourir ( le prudent ) ... c'est un petit plus très sympa pour se distinguer les uns des autres ( et peut etre que celà permet de debloquer certain contact, je ne sais pas )

les traits :

c'est le centre même de la personalisation de votre perso. il y a 4 types de traits : vertus, classe, race, legendaire.
les slots de vertus se deverrouile au fil des niveaus au final il y en a 5/5/5/2.
les vertus sont communes à tous, elles apporte de petits bonus sur vos caractéristiques secondaires ( recuperation, resistance , etc ... ) il est très difficile de choisir devant l'eventail de possibilité ( je dois avoir 2 slots de vertus pour une dizaine de possibilités )
celles de classes, permettent de booster vos pouvoirs ( attaques plus puissantes, bonus au critiques, degats etc ... )
celles de races vous permettent apparement d'obtenir des specialités ( mon elfe a obtenu une expère de stealth )
les legendaires, je ne sais pa, mais ça doit etre puissant :p


la suite bientot, si vous avez des questions n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:31

arf j'oubliais

les serveurs :

lors de la release il y aura 2 serveur par langue, un serveur normal et un serveur RP ( donc 6 serveur pour l'europe )
on peux avoir jusqu'à 5 persos par serveur.

l'abonnement :

c'est assez flou, des cartes prepayés seront disponibles à 27€
et pour ceux qui ont precommandés le jeu, ils auront " l'offre fondateur " comprenant 2 possibilités de payement supplementaire à savoir :
- 6 mois pour environ une 50aine d'€
- un option abonnement à vie à 150 €

à noter qu'il a été mis en vente 5000 exemplaire d'une super version deluxe à 250€ comprenant le jeu collector, plein de goddies et l'abonnement à vie.
bizarrement ce stock a été trsè vite epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SdA Online Empty
MessageSujet: Re: SdA Online   SdA Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SdA Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un outil badge OnLine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser