The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hop hop hop

Aller en bas 
+3
Rokket
Gloomy Buffoon
Liadon
7 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

hop hop hop Empty
MessageSujet: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:11

Bonne et heureuse année à tous FAR et DAR ^^

Meilleurs Voeux^^

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:05

Cher ami / parent / collègue / vague connaissance / épouse / mari / tendre moitié. (rayez les mentions inutiles)

Je voulais envoyer un message à mes amis pour les fêtes de fin d'année, mais de nos jours il est si difficile de savoir quoi dire sans risquer d'offenser quelqu'un. C'est pourquoi j'ai rencontré mon avocat hier et, sur son conseil, je souhaîte dire ceci :

Veuillez accepter, sans aucune obligation explicite ou implicite, mes meilleurs voeux pour une célébration, écologiquement et socialement responsable, non addictive et indépendante de votre sexe, des fêtes du solstice d'hiver, dans le cadre des plus agréables traditions religieuses ou culturelles de votre choix et dans le respect des convictions religieuses et/ou traditions culturelles des autres, ou leur choix de ne pas appliquer de tradition religieuse ou culturelle du tout.

Je vous souhaît également une année calendaire 2007 fiscalement réussie, personnellement satisfaisante et sans problèmes médicaux, sans pour autant négliger le calendrier d'autres cultures qui ont contribué à la société et à la grandeur de notre pays (ce qui ne signifie pas que la France est nécessairement un pays supérieur à quelque autre pays que ce soit) et ce, sans distinction de race, croyance, couleur, age, capacité physique, conviction religieuse ou préférence sexuelle des personnes à qui s'adressent ces voeux.

En acceptant ces voeux, vous acceptez ces termes :

Ces voeux sont sujets à modifications ou retrait sans préavis. Ils sont librement transférables, sans modification des voeux originaux.

Ils n'impliquent aucune promesse de la part de celui qui vous les envoie de faire en sorte que ces voeux se réalisent pour lui/elle-même ou pour d'autres. Ces voeux sont nuls et non avenus là où la loi les interdit. Ils sont révocables sur simple décision de celui qui vous les envoie, à sa discrétion.

Ces voeux sont garantis de fonctionner normalement, dans le cadre de l'application usuelle des bons présages pour une période d'un an ou jusqu'à l'émission de nouveaux voeux, selon ce qui arrive le premier. La grantie est limitée au remplacement de ces voeux ou à l'émission de nouveaux voeux, à la discrétion de celui qui vous les envoie.

Note : Aucune arbre n'a été endommagé pour l'envoi de ce message. Cependant, un nombre conséquent d'électrons ont été légèrement indisposés.

[ P.S. : On se refait pas :p ...2006 était l'année du spliff, 2007 sera l'année du pet' ]
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:20

*tend la boite de cachet à Gloomy*


Suis mdr:) Excellent (et tellement proche de la réalité) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:17

Connerie quand tu nous tiens... lol! La bonne résolution de Gloomy cette année c'est d'etre encore plus tordu que l'an dernier... et il y arrive geek

Meilleurs voeux 2007 à tout le monde et surtout bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Storm
Hyper Fun
Ben Storm


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 06/01/2006

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:56

bonne année a tous, pour moi debute la 2eme année en votre compagnie et comme résolution cette année sera de... tenter de faire autre chose qu'un blast disons un rava ou un def... voila santa
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenblog.superforum.fr/
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:16

Excellente année à vous ma petite famille des FAR. cheers

Tout plein de bonnes choses dans votre vie professionnelle et personnelle.
Et encore plus de fun parmis les encapés !! geek

PS : Gloomy ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cinoque
Top Fun
cinoque


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/07/2006

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:58

Bonne année les farinous *comment ça je suis à la bourre *
et ben que dire de plus, juste une exelente année 2007 avec plein plein de bonnes choses
en ce qui concerne mes résolutions je n'en ai pas trouvé je suis si parfait
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:10

Bon, vu que je suis super motivé par le fait de pas avoir le net a la maison et devoir me taper les transports pour utiliser un pc, je la fait courte Wink :

Bonne et heureuse a nnée a toutes et a tous, meilleurs voeux et plein de bonneschoses pour cette nouvelles année qui commence plutot bine ma fois Smile

Gros SLURP a tous et a trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Contenu sponsorisé





hop hop hop Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop   hop hop hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser