The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coucou vite fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinoque
Top Fun
cinoque


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/07/2006

Petit coucou vite fait Empty
MessageSujet: Petit coucou vite fait   Petit coucou vite fait Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:31

kikoo a tous,
Je tenais juste à faire un petit coucou a tout le monde, car en ce moment je ne suis pas trop présent sur le jeu ou ts....
Dans un premier temps, cela s'explique par beaucoup de boulot donc le soir pas trop envi de parler.
De plus comme je l'avais signalé on ma demandé de filer un coup de main dans mon ancien Sg pour essayer de le sauver :/ plus beaucoup de membres donc plus de prestige c'est pourquoi je suis entraint de monter un mm afin d'accumuler un peu de prestige pour ce Sg.
Donc, je ne fais pas la gueule =) j'aide mon prochain c'est tout ( et oui je peux faire du social lol! )
Un gros bisou a toutes et a tous
ps: je vous aime tous I love you
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ben Storm
Hyper Fun
Ben Storm


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit coucou vite fait Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou vite fait   Petit coucou vite fait Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

Pas de souci, aider son prochain c'est tres bien Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenblog.superforum.fr/
 
Petit coucou vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou vite fait
» un petit coucou
» Coucou dit le hibou!
» petit jeu quand vous vous em..dez au boulot
» Petit video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser