The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pétition : Otage a la con...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Pétition : Otage a la con... Empty
MessageSujet: Pétition : Otage a la con...   Pétition : Otage a la con... Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:22

Bon ben voila, hier on a fait tite mimi Ô combine sympathique dans une de mes map préférées de COH/COV : des grottes avec des mobs que tout le monde adore : Du Cercle...
Bon commencer la mission, deux de super heros ; Terra Volta (Killapop) et Mégamix (Kekette), n'ont rien trouvé de mieux que de se rouler des pelles et de se rouler par terre tout simplement... :

Pétition : Otage a la con... Heu....01

Je leurs demande un peu de tenue tout de meme, que si ils avaient besoin de retrouvé pour un mment d'intimité intense comme ça, qu'ils se trouvent un endroit a l'abri des regards ... et si tôt dit, si tôt fait :

Pétition : Otage a la con... Heu....02

Comme tout bon couple, quand ils se retrouvent, ils se font un bisou :

Pétition : Otage a la con... Heu....06

Et la sans que personne ne comprenne, les revoila en train de faire des trucs cochons, je vous passe pas les screen lesplus affligeant, juste le debut d'une jolie gatterie... :

Pétition : Otage a la con... Heu....03

Au bout de 27.45 secondes, ils avaient fini leurs affaires... et on a tout de meme pu sauver cette idiote d'otage qui passait sa vie a faire des aller retour entre le plafond et le sol qui se trouvait a une distance de 200 metres :

Pétition : Otage a la con... Heu....05

En plus elle est moche cette otage....
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Pétition : Otage a la con... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Otage a la con...   Pétition : Otage a la con... Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:46

PTDR
Bon alors pour ma défense, j'ai rien fait a Terra, c'est pas du tout mon genre hein !!! En fait c'est elle qui est venu la alors que moi j'etais coincé dans ce con de mur que je sais meme pas comment j'ai fait pour aller la!
Peut etre cette conne d'otage qui m'a poussé ou chaussette aussi lol!
Enfin, en tous cas, j'ai passé une tres bonne soirée hier avec ce delire et tout le monde qu'il y avait sur TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

Pétition : Otage a la con... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Otage a la con...   Pétition : Otage a la con... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:49

Alors là je m'insurge, Fallen va nous faire une crise si elle voit les photos de son petit Mixounet dans cette posture :p

Terra Luna numerote tes abatis, et surveille bien tes arrières tu risques de te prendre un brasier geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Otage a la con... Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Otage a la con...   Pétition : Otage a la con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Otage a la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser