The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nouvelles des épisodes à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:43

Positron a fait une interview concernant les épisodes à venir et a été traduite! Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:50

Allez je lis et commente (enfin je surligne^^)

Zones:
A voir ce qu'ils entendent par suppression des murs de protection

Archétypes epiques:
Les incarnats : oui oui oui je veux!!! Mais ca a pas l'air gagné Sad
Les nictus dans CoV,fallait s'y attendre

Des nouvelles lignes de pouvoir (cool cool ...arf mes slots)

Une mission commando pour les héros comme la TF Recluse : ca c'ets bien cool ! Enfin Smile

Peut-etre 75 comptes au lieu de 75 persos pour les SG (Non Shay tu ne rêves pas, mais c'ets pass sûr encore)

Plus d'infos dans le lien donné par Rokket ^^
Mais tout est trés alléchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Cholera
Top Fun



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:02

Allechant... comme d'hab... Dans combien de temps ils se defileront cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:21

ca a l'air cool , merci pour l'info rokket Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:15

Une précision pour les 75 comptes et pas 75 persos...

Lu dans le même lien du fofo officiel, un compte ce serait pour 5 persos dans le sg !

Je la refais Smile

En théorie (mais c'est à confirmer je pense), tout joueur du sg qui a au moins 5 persos dans le sg compterait pour une place, ceux qui en ont 3 ou 4 compteraient donc pour 3 ou 4 places.

En pratique, ca libérerait quand même pas mal de place , on doit etre 4 ou 5 à avoir au moins 5 persos, avec le nouveau mode ca ferait entre 16 et 20 places de libérer. Ce qui permettrait à d'autres de ramener des rerolls et de dépasser cette barre de 5 et donc de libérer encore de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:50

Une petite info pour Shay ,qu'on a entendu mainte fois crier "je veut un 5ieme slot de costume!!!"

Un 5ieme slot de costume va etre debloquable en faisant des trucs bien reloue ,il faudra aller parler à annah de croatoa qui vous dira:

Citation :

Ces jours sont emplis de magie. Pour montrer ta loyauté envers la Cabale, je te demanderais de me ramener quelques souvenirs de la saison de la sorcière. Ces pièces de costumes font partie des costumes le plus populaires. Ramene moi 1
casque de statemans, 1 de recluse , 1 paire de gant du cogneur et un costume d'hamidon. Si tu fais tout cela, je t'offrirai l'ccès a un 5 eme emplacement de costume.

Juste aprés lui avoir parlé une case événement se crée dans la partie matériaux.
il reste donc a trouvé ces 4 éléments
(info pulsaro forum off)

donc à mon avis c'est pas gagner , mais c'est simpas Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy Buffoon
Trop Fun
Gloomy Buffoon


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au bord de la capitale
Date d'inscription : 17/07/2006

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:43

Apperement c'est une des choses qu'ils prevoient pour l'event Halloween ... et toujours apperemnt ce n'était pas prevu d'apparaitre aux yeux de tous :p

les devs ont buggés leur surprise :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:48

En tous cas l'emplacement de costume est deja present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des épisodes à venir   Des nouvelles des épisodes à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des épisodes à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles coalitions
» I7 : enfin des nouvelles
» nouvelles cartes ig
» P'tite nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser