The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre Maneki à nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:20

Et oui, ca y est c'est officiel. Personne n'y croyait pourtant c'est fait...
Les FAR ont enfin trouvé leur Maneki Neko© cat en la personne de :

*roulement de Tambour*

Liadon !!

Ouais on l'applaudit bien fort ! cheers


Quand tu arrives post 9999 tu arrètes hein ca suffit ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:22

Mais euh!!!!!!

Smile

je me suis appliqué trés fort, j'ai cru que j'y arriverais pas...mais vla j'y suis!!

Ouf

Content Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:32

Clair !! Laughing

Et encore, même notre Maneki ne s'auto-répond pas à ses messages... enfin pas encore...
*court verrouiller le fofo de la next*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

Je songeais justement à venir faire un tour chez les NG....
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:40

Je viens de vérifier.....je n'ai que 700 messages!!!!!

T'exagerais pas un peu Shay?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:42

Pas mal Liadon , si tu veut je te donnerais des astuces pour bien flooder Smile

par exemple astuce numero 1: ne jamais laisser un post sans reponse ,meme quand tu te dit "ouais j'ai pas grand chose a metre , es ce que ca vault le coup?...." evidement que ca vault le coup !! tout est bon pour un message de plus , meme si c'est juste "lol" ou "ouais, je sais pas"

astuce numero 2: si personne ne repond a t'es post , faire genre t'es un peu vexer , comme ca toute les personnes qui n'on absolument rien a ecrire sur ton 1er post , viendront ecrire "mais non soit pas vexer , il ete quand meme pas mal ton post , c'est juste que ..." et la comme ca tu poura enchainer !!! yeah (attention cette technique ne marche que si tu es bien aimer d'un forum )

astuce numero 3: evidement le forum c'est bien beau , mais n'oublie pas que ton flood est juger aussi sur d'autre suport!!! pour cela tu devra aprendre a ecrire super vite IG entre 2 tp , 2 mob , ou refuser le rez pour pouvoir flooder plus longtemps!!! si en plus tu peut blablater sur ts , c'est un plus indeniable pour ta reputation de flooder !!!

astuce numero 4: conquairir de nouveau teritoire !!! metre des posts completement inutile comme celui ci , sur le forum d'autre sg!!
comme ca tu etant ta reput de floodeuse Smile

voila pour les quelques conseils Smile
bon moi perso j'en suis a 1300 post environ sur le fofo des next , donc aller au taf liadon Smile


ah oui derniere astuce , metre des choses interessante des fois (vers la fin ,pour que ca marque), pour montrer que tu flood , mais que quand meme tu ecrit des truc qui son une info utile !!!

donc ba je vous previent que j'arrete mon abo en aout (donc ca doit etre mon dernier jour)pour cause de ratrapage , vous ne me verer donc plus IG Sad
mais je viendrais vous embeter sur votre fofo de temps et temps et surveiller mon nouveau disciple Smile


ps: astuce numero 5: avoir un autre pote floodeur , nous on a sachs par exemple , ca permet de faire des conversation msn , sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:56

Je tiens à préciser qu'elle n'a jamais réussi à appliquer son avant dernière astuce... Voilà, on vous la laisse : bon courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:08

avant derniere astuce...
Citation :
astuce numero 4: conquairir de nouveau teritoire !!! metre des posts completement inutile comme celui ci , sur le forum d'autre sg!!
comme ca tu etant ta reput de floodeuse Smile
ba si la preuve , pour dire que liadon est un floodeur , il disse que c'est une Mané Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:43

Maneki Neko a écrit:
astuce numero 4: conquairir de nouveau teritoire !!! metre des posts completement inutile comme celui ci , sur le forum d'autre sg!!
comme ca tu etant ta reput de floodeuse Smile

[...]

ah oui derniere astuce , metre des choses interessante des fois (vers la fin ,pour que ca marque), pour montrer que tu flood , mais que quand meme tu ecrit des truc qui son une info utile !!!

[...]

ps: astuce numero 5: avoir un autre pote floodeur , nous on a sachs par exemple , ca permet de faire des conversation msn , sur un forum Smile

Je sais très bien que tu n'es pas arrivée à incrémenter ton compteur d'astuces comme il l'aurait fallu mais bon, reconnait au moins qu'il y a une astuce qui c'est glissée entre ta "dernière" et ton "avant-dernière"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:48

aahhh ok

mais si je l'aplique :
Citation :
donc ba je vous previent que j'arrete mon abo en aout (donc ca doit etre mon dernier jour)pour cause de ratrapage , vous ne me verer donc plus IG Sad
mais je viendrais vous embeter sur votre fofo de temps et temps et surveiller mon nouveau disciple Smile
pfff mechant ,ca te fait rien a toi que je soit privé de coh pendant 1 mois et que je soit contrainte de reviser!! Homme cruel Sad moi j'ete trop triste hier aprem quand j'ai vu que mon abo s'ete arreter l'apres midi et pas le soir...
et en plus je suis sur que tu serais capable d'y repondre "si ca me fait quelque chose: des vacances Smile " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Maneki à nous Empty
MessageSujet: Re: Notre Maneki à nous   Notre Maneki à nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Maneki à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivons nous
» Les Hells nous ont defie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser