The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de l'I7

Aller en bas 
+2
Cyb 2
Rokket
6 participants
AuteurMessage
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:19

Ca y est l'épisode 7 est pour cet apres-midi, mardi 6 juin 2006 Smile
Voici le lien de l'annonce et pour suivre les infos concernant cet épisode tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:18

Je suis patient.... je suis patient.... putin deux heures quand meme... je suis patient.... PUTIN EN FAIT JE SUIS PAS PATIENT DU TOUT ! ! !

Pour preuve, jourdui, je vais faire mes courses en rentrant du boulot, toutes les personne reuni dans le magasin, c'est a dire 20 personnes moi compris, ben on devait approché les deux mille ans d'age.... et v'la t'y pas qu'a la caisse la vieille de service a engueulade se met a causer de son tit fils qui grandi, qui court qui roule qui pete et qui rhôte a tout vent... ma patience ayant des limites je lui demande poliment si elle me permet de passer mes articles a la caisse et pour ça donc elle doit se reculer, elle grogne et je lui dit poliment que si touche a la fin de sa vie et que comme occupation elle a que de discuter au caisse moi non, je suis "jeune" et je veux profiter du soleil auquel elle a pas droit ou bien c'est direct une boite en sapin pour elle... elle fait de gros yeux, mais ne pipe mot, par contre c'te conne de caissière la ramenne en me disant :
Mr, je vous demande de vous excuser de suite, je pense que vous etes un malotrue...
Je la coupe sechement en lui rappelant gentillement :
Mme, je vous rappel que les cuilles sont fournies avec le cerveau !

Elle se lève, commence a gueuler comme une folle et a m'insulter (preuve qu'elle a pas de cerveau), le videur se pointe et me regarde méchament, il me demande ce que j'ai fait, je lui raconte toute l'histoire, la vieille a pris ses courses et s'est brrée vite fait entre temps, le videur me regarde en se retenant de rigoler, la caissiere qui n voit pas ça a filer a l'autre bout du magasin en gueulant commeune folle, le mec qui était derriere moi a la caise s'est mis a rigoler comme un taret, le vdeur me regarde et me dit que j'y ai peut etre été un peu fort, je lui dit peut etre mais que ce qui devait etre dit a été dis et que je voulais rentré chez moi avec mes courses, une autre caissiere se pointe, et me regarde avec un drole de regard, je me dis que si celle la elle bronche elle va avoir droit au deuxieme couplet de mon coté mysogin mais au lieu de raler elle esquisse un sourire et me dit :
Bien fait pour elle, la prochaine fois qu'une vieille chieuse se repointe a sa caisse elle se rapellera qu'elle est pas assistante a personne agée !
tout ça en l'espace de 30 secondes, comment j'ai cru qu'il s'était passé au moins 20 minutes, je vous jure, bref, je rentre a ma maison, je fais ma tite salade a base de mozzarella, chevre et carottes, je coupe des tits dés de foie gras, je me fait ma petite vinaigrette dans lequel je laisse plein d'échalotte imprégner ma vinaigrette et je mets tout ça au frigo, j'allume mon PC je lance IE direct le fofo des FAR/DAR et je tombe sur la news des news que nombreux d'entre nous attendent depuis un bon moment et je decide de répondre au message de ma Kekette préférée pour que le temps passe mais la ça passe pas, donc je vais aller faire tout les magasin du quartier pour engueuler les vieilles aux caisses... Wink

Aller je vais prendre mon mal en patience et faire une tite sieste jusqu'a 17h00.

A plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:21

PS, il y a un message subbliminal a la fin de ma signature Smile Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:31

et je suis ptdr!!!!!!!


que t'es con Cybeuh!!! Smile


PS edité : excellent le message subliminal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:01

moi aussi ptdr sauf que j'ai pas vu le message subliminal
Revenir en haut Aller en bas
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: ptdr   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:51

tout pareil keket!
(moi jaurais jamé osé au fait)
(rêvé ui, mais fait....)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Storm
Hyper Fun
Ben Storm


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 06/01/2006

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:25

lol! le message
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenblog.superforum.fr/
Fusionic
Bien Fun



Nombre de messages : 6
Localisation : St Etienne, le pays des hommes verts
Date d'inscription : 07/01/2006

Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:04

10 contre 1 que la vieille c'est ma belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'I7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'I7   Sortie de l'I7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'I7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser