The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.

Aller en bas 
+5
Sarkhasm
Cyb 2
Rokket
Sachs
Salem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:38

Voyant leurs effectifs se réduire, les F.A.R. à Sachs associés décident de faire passer des auditions pour renforcer leurs rangs.

Miami : Bon, les gars, on écoute bien ce que le candidat a à nous dire et après on voit en lui posant une question à la fois.
Sachs : Pfff, on ferait mieux d’aller xp là.
Salem : Ils ont intérêt à être rp moi je vous l’dis.
Miami : Oui, bon, l’asticote pas trop quand même, faisons entrer le premier candidat.
Bazooka Jœ : Bonjour, je veux entrer dans le SG.
Miami : Euh oui, faut être rp pour entrer chez nous.
Salem : Ouais d’abord, t’as intérêt à être vachement rp si tu veux pas subir la loi de mes sends destructeurs. Je t’ai à l’œil.
Miami : Hum, dis moi, tu viens d’une autre guilde ?
Bazooka Jœ : J’étais membre fondateur des Fatal Youka et j’ai quitté pour les Castreurs Féroces, puis j’ai été chez les Ultimate Frakaceurz.
Sarkhasm : Ces guildes n’ont pas bonne réputation.
Bazooka Jœ : C’est très surfait, ils sont très cools mais sur les xp ils sont chiants c’est vrai. Quand à la tune, faut tout donner pour le chef, puis pour ses rerolls puis pour le sous chef, puis pour les rerolls du sous chef etc…
Miami : Oui, bon, ok, t’as un bg je suppose ?
Bazooka Jœ : Un quoi ?
Miami : Ton personnage a une histoire ?
Salem : Ça sent le send meurtrier ça.
Bazooka Jœ : Ah ouais, j’en ai un.
Miami : Vas-y.
Bazooka Jœ : Mes parents sont morts.
Miami : …
Sarkhasm : Et ?
Bazooka Jœ : Je veux les venger.
Miami : C’est cela, oui. Autre chose ?
Bazooka Jœ : Je veux venger la mort de mes parents.
Sarkhasm : Connais-tu l’identité des assassins ?
Bazooka Jœ : Non, mes parents me l’ont pas dit, ils sont morts.
Sarkhasm : Comment comptes-tu résoudre ce mystère ?
Bazooka Jœ : En les vengeant.
Miami : Pourquoi vouloir entrer dans notre SG ?
Bazooka Jœ : Pour que vous m’aidiez à me venger de mes parents morts.
Miami : Mais pourquoi nous ?
Bazooka Jœ : Une fois mon grand père a dit bonjour à un F.A.R. mais un vieux, j'crois que c'était toi Miami.
Sarkhasm : Miami, je crois qu’on a déjà assez de psychopathes dans le SG.
Miami : Des questions les gars ?
Salem : Nan, pas assez rp.

Salem sends to Astra MacCain : J’ai trempé la tête de ta mère dans le ketchup hier.

Sachs : Ouais j’ai deux questions : T’es quel lvl et file moi ton template.
Bazooka Jœ : Je suis lvl 42 et…
Sachs : Miami, putain, on le prend ! Il nous pl et nous ont lui fait croire qu’il venge la mort de ses parents.

Salem sends to Astra MacCain : Et après je l’ai mangé hin hin hin !

Miami : Bien, nous allons y réfléchir, à bientôt l’ami. Suivant !
LiNuX RuLeZ : S4lUt
Miami : Bon, tu viens d’où ?
LiNuX RuLeZ : J’Et4iS ChEz LeS Sp4cE CoWBoyZ M4iS On M’4 ViRé.
Miami : Euh, oui là j’ai mal aux yeux, tu peux pas parler normalement ?
LiNuX RuLeZ : DeSoLé, L’H4bitude. En fait mon chef m’a viré.
Miami : Qui était ton chef ?
LiNuX RuLeZ : Mon chef c’était WiNdOwS SuxX, Tank.
Miami : Quelles en étaient les raisons ?
LiNuX RuLeZ : Bah, deux raisons bêtes, la première c’est que j’ai réussi à hacker le site internet des petits beurres de Belin avant lui grâce à ma station linux et que du coup je suis dans l’3l33t et pas lui.
Miami : Et l’autre ?
LiNuX RuLeZ : Ben à chaque lvl up je fais : CoNtRos 4rE G4yS ! BlAstErZ OwNe 4LL !
Miami : Un bg ?
LiNuX RuLeZ : OuI MeS P4ReNtS SoNt MoRtS Et….
Salem : Moi, j’aime bien les Blasters.
Miami : Je suis Contro, nous vous écrirons, au revoir.
Sachs : T’aurais dû demander son lvl quand même, si son chef s’est énervé c’est qu’il a dû le dire souvent.
Miami : Suivant !
Jœy Star : SALUT KOA !!!
Miami : Ok, suivant !
Jœy Star : BEN CHUIS LÀ KOA !!!
Miami : Oui, c’est pour ça que je dis suivant.


À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:21

Comme toujours : TERRIBLE!!!
Me disais que l'alcool allait réduire tes capacités mentales, mais apparement non tongue
C'est juste la face qui est un peu défaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:34

Y'a moyen de jouer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:46

Gaffe c'est presque pire quand tu joues avec Laughing
Sinon il est chez les Exilés mais je pensais remonter tout le monde sur les FAR, vu que peu de joueurs presents en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:56

Après un petit passage sur CoV, pour changer d'air, les F.A.R. à Sachs associés reviennent prendre du service sur Paragon, leur si belle terre natale ...

Miami : Nous voilà de retour chez nous. L’air vivifiant des rues de Paragon nous… Désolé, je craque, c’était si déprimant CoV.
Sachs : Ah ! Je le crois pas, ce chien de Hubert Roxor m’a mis un lvl dans la vue !!!
Salem : Euh, tu peux me reguilder, Miami ?
Sarkhasm : Ben pourquoi t’as déguildé ?
Salem : Ben quand on est parti sur CoV, j’ai delete moi.
Sachs : Le con…
Miami : Allons, c’est un nouveau départ pour notre ami, je suis sûur qu’il appréciera.
Salem : Pas le choix, j’ai delete mon beau Vilain aussi…
Sarkhasm : Il nous aura tout fait lui.
Sachs : Bon, c’est pas que je m’ennuie avec vous mais j’ai envie de soloter, à plus.

Sachs s’éloigne lentement de ses amis, puis court vers le sud.

Sarkhasm : Sachs ! Les spots xp sont au nord !

Sachs a une attitude étrange et s’isole dans un coin désert.

Bad Madafaka : Ça y est ? On peut parler ?
Sachs : Oui, mais magne, je perds du temps.
Bad Madafaka : Tu es passé sur les billouboards* ces derniers jours ?
Sachs : Non, j’avais des xp à faire.
Bad Madafaka : Y’a un nouvel épisode de Rôleplay Gamer écrit par un trouduc' irl.
Sachs : Trop fort, j’irai lire, ils m’éclatent trop à se foutre de la gueule des joueurs rp eux.
Bad Madafaka : C’est un épisode qui parle de la gestion d’un pull de 20 mobs de façon rôleplay.
Sachs : Mdr.
Bad Madafaka : Mais je suis pas venu parler de ça. On a un problème avec toi, Sachs.
Sachs : Elle m’a dit qu’elle était majeure !
Bad Madafaka : Non, je parle pas de ça. On a lu ton nom dans un post rôleplay, ça nous inquiète.
Sachs : Bah, ça doit être Salem qui a fait encore sa tafiole en parlant du drame du Blaster déchu.
Bad Madafaka : Ça nous mène à nous poser des questions, Sachs.
Sachs : T’inquiète, je vire pas rôleplay. J’imagine les ragots des voisins, le honte sur mes parents, ma mère en larmes, non, je reste un billou !
Bad Madafaka : Alors pourquoi avoir choisi CoH si tu veux roxer ? Tous les autres sont ailleurs !
Sachs : Justement, je me bastonne pas pour un spot ici, j’arrive et je own. Et puis il y a une autre raison. Mon cartomancien m’a prédit que pour l'I9 le Ravageur aura une compétence spéciale pour creuser des tunnels sous les mez des ennemis. Autant te dire que vous serez tous weak.
Bad Madafaka : Euh, oui, tu sais, c’est le même cartomancien qui a dit que les serveurs imploseraient si on testait le speed hack.
Sachs : Oui, bon, je savais pas à ce moment là moi.
Bad Madafaka : Tu te souviens du code du billou ?
Sachs : Ouais, ceux que je roXxe, c’est des cons, ceux qui me roXxent sont des salauds.
Bad Madafaka : Non, ça c’est le traité de philosophie de HyperdeathDemonKiller666.
Sachs : Ah oui, le code c’est :
Ton lvl avant ton sommeil
Ton lvl avant ta vessie.
Ton lvl avant ta faim.
Ton lvl avant tes potes.
Ton lvl avant ta femme et tes gosses
Bad Madafaka : Ce qui nous préoccupe, c’est que tu joues avec Miami.
Sachs : Et alors ?
Bad Madafaka : Ben il est rp.
Sachs : Ouais, je sais, ça fait partie de mon plan.
Bad Madafaka : Ton plan ?
Sachs : Oui, Miami est rp, y’a des anims qui commencent. Il ne fait nul doute que Miami se fera remarquer par les GM, là-dessus, il aura droit à des récompenses pour son rp, des tunes et des costards que tu pleures tellement c’est übBer. À ce moment là, je serai là pour les avoir pendant que vous vous emmerderez à vouloir changer de fringues. Miami, c’est mon looter number one.
Bad Madafaka : Impressionnant.
Sachs : Alors, c’est qui la buse ?
Bad Madafaka : Euh, tu m’en fileras ?
Sachs : Hein ?
Bad Madafaka: La tune, tu m’en fileras ?
Sachs : T’as qu’à t’enfiler tout seul, tapette !
Bad Madafaka : T’es dur là.
Sachs : C’est la vie, je connais le code du billou, tu flancherais pas pour un ami, c’est le job qui veut ça, je sais que tu comprends.
Bad Madafaka : Tu perds un ami là.
Sachs : Oui, je le sais, je serai bien triste. Je ne dis pas que quand je serai en train de voler sur le dos de mon dragon personnel, une larme ne tentera pas de creuser un sillon pathétique sur ma joue en pensant à toi. Mais le dragon vole si vite que le vent séchera mes larmes.
Bad Madafaka : Comment peux-tu ?
Sachs : Tu sais ce que c’est, ne pleure pas et pense à ma joie de vider un spot de ces noobs en un seul coup…
Bad Madafaka : Félicitations, Sachs ! Tu viens de réussir l’épreuve du screenshot caché !
Sachs : Sans dec ? Elle est où la camera ?
Bad Madafaka : Là-bas dans le fond.
Sachs : Trop mortel ! Qu’est-ce que je gagne ?
Bad Madafaka : Tu gagnes un lvl dans le forum billouboard, tu passes au rang de Gangtsta Shao Lin Rapeur.
Sachs : Trop de la balle !


* Billouboard : Déformation de VN board, Forums servant d'infos et de passerelles entre les Devs et les joueurs de MMO.

Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:15

TG !!! é vi1 plutau XP Salem ! Je va le roXxé moa ton blasteur...

Trop lol, comme d'hab mais bon... tu te foutrais pas un peu de ma tronche là...?? Si ?? T'as bien raison Laughing

A veux la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:27

(Désolé Sachs, tu as hérité du rôle du billou. What a Face
Je précise, comme si c'était necessaire, que les personnages sont fictifs et ne sont en aucun cas tirés de comportements réels ou ayant existé.
Sachs n'est pas un billou avide d'xp, Miami n'est pas vraiment RP, je n'insulte pas les gens en send et Shay sait qui a été tué par Lee Harvey Oswald. Du moins, je crois ... Twisted Evil

Bien sur, si les interessés souhaitent que j'arrête de parler d'eux dans ces textes, je pense à Shay, Sarkhasm, L'ame noire, Miami, Sachs, Killapop et les autres, faites le moi savoir; il y a peut-être des fois ou je frôle le vulgaire, ou je vais trop loin. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:08

Oui c'est vrai, tu as raison! Moi je veux, moi je veux, ...... que tu continues Laughing
Et puis d'ailleurs, c'est quand tu veux que tu viens jouer avec nous hein, au lieu de faire le mec super débordé et tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killapop
Top Fun



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:52

C'est du pure delire je veux la suite vite vite vite ! Smile
Sa fait plaisir de lire t post pendant le taf, un vrai anti stress
Sinon c clair qu'on te voit pas souvent sur le jeu alors hop hop hop Chiffon on se bouge cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:10

Théorie de l'afk ...

Sachs : Bon, je vois que ça rigole mais on fait pas un xp pendant ce temps-là.
Shay : Y’a pas que l’xp dans la vie.
Sachs : Ben y’a quoi sinon ?
Salem : L’amour ? Mouhahahahaha !
Sachs : Quel déconneur ce Salem.
Miami : Bon, on va à se bouger dégommer des gros pabos. Salem, chanson !
Salem : OUAIS TROP COOL KOA !
Shay : Afk bio, mais je suis en follow sur Killa.
Sarkhasm : Chrono, Killa !
Killapop : C’est parti.
Salem : LES PABOS ÇA ME RAPELLE UNE CHANSON KOA !!!
Miami : Vous chronométrez la chanson de Salem ?
Sarkhasm : Non, on fait un chrono de l’afk bio de Shay.
Salem : LÀ-HAUT DANS LA VALLÉE ! LA VALLÉÉE ENCHANTÉE !!!
Miami : Vous avez vraiment rien d’autre à foutre que de mesurer le temps qu’elle va mettre pour pisser ?
Salem : LA VALLÉÉE DU GENTIL GÉHÉANT VERT !!! À BASE DE POH POH POH POOOOHHH !!!!
Sarkhasm : C’est au contraire bien instructif.
Shay : Re.
Miami : Re.
Sachs : Re.
Salem : RE MA GAZELLE KOA !!!
Sarkhasm : Alors, Killa ?
Killapop : Trente secondes.
Sarkhasm : Je le savais, Shay c’est rien qu’un mec !
Salem : Gné ?
Sarkhasm : Bien, voilà, quand quelqu’un part en afk, il y a une règle invariable. Moins de quarante secondes, c’est un homme, plus de quarante secondes c’est une femme. Les femmes mettent entre cinquante secondes et deux minutes pour un afk bio. Bien entendu, je parle d’afk liquide, quand c’est du solide, ça va au-delà des deux minutes pour tout le monde et l’on ne sait quoi penser.
Miami : Bon, je voulais afk miam, mais là je vais tenir facilement encore un peu, raconte ton histoire à weightwatcher, Sark, tu verras, ils auront plus faim.
Shay : C’est n’importe quoi !
Killapop : Toi tu te tais, et t’arrête de me sticker, j’ai pas confiance.
Salem : ARRÊTEZ D’ÉNERVER SHAY KOA !! ELLE EST COOL KOA !!
Sachs : Ouais, ben il a intérêt à assurer question baston la grande Zoa, sinon, ça va chier, je groupe pas avec ce genre de personnes moi.
Salem : ÇA LE FAIT KOA !!
Shay : Vous êtes vraiment trop cons, j’ai jamais dit que j’allais aux toilettes.
Sarkhasm : T’as dis afk bio.
Shay : Oui, besoin biologique, comme manger, bande de cons, dis-leur, Miami.
Miami : Rouge, nan, orange, non plus, bleu tu rêves, merde sont où les violets ?
Shay : ...
Killapop : ...
Sarkhasm : ...


...
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:15

ah tiens, faudra que je chronomètre maintenant.... lol!
Excellent comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:43

Je suis mort de rire a imaginer la situation en reel, avec Shay qui fait une drole de tete en lisant ça.... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:46

Meme pas vrai j'ai pas fait une drole de tete !
Shocked


Salem, je trouvais ca plus sympa quand tu crachais sur la gueule de Miami et Sachs Smile
et puis y a des jaloux qui sont à l'abris de tout la (Sark, Killa)... Comment ca je dénonce ?? non mais non pas du tout

Je suis une garce ? Vi je sais !! (y a pas de smiley de blonde dans notre inventaire zut ..) queen (oui c'est le seul smiley ressemblant à une garce que j'ai pu trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:05

(Je tiens juste à preciser que le dernier texte a été fait à la demande de Miami qui m'a demandé de charger la jolie et douce Shay ... Twisted Evil
Et, suite à un AFK prolongé de la demoiselle sur MSN, la théorie de l'afk est arrivée sur le tapis toute seule comme une grande. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:07

Hannnnnnnnnnnn le salaud!!!!
C'est meme pas vrai d'abord heuuuuuuuuu
Shay m'enfin!!! Tu me connais... tu ne vas tout de meme pas croire cet ignoble personnage?
Miami :viens ici que je te mette une féssée Salem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:12

(Laisse tomber Miami, t'es grillé. Shay va me croire. Pourquoi ? Parce que je suis un Ange, je suis auréolé de toute la gentillesse du monde et de la franchise, même mon avatar le montre. Wink

[Rire Tonitruand]XAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXAHHH : )))))))[/Rire Tonitruand])
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:08

Je veux pas savoir !

de toute facon je vous fais confiance autant à l'un qu'a l'autre, donc 0 niet nada que daaaaaaaaaaaaaaaalle !!
Twisted Evil

Keket de toute facon t'es une crapule et toi Salem t'es pas un ange
na :p comme ca si je charge au prochain épisode je sais à qui je m'en prendrais ... à moi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:05

Haaaaaaaan et tu ne me crois meme pas? Tu ne fais meme plus confiance a ton fidèle compagnon sans qui ce SG n'existerait pas? Ton plus grand fan, en plus de ça.....
Quoi j'en fais trop??? Meeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:00

Coucou les FAR !!!
y a sachs qui fait de la pub pour ton post Salem sur notre forum, je croit qu'il est flatté d'etre autant mentionné lol ca doit lui plaire d'etre pris pour un billou Smile
c'est bien marrant en tout cas Smile

et Shay est bien une fille je confirme Smile il est pas fiable votre test, il fut une epoque ou j'avais utiliser un petit questionnaire pour savoir si j'avais affaire a une vrai fille , et il marcher plutot bien Smile

Dit salem pour ton nom tu t'es inspirer du chat qui parle de sabrina? non....
sort rejoindre astra mackein
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:55

Bienvenue Maneki Neko sur notre ptit fofo Smile
Fais attention de pas trop parler hein, sinon tu risques de te retrouver parmi nous, dans notre groupe super RP (on sait jamais avec cet olibrius) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:02

lol merci du conseil , d'autant plus que dans mon sg , j'ai une reputation de floodeuse....je sais vraiment pas pourquoi ...c'est peut etre du a mes 900 poste et quelque....
Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:56

Maneki Neko a écrit:
c'est peut etre du a mes 900 poste et quelque....
Aprés elle ose dire que c'est moi qui aime qu'on parle de moi... Nan mais j'vous jure...

Sachez quand même que je décline toute responsabilité quant à la mise en abîme de votre forum dans les profondeurs du chat floodesque. Vous avez accepté qu'elle vienne poster, vous en subirez les conséquences.
Pour nous il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:23

lol! Mauvaise langue sachs !

Bienvenue parmi les fous Maneki geek
N'écoute pas sachs qui dit (comme d'hab) des conneries et poste autant que tu veux !!


Ah et je confirme aussi, Maneki est une vraie fille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maneki Neko
Top Fun



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:37

merci shay Smile
et oui je sais pour sachs , il est juste jaloux d'etre releguer au rang de floodeur n°2 sur notre fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhasm
Top Fun



Nombre de messages : 65
Localisation : Toulouse (enfin, d'habitude ;) )
Date d'inscription : 26/02/2006

Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:17

Une invasion de NG?? TROP BIEN!!!!!!!!

Flood ma ptite maneki, flood autant que tu veux!!
hein? Nan pas toi Sachs... J'ai tout bien compris le post de Salem et toi t'es un billou... espèce d'USURPATEUR!!! Y a qu'une seule Biloute ici et c'est ma serpillère à moi!! (et VLAN dans tes ptites gencives toutes roses...)

Je demande ainsi à la communauté FAR, dérives et associés à ce que le terme de biloute et tout ses dérivés (billou, billoute, bilou...) soient copyrightés et que 50 influ me soient reversés à chaque utilisation Very Happy

Sur ce bonne journée à tous

se saisit de son téléphone pour joindre sa horde d'avocats trés trés méchants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.   Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations RP d'un groupe de Choupers Héros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques liens
» Keket ce heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser