The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')

Aller en bas 
3 participants

Le verbe 'avoir' s'accorde t'il avec 'éou' et si oui et pourquoi ?
A. Demain, parce que le Mercredi, j'aime pas.
Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_lcap14%Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_rcap
 14% [ 1 ]
B. Plutôt dans une guinguette en Normandie.
Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_lcap14%Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C. Fillip des 2be3.
Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_lcap43%Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_rcap
 43% [ 3 ]
D. La reponse D.
Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_lcap29%Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Salem
Top Fun
Salem


Nombre de messages : 58
Localisation : King's Row
Date d'inscription : 24/02/2006

Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Empty
MessageSujet: Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')   Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:17

Il était une fois en des temps anc ... Nouveaux, ou le monde virait progressivement dans la déliquance et la polygamie, ou la société dérivait dans le noir total de l'euphémisme déontologique, vivait un jeune Hero du nom de Salem. Armé de ses collants en nylon moulants et de sa cape en toile de jute, il parcourait les villes et les rues à la recherche de compagnons de route.
Equipé de son chouper téléphone portable à radiations psyoniques en phase deux terminal B à radiations compulsives de gamma à protons de la planète C12 Alpha du Centaure de la voie lactée de Candia et du Yop fruité goût fraise, il appella sa nouvelle compagnon(ne) de route, Shay.

La chouperbe Héroïne le rejoigna dans une ville sombre nommée Paris 05 B A320, habillée de latex et armée de son fouet, elle était prête a en découdre (ou en recoudre) avec les vilains sud-américains de la planète MangedesTapas 123 qui avaient investis un quartier de notre belle contrée verdoyante. Mais néanmoins investie. Mais verdoyante. Mais investie. Bon enfin t'façon, on s'en fout, s'pas l'problème.

Qu'est ce que je disais ... Ouais. Donc verdoyante. Non j'deconne. Donc euh ... Ouais !
C'est alors que nous rencontrâmes une petite équipée de choupers héros, eux-aussi à la recherche de nouvelles aventures. L'un d'eux était assez surprenant. Physiquement, j'entend. Un peu comme si il était tombé dans un bidon de plastique mou et qu'il l'avait laissé sécher sur lui pour que ça durcisse. Surement, une coutume de son pays, il n'en a pas dit plus. Avec mon superbe appareil à neutrons de la planète B23 a inversion de gravité à neutrons de 12 de force G en bitrions des Balkans, j'ai réussi à prendre une photo de lui, je vous laisse juger.

C'est ainsi que nous avons tentés de faire une descente dans le repaire des affreux mangeurs de Tapas de l'espace. Ils ont essayés de nous droguer en nous faisant manger des choses de leurs pays mais nous avons résistés vaillament contre l'opresseur et nous leurs avons donnés de l'argent pour qu'il s'en ailles (notez ici une attitude de héro bien dans ta tête et dans son corps, qui boit de la Vittel et qui préfère faire la victime plutôt que de se battre.).

Las de cette victoire glorieuse et nécessaire pour la survie de l'éspèce humaine, je rentrâme (QUOI CA SE DIT PAS ?! OUAIS ET ALORS ?! TU VEUX T'BATTRE ?), oui je rentrâme donc à mon chez-moi. Ou plutôt à mon chez-moi de pas mon chez-moi de chez ma bergère qui me tricotait patiemment un nouveau collant en laine de buffle pour l'hiver.
Et puis j'ai dormi, voila.


(Merci à tout ceux qui sont venus à cette agréable soirée qu'était l'irl d'hier soir. Wink
Comme je sais que j'ai raconté beaucoup de m*rdes et que j'sais pas raconter, parce que j'sais pas, hein, bon, je ... Merde je sais plus ce que je voulais dire ... Ouais, merci à Shay de m'avoir fait partager ce petit moment de rigolade, dommage que je ne soit pas resté plus longtemps. Merci aussi à Sachs A.K.A. Playmobil qui m'a bien fait rire pendant toute la soirée et enfin, merci à tout les autres avec qui j'ai passé un excellent moment. drunken

A bientôt. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sachs
Top Fun
Sachs


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Dans ta boite à Benco... lalalalalala
Date d'inscription : 16/03/2006

Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Empty
MessageSujet: Re: Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')   Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:36

Je m'insurge contre cette réputation de Playmobil que l'on m'a faussement attribué ! Je suis costaud moi, Môssieur ! Je roxxe de la musucla...musmucla...musulcature !

*s'en va comme un prince chercher ses cheveux en plastique*
Revenir en haut Aller en bas
http://nextg.forumactif.com
Cyb 2
Hyper Fun
Cyb 2


Nombre de messages : 558
Age : 51
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Empty
MessageSujet: Re: Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')   Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:41

Ralalalaaaaaaaaaa la drogue et ses ravages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cybearours.free.fr
Contenu sponsorisé





Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Empty
MessageSujet: Re: Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')   Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures de Choupers Héros. (Prononçez 'Choupeurs')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keket ce heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Section Bazar :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser