The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 beaucoup de question pour pas grand chose????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

beaucoup de question pour pas grand chose???? Empty
MessageSujet: beaucoup de question pour pas grand chose????   beaucoup de question pour pas grand chose???? Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Voila,

j'ai 2 persos (tank feu/feu blast ice/ice)
le premier est réservé au pve (c'est pas un tank spé des aoe qui peut faire quelque chose en pvp à mon avis...)
le deuxième je voudrais le faire un peu plus polyvalent
(attention ça va etre long)

voila le build envisagé

POOL PRIMAIRE
Dommage pur
Eclat de glace
Fleches de givre
Fleche de glace
Visée
controle
Rayon glaçant
Rayon cryogénisant

POOL SECONDAIRE
dommage pur
Poing de glace
Epée de glace
Amplification

Controle
Etreinte glacée
plaque de glace
Frisson


POOL AUXILAIRES
Saut :
Saut de combat
Super saut
Acrobatie

Téleportation
Recall
Tp ennemi
Tp perso
Tp de groupe

Forme physique
Vitesse
Santé
Endurance

Vitesse
Hate

Ça me permet à priori d’etre une sorte de blapper (etreinte glacée, poing, épee, acrobatie)
Une sorte de troller (frisson, gel, rayon cryo et et glacant et plaque de glace)
Et quand meme un blaster (visee, amplification, hate, et 3 blasts (d’ailleurs en glace on peut faire sans hate un cycle perpetuel avec ces 3 blasts ^^)
Donc bon ça parait pas mal, suffisament de blast et de contrôle pour le pve, reste le pvp….

Ma grosse question…
C’est le tp…
Actuellement en pve j’essaye d’utiliser le tp en combat (pas facile en endroit clos)
Mais c’est jouable grace au pouvoir inhérent de ralentissement du blast glace
Est-ce possible en pvp (avez-vous déjà vu des persos utliser TP en combat à par pour fuir???)

Le tp de groupe : pouvoir que je ne prendrais seulement si c’est efficace en pvp.
Une tactique qui me plairait bien en groupe serait de faire du hit and run pirat
En gros tp de groupe, on blast/tue/écorche et hop re tp à l’abri… pareil déjà vu ou complètement éxpérimental ???

voila si vous avez des idées ou des indications sur le tp, ça me plairais bien de les entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Chef du sg The Fun Avengers
Shay


Nombre de messages : 257
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

beaucoup de question pour pas grand chose???? Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question pour pas grand chose????   beaucoup de question pour pas grand chose???? Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:26

alors mon petit avis perso : TP perso inutile. Je pense que c'est trop long à se lancer (si tu as devant toi un rava katana par exemple qui sont assez rapide) ca sert à rien.

TP ennemi ca peut être pratique pour rameuter le petit blast sans defense et qui te snipe du fond de la map ... n'est ce pas Keket ? jocolor

Et TP de groupe, pour moi en PVE comme en PVP inutile..

Un dernier truc : la technique du Hit and run, perso, je déteste jouer contre des gens qui font ca. Tu vas mourir t'assumes et tu tapes plus fort mais tu fuis pas aux 4 coins de la map.
Je sais bien que ca fait partie du jeu mais justement je trouve ca anti-jeu ... voila

Je répète que ce n'est que mon humble avis et donc ca n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

beaucoup de question pour pas grand chose???? Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question pour pas grand chose????   beaucoup de question pour pas grand chose???? Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:10

Suis du meme avis que Shay sur la TP! en PvP ca sert a rien a part le tp ennemis
Survitesse par contre c'est plutot sympa pour se barrer
Revenir en haut Aller en bas
disorder
Bien Fun



Nombre de messages : 43
Localisation : mayotte (océan indien)
Date d'inscription : 16/01/2006

beaucoup de question pour pas grand chose???? Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question pour pas grand chose????   beaucoup de question pour pas grand chose???? Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:39

je suis assez adepte de la guerre éclair Shay ^^
bon quel dommage pour la tp Smile

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de question pour pas grand chose???? Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de question pour pas grand chose????   beaucoup de question pour pas grand chose???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de question pour pas grand chose????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grave question existencielle
» Evenement pour les fetes
» un build pour un def : Kine (vos avis)
» Petit tableaux pour les badges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser