The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notes de patch du 16/12/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liadon
Admin


Nombre de messages : 895
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Notes de patch du 16/12/05   Ven 16 Déc - 22:18

CoH et CoV

Pouvoirs

* Les drones de police et les drones inquisiteurs peuvent maintenant voir les monstres et joueurs ennemis invisibles.

* La Forme de Rularuu dans la Cathédrale de la Souffrance ne peut désormais être blessée si d'autres monstres sont présents dans la Cathédrale.

* Le Sniper du Conseil tire maintenant correctement.

* Les inspirations de Chance Inouïe utilisent désormais le bon icône.

* Mare de boue et Aire de feu ne touchent plus automatiquement. Les dégâts infligés par ces pouvoirs requièrent désormais un jet de toucher tandis que les débuffs touchent toujours automatiquement. Ces pouvoirs peuvent désormais être slotés avec des améliorations de Précision. Cependant, les textes descriptifs de ces pouvoirs indiquent toujours qu'ils touchent automatiquement. Cela est incorrect et sera corrigé dans une prochaine version.

* Bombe répulsive a été changé de plusieurs façons. Le pouvoir ne requiert plus d'être lancé sur une cible amie, le rendant utilisable en solo. Néanmoins, le temps de Recharge du pouvoir a été augmenté à 30 secondes (au lieu de 10 secondes) et les chances d'Immobilisation ont été réduites de 60%. Le texte descriptif de ce pouvoir n'a pas été changé afin de refléter les changements apportés. Le texte est désormais erroné et sera changé dans une prochaine version.

* Retiré des messages erronés de désactivation de pouvoirs en PvE concernant les pouvoirs Répulsion, Bulle de répulsion et Bombe répulsive.

* La chance du pouvoir Frappe sismique d'immobiliser une cible a été modifiée de 40% à 100% pour les Tanks et les Brutes. De plus, un bug a été découvert qui empêchait l'immobilisation de fonctionner sauf si la cible était sur le sol. Cela a été corrigé.

* Corrigé la description courte de Griffes/Etripage afin de la rendre plus cohérente avec les autres descriptions de pouvoirs.

* La Botte du frelon de Katana et Ninjato infligeaient seulement la moitié des dégâts lors d'un coup critique. Cela a été corrigé.

* Réanimation utilise maintenant les améliorations de Soin de manière à augmenter le nombre de points de vie que vous avez en étant ressuscité.

* Mis à jour le texte de plusieurs descriptions d'Objets de Pouvoir.

* Corrigé le Monument des tourments afin que la réduction de dettes fonctionne correctement.



Interface

* Ajouté un curseur de réglage simple pour les options graphiques qui permet de choisir entre des réglages minimums, recommandés et maximums. L'option est disponible uniquement si l'on désactive l'affichage des "Réglages Graphiques Avancés" (le réglage par défaut pour les nouveaux utilisateurs mais les joueurs actuels ne verront pas cette option modifiée).

* Remanié la fenêtre de liste des super-groupes, ajouté une colonne Prestige.



Zones

* Baie Sanglante, Siren's Call et Warburg : quand les joueurs d'une zone PvP sont ressuscités à l'hôpital, ils sont désormais immunisés au PvP pendant 30 secondes.

* Siren's Call: les missions PvP de buffs et débuffs octroient maintenant correctement les bonus de récompense.



Jeu

* Corrigé le bug qui remettait à 0.0 la réputation d'un joueur après avoir changé de zone.

* Amélioré la stabilité du jeu.



Insignes

* Modifié les prérequis des insignes de Mentor.



Arènes

* Les joueurs étant dans des matchs d'Arène sont listés comme étant dans l'Arène au lieu de figurer comme étant dans une carte de mission.



Missions

* Corrigé les mini-cartes manquantes pour les deuxièmes étages de plusieurs cartes de missions.



Bases

* Il y a désormais une option "Déplacer Pièce" dans la modification de base.




CITY OF HEROES

Pouvoirs

* Les Lanceurs d'Epines Aériennes du Cercles des Epines du Chœur n'utilisaient pas leurs pouvoirs de distance. Cela a été corrigé.

* Les pouvoirs épiques Shuriken et Shuriken explosive affichent désormais correctement leurs dégâts dans la fenêtre de Combat. Cependant, la fenêtre indique "Player Name" au lieu du nom du joueur. Cela corrigé dans un prochain patch.

* Corrigé la Tempête du Contrôleur. Elle infligeait des dégâts basés sur l'échelle des Défenseurs au lieu de celle des Contrôleurs. Cependant, les dégâts infligés ne sont pas affichés dans la fenêtre de Combat, cela corrigé prochainement.

* Corrigé un problème avec Oxygénation de Invocation de tempêtes. La protection de statut qu'elle procure était décalée lorsque utilisée plusieurs fois de suite sur une même cible.

* Le pouvoir Montée en puissance des Pacificateurs augmente désormais le nombre de points de vie maximum attribués en fonction des améliorations de soins qui y sont placées.

* Corrigé un problème avec la ligne Katana du Ravageur. Si le pouvoir Libellule dorée était utilisé juste après Envol du dragon, Libellule dorée ne fonctionnait pas.




CITY OF VILLAINS

Pouvoirs

* Les Mystiques Mu d'Arachnos ont été ré-entraînés et utiliseront maintenant en priorité leurs attaques à distance plutôt que celles de mêlée.

* Corrigé une faute de frappe dans la description de Dominateur/Assaut d'épines/Empalement.

* Corrigé une faute de frappe dans le texte d'aide de Aura d'énergie/Bouclier cinétique

* Corrigé les dégâts affichés dans la longue description de Flèche psionique pour les Dominateurs.

* Corrigé le Jetpack volé aux Prospecteurs afin que sa durée d'utilisation soit de 90 minutes et pas sa durée de vie. Il s'agit d'une correction de bug.

* Réduit les chances de Rôdeur/Aura d'énergie/Répulsion de désactiver les pouvoirs de la cible.

* Les attaques soniques des Prospecteurs réduisaient les dégâts des joueurs plutôt que leur résistance au dégâts. Cela a été corrigé. Les acolytes Prospecteurs ne réduisent que peu la résistance tandis que les Lieutenants et Chefs la réduisent plus grandement.

_________________
Liadon, Kine, Dark Kelly, P'titLoup (The FAR CoH)
Invocateur, Ark'Tik (the DAR CoV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefunavengers.forum2jeux.com
 
Notes de patch du 16/12/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PATCH] Notes de patch 4.20
» [PATCH] Notes de patch 4.21
» [PATCH] Notes de patch 5.2
» Notes de patch 05.06.2014
» notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers: