The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 généralités Dominateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liadon
Admin


Nombre de messages : 895
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: généralités Dominateur   Ven 16 Déc - 18:27

Bon, pour les nouveaux, ceux qui n'ont pas participé à la beta et ceux qui voudraient découvrir cet archétype, voici un petit résumé.

Le pool primaire propose un remaniement des pouvoirs des Contrôleurs de CoH. Vous avez donc accès à des pouvoirs permettant de paralyser, endormir, terrifier, immobiliser vos adversaires. Toutefois, conservez en tête que ces pouvoirs sont moins précis et efficaces que ceux des Contrôleurs. Néanmoins, en jouant sur vos différentes aptitudes, vous devriez obtenir satisfaction, à savoir une totale Domination sur vos adversaires.

Le pool secondaire regroupe un lot de pouvoirs de type Blaster, bien que ceux-ci contiennent parfois des attaques de proximité (qui sont parfois les plus puissantes, telle que la Frappe Mentale du pool Attaque Psionique). Les effets peuvent être variables selon le pool choisi, de même que certains pouvoirs de ces pools qui peuvent se montrer très utiles.

Les pools auxilliaires peuvent être choisis aléatoirement, par choix RP ou par nécessité.

Le pouvoir inhérent au Dominateur est le pouvoir Domination. Il faut, pour l'activer, frapper et provoquer des dommages chez vos adversaires afin de remplir votre troisième barre. Une fois celle-ci pleine, vous pouvez activer la Domination (ceci est un pouvoir activable, à l'instar des Furies, Bravade et autres). Durant un instant, votre barre d'endurance est rechargée, vos pouvoirs de Contrôle sont sensiblement accrus, et vos dégâts sont plus élevés. Une fois ce pouvoir terminé, il vous faut attendre et son rechargement et reremplir la barre, sans compter que votre endurance revient à son niveau initial.

Avantages du Dominateur : contrôle des mobs, ce qui s'avère fort utile, que ce soit en solo ou en groupe (pouvoirs de masse), beaucoup d'attaques (par rapport au Contrôleur de CoH), ce qui permet de tuer un mobs sans qu'il ait le temps de réagir ! La consommation d'endu est vite compensée par le pouvoir Domination et sa recharge d'endu automatique. Néanmoins le pool Forme Physique peut être intéressant pour cet AT.

Inconvénients du Dominateur : faible constitution, ce qui l'expose au risque de la grosse baffe du gros boss qui t'explose en moins de deux coups, donc il vaut mieux éviter le contact, ce qui n'est pas toujours évident dans les premiers levels où les attaques les plus puissantes se font à portée souvent très réduite (du moins pour les Attaques Psioniques, puisque je les avais !).

Ecrit par Le Poulpe (forum officiel)

_________________
Liadon, Kine, Dark Kelly, P'titLoup (The FAR CoH)
Invocateur, Ark'Tik (the DAR CoV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefunavengers.forum2jeux.com
 
généralités Dominateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minéralité
» Puzzle Hunt Melbourne 2012 - généralités
» Charte de l’ost royal
» BG -Généralités
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers: