The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes...(?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:21

Noël approche, les oies sont grasses et les héros, équipés de leur jetpacks, emplissent le ciel…


Grâce à la générosité de Miss Liberty, les héros sillonnent la cité, arborant leur tintinnabulant jetpack flambant neuf ainsi que leur nouvel insigne.

Si vous n’avez pas encore essayé l’un de ces joujoux pour un vol d’essai, connectez-vous à n’importe quel serveur européen pour découvrir ce que vous ratez !

Mais bien que ces premiers cadeaux aient été donnés à tous les héros sages, ce n’est que le commencement…

Opération Joyeuses Fêtes

La liesse dégagée par les joyeuses célébrations à Paragon City est parvenue jusqu’aux rivages des Insoumises, troublant Lord Recluse lui-même. Inquiet que ses sbires maléfiques puissent être charmés par la perspective d’une saison de fêtes joyeuses, il a mis en branle l’opération Père Fouettard.
Lorsqu’il en donnera l’ordre, les vilains se répandront dans les rues de Paragon City afin de perturber les festivités.

Les détails de son plan infâme sont arrivés jusqu’à Miss Liberty et elle a immédiatement organisé une contre-attaque : l’opération Joyeuses Fêtes est dorénavant lancée !

Héros, préparez-vous à attaquer le territoire ennemi ! A partir de Jeudi 15 Décembre, les opérations Père Fouettard et Joyeuses Fêtes s’affronteront pour prendre le contrôle de Noël

Les amusantes festivités de M. Farceur

Pendant que ces opérations se déroulent, une nouvelle silhouette émerge de l’ombre. Ne correspondant à aucune définition de ‘héros’ ou ‘vilain’, ce personnage mystérieux est connu sous le nom de M. Farceur. Amusé par la tension grandissante, il se prépare à intervenir et à annoncer sa présence d’une manière… spéciale !

Loin d’être un filou notoire, M. Farceur est entièrement fou de mauvais tours et autres espiègleries malicieuses. Recherchant l’amusement au sein de son monde tordu de jeux et d’énigmes, il n’a que faire des conséquences et ne cherche qu’à jouer au prochain jeu qu’il créera. Selon lui, plus le risque est grand, plus palpitant est le défi.

Inspiré par les opérations des héros et des vilains, M. Farceur a conçu le plus grand jeu qu’il ait jamais imaginé et prévoit de l’implanter dans les deux villes ! Les amusantes festivités de M. Farceur sont un jeu de chance qui permettent à tout le monde de jouer et de voir ce que le destin leur a réservé.

Plein d’allégresse, M. Farceur débutera ces festivités à Paragon City et dans les Insoumises le Lundi 19 Décembre !

Venez tenter votre chance avant la fin des fêtes, le 2 Janvier !


Ouééééééééé

Voici le lien vers l'info du forum copiée ci-dessus

joyeuses fêtes


Je crève d'envie de voir le monsieur Farceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:51

Les opérations Père Fouettard et JOyeuses fêtes ne commenceront que soir vers 23h....

Post de Midoh sur le forum officiel ci-dessous :
A priori, à cause de quelques problèmes techniques, la 2ème étape de l'évènement commencera ce soir très tard (prévu à partir de 23h).

A priori
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:11

post de Midoh :

Malheureusement, un souci technique a retardé l’opération Joyeuses Fêtes.

En raison d’un souci technique sur les serveurs européens de City of Heroes, l’Opération Joyeuses Fêtes a été retardée.

Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger le problème et espérons le voir résolu, et l’opération lancée, demain vendredi 16 décembre.

Nous vous tiendrons au courant si la situation change. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionés et vous remercions de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:38

Un communiqué de Miss Liberty

Lorsque la diplomatie échoue
TOP SECRET – Information de nature sensible – TOP SECRET

OPERATION : Joyeuses Fêtes
Date de lancement : 16/12/2005
Durée : Jusqu’au 2 Janvier 2006
A : Agents de l’Arc
Objet : Père Fouettard

Votre attention, soldats de l’Arc ! Ces couards d’Arachnos font preuve de culot ! Comme vous le savez, Miss Liberty a lancé une grande opération de charité par le biais de la Freedom Corps. C’est le genre de choses dont Paragon a besoin afin de panser ses plaies et de continuer la lutte.

Et ces sconses ont l’audace de nous provoquer ! Tôt ce matin, un groupe de soldats d’Arachnos a abordé le cargo Erable Rouge. Plusieurs blessés ont été reportés mais, par chance, aucune perte n’est à déplorer. Cependant, ces rapaces ont réussi à voler toute une cargaison de présents.

Nous devons laver cet affront !

Major Général Mackenzie, vous avez pour ordre de préparer les hélicoptères de l’Arc pour une contre-attaque immédiate. L’Agent Wallace fera appel aux super-héros et les transportera à l’île Clémence afin de retrouver les présents dérobés. Grâce aux hélicoptères de l’Arc et aux jetpacks de la Freedom Corps, notre assaut devrait les prendre par surprise. Nous leur montrerons de quel bois nous nous chauffons !

Général, prenez note que Miss Liberty a prévu l’arrivée d’autres chargements pendant les fêtes. Les derniers convois devraient arriver le 2 Janvier, nous devons donc garder les hélicoptères de l’Arc en alerte constante. Dites aux héros d’être particulièrement vigilants et que chacun doit contribuer à assurer la sécurité des fêtes de Paragon.
Bonne chance.

Miss Liberty


Info côté CoH
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:41

Vu du côté vilain!

Extrait du journal de la Mante

Notre plan a fonctionné. Scorpion et moi venons de parler en tête à tête avec Lord Recluse lui-même. Il avait l’air surpris que notre plan pour s’emparer des jetpacks de cette vieille peau de Miss Liberty ait si bien fonctionné. Nous espérions pouvoir adapter la technologie du jetpack afin d’en faire un pouvoir de déplacement de courte portée pour Scorpion mais cela n’a pas fonctionné. L’araignée a décidé que les élus avaient besoin de renforts et leur a donné les derniers jetpacks restants. Le bâton et la carotte…

Malheureusement, Recluse fut tellement impressionné par notre succès qu’il a demandé à Scorpion de voler plus de cadeaux destinés à Paragon. Les laquais de Statesman ont organisé une sorte d’opération caritative afin d’offrir des cadeaux aux plus démunis. Le premier cargo transportant ces présents arrivera ce soir à Independence Port et, dans le but d’embêter Statesman, nous avons pour ordre d’intercepter autant de convois que possibles entre aujourd’hui et le 2 Janvier. Notre Lord espère ainsi rendre Statesman ridicule, incapable de remplir sa promesse d’offrir des cadeaux à tout le monde.

Comme d’habitude, Scorpion était complètement perdu sans moi, prêt à foncer sur les cargos pour voler les présents lui-même. Ah, mon Scorpion, une magnificence de puissance brutale et crue. Mais sa force débridée est tellement inefficace. Après un temps de réflexion, un plan m’est venu à l’esprit qui nous permettra d’accomplir les ordres de Lord Recluse en ne fournissant que très peu d’effort…

Plutôt que de nous exposer, nous enverrons ces petits élus sur les docks et dans les navires. Quelques agents Arachnos les enverront directement aux remorqueurs que j’ai préparés et qui les amèneront aux cargos. Ils pourront ensuite emmener tous les cadeaux qu’ils seront capables d’emporter. Afin de motiver ces petits avortons, j’ai passé un arrangement avec les plasticiennes. Elles offriront leurs effroyables services comme récompense à tous ceux qui se présenteront à elle avec assez de cadeaux.

Plus je pense à tout cela, plus je me dis que la saison de fêtes qui approche rend Lord Recluse nerveux pour des raisons qu’il n’ose pas avouer. Certes, il est jouissif de ruiner l’ambiance festive de Noël pour le principe mais je pense que cela cache une raison plus personnelle. Le projet de notre Lord concernant ses élus lui tient à cœur et je pense qu’il craint que ses sbires ne soient attirés par les joyeuses célébrations qui se dérouleront à Paragon. L’importance qu’il attache à ses enfants de la destinée est une faiblesse que je ne dois pas oublier. Peut-être qu’un jour, ce défaut dans sa cuirasse pourra être exploitée. Je dois redoubler de prudence pendant que mon cher Scorpion se trouve dans cette fosse aux serpents appelée Arachnos
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes...(?) Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes...(?)   Joyeuses fêtes...(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes...(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fetes!
» Evenement pour les fetes
» Fetes de Pacques (pensez y zi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser