The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le chat global

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Le chat global   Le chat global Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

Voila la news :

Nous sommes heureux de vous annoncer que le système de Chat Global sera disponible dès demain matin sur les serveurs européens de City of Heroes et City of Villains !

Ce système sera activé pendant la période de maintenance habituelle entre 9h et 11h du matin, le Mardi 6 décembre.

Les serveurs seront arrêtés pendant une courte période pour effectuer la maintenance. Lorsqu'ils seront remis en ligne, le système de Chat Global aura été activé.

Qu'est-ce que le Chat Global ?
Le Global Chat est un système de discussion avancé en jeu ainsi qu'une liste d'amis pour City of Heroes et City of Villains basés sur le compte de jeu plutôt que sur les personnages. En l'utilisant, vous pouvez discuter et garder le contact avec vos amis quel que soit le personnage que vous jouiez. Vous pouvez également créer des salons de discussion inter-serveurs (moins utile dans le cas de Vigilance et Zukunft) ainsi que créer vos propres salons de chat.

Pour plus d'instructions sur comment utiliser le Chat Global, veuillez lire cet article de notre Base de Connaissances : Guide du joueur pour le chat global


IMPORTANT - Pseudo du Chat Global
Dans le système du Chat Global, chaque compte de jeu se voit assigné un nom ou pseudo (un identifiant unique) qui permet aux joueurs de discuter entre eux quel que soit le personnage qu'ils sont en train de jouer.

Votre pseudo de Chat Global initial vous sera automatiquement assigné et sera le nom du premier personnage que vous connecterez après que le système aura été activé demain matin.

Vous pouvez changer ce pseudo si vous le souhaitez mais vous ne pourrez le faire qu'une seule fois par compte et le changement sera alors permanent. La seule situation qui permettrait de faire changer ce pseudo par nos GMs serait qu'il viole la politique de noms stipulée dans le CLUF. Nos GMs ne peuvent pas modifier votre pseudo quelque soit la raison : chat ayant marché sur votre clavier, faute de frappe ou un petit frère/petite soeur malicieux (vous ne devriez partager vos informations de compte avec personne, que ce soit votre petit frère/petite soeur ou votre chat).

Pour plus de détails à propos du changement de pseudo de Chat Global, lisez cet article : Puis-je changer mon pseudo de chat global plus d'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Re: Le chat global   Le chat global Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:38

Retenez ceci :

IMPORTANT - Pseudo du Chat Global
Dans le système du Chat Global, chaque compte de jeu se voit assigné un nom ou pseudo (un identifiant unique) qui permet aux joueurs de discuter entre eux quel que soit le personnage qu'ils sont en train de jouer.

Votre pseudo de Chat Global initial vous sera automatiquement assigné et sera le nom du premier personnage que vous connecterez après que le système aura été activé demain matin.


Donc choisissez bien le premier perso avec lequel vous allez vous connectez aprés la maintenance (soit aux environs de 11h ce matin)

Perso ce sera Liadon à mon retour du taf (1er perso crée aprés tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Mimieee
Bien Fun



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le poitou ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Re: Le chat global   Le chat global Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:37

pff .. je me suis connectée avec Boule pour que sa soit le pseudo pour le chat global! ben sa m'a rien dit .. donc j'ai déco.. je me suis dit que sa a été quand même prit en compte que sa sera boule mon pseu.. QUE DAL!!! jme suis connectée après avec Funky-Girl et ... c'est ce pseu qui a été choisi.. tanpi ...
c'était juste pour vous prevenir qu'à la premiere connection si sa marche pas ré-essayer avec le perso que vous avez choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Changement   Le chat global Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:25

Tiens, comment on fait pour changer son pseudo global? puiskil parait kon peut le faire une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Re: Le chat global   Le chat global Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:15

Dans menu, tu as l'option pseudo pratiquement en bas de la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

Le chat global Empty
MessageSujet: Re: Le chat global   Le chat global Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:51

miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat global Empty
MessageSujet: Re: Le chat global   Le chat global Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Le chat global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser