The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En test sur le serveur test et donc prochainement en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liadon
Admin


Nombre de messages : 895
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: En test sur le serveur test et donc prochainement en jeu   Mer 16 Nov - 22:23

CoH/CoV


Pouvoirs - Joueurs

* Modifié Invulnérabilité/Invincibilité et Armure de glace/Osmose glaciale. Pour ces deux pouvoirs, le nombre maximum de cibles affectées a été réduit à 10. La première cible affectée procure plus de Défense qu'auparavant, alors que la Défense additionnelle gagnée pour chaque cible affectée au-delà de la première a été réduite. Ce changement permet d'assurer un bonus de Défense raisonnable lors de l'affrontement d'un nombre restreint d'ennemis tout en procurant un bonus important en affrontant plusieurs ennemis.

* Modifié Invulnérabilité/Invincibilité afin qu'elle s'interrompe chaque seconde au lieu de chaque demi-seconde pour des raisons de performance. Cela ne change pas l'efficacité du pouvoir mais le coût d'Endurance du pouvoir est dorénavant prélevé chaque seconde au lieu de chaque demi-seconde.

* Corrigé Miasmes obscurs/Aurore hurlante afin que ce pouvoir ne ressuscite pas les ennemis en Pvp.
(Problème connu : les ennemis se verront toujours demander s'ils veulent être ressuscités. Le pouvoir ne fonctionnera cependant pas sur eux)

* Corrigé
Fixed Sombre regard - les ennemis continuaient à attaquer une fois l'animation de peur enclenchée.

* Il y avait une incohérence dans la durée de debuff de Gadgets/Grenade fumigène, Contrôle Feu/Ecran de fumée et Flèches surprise/Flèche aveuglante. Les réductions de Précision et Perception ont été réglées à une durée de 60 secondes en PvE et 20 secondes en PvP.

* Ecran de fumée fonctionne maintenant de manière légèrement différente. En PvE, le pouvoir est inchangé et touche automatiquement les ennemis. En PvP, cependant, le pouvoir possède des chances de toucher.

* Ajouté la possibilité de placer des améliorations de Précision dans les pouvoirs Ecran de fumée et Grenade fumigène.

* Les pouvoirs qui augmentent le maximum de points de vie tels Insensibilité, Etreinte de la terre et Kuji-In Sha sont maintenant affectés par les améliorations de Soin. Cela signifie que les améliorations de Soin augmenteront le maximum de points de vie accordés ainsi que les soins prodigués.

* Champ de force/Champ de force personnel protège dorénavant le joueur de Téléportation ennemi.

* Cinétique/Hyper-densité protège dorénavant de Téléportaion ennemi.

* Changé la description d'aide du Fragment Shivan afin de préciser qu'il ne peut être utilisé qu'en étant proche du sol (les Shivans ne volent pas !)

* Les lunettes infrarouges a été ajusté par rapport aux autres pouvoirs temporaires de Siren's Call.

* Augmenté l'efficacité des pouvoirs temporaires obtenus comme récompenses à Warburg.



Pouvoirs - Créatures

* Les drones de police et les drones inquisiteurs ne provoqueront plus de dettes lors de la téléportation d'un joueur.

* Les drones de police et les drones inquisiteurs procureront dorénavant une perception augmentée aux joueurs alliés afin de les aider à voir les ennemis camouflés.

* Les pouvoirs Etreinte obscure et Frappe obscure des Seigneurs spectraux et des Spectres du Cercle des Epines infligeaient un type de dégâts incorrect. Ces pouvoirs possèdent maintenant tous les deux une composante Psionique.

* Mynx, Mégalux, Aurora Borealis, Infernal, Mante argentée et Barracuda sont passés d'un statut de Chef Elite à un statut de Super-Vilain. Ce changement affecte uniquement les missions où ces héros/vilains renommés apparaissent.



Bases

* Ajouté une résistance aux dégâts aux objets destructibles de Contrôle, Energie et Médicaux.



Zones

* Ajouté de nouveaux agents de liaisons près des entrées des zones PvP. Ajouté de nouveaux contacts de missions à toutes les zones PvP.

* Corrigé les dialogues de PNJ des zones PvP afin rendre clair le fait que le zone est une zone Héros contre Vilains ou une zone Chacun pour soi.
*

* Warburg : les joueurs ne peuvent plus pénétrer dans la structure d'un des bâtiments et tirer sur les joueurs se trouvant à l'extérieur.



Missions

* Il n'est plus possible de cibler les ennemis pendant les scénettes.
*



Arènes

* Matchs de gladiateurs : les Sbires ne resteront plus dans le match après que leur propriétaire soit parti.

* Corrigé un bug qui empêchait les Arènes de fonctionner sur certains serveurs.



Tailleur

* Corrigé un bug qui faisait payer des changements à des personnages alors qu'aucun changement n'avait été fait.



City of Heroes


Pouvoirs - Joueurs

* Ajouté la possibilité de placer des améliorations de Réduction de Consommation d'Endurance sur la version Blaster du pouvoir Etincelles (les autres versions possédaient déjà cette capacité).



Pouvoirs – Créatures

* Les effets graphiques des pouvoirs des Nains Noirs Nictus correspondent désormais au Nictus.



Zones

* Croatoa n'est plus restreinte aux personnages de niveau 25 et plus. La zone elle-même reste inchangée et est toujours dangereuse pour les joueurs de bas niveau non mentorisés.

* Founders Falls: le nom d'Infernal n'apparaît plus comme étant 'InfernalLeader'.



City of Villains


Pouvoirs - Joueurs

* Corrigé les Drones de combat, les Robots Protector et les Rayons lasers concentrés : ils infligent maintenant des dégâts en PvP.

* Réduit la distance de projection du pouvoir Mastermind/Nécromancie/Liche/Torrent obscur. Ceci a été fait pour empêcher la Liche de repousser les ennemis au sein d'autre groupes d'ennemis.

* Les Sbires du Mastermind ne cibleront plus et ne se déplaceront plus automatiquement vers un ennemi qui est ressuscité en PvP.

* Amélioré l'efficacité de Pièges/Balise de soin et Contrôle des plantes/Arbre spirituel.

* Amélioré l'efficacité de Froide domination/Frimas.

* Réduit les dégâts infligés sur le joueur en utilisant Rôdeur/Mêlée d'énergie/Transfert d'énergie en n'étant pas camouflé. Le pouvoir inflige dorénavant 2/3 des dégâts qu'il infligeait précédemment.

* Augmenté la Défense contre les dégâts Contondants et Létaux du pouvoir Rôdeur/Aura d'énergie/Bouclier cinétique.

* Augmenté la Défense contre l'Energie du pouvoir Rôdeur/Aura d'énergie/Bouclier cinétique.

* Augmenté la Résistance aux dégâts contre l'Energie du pouvoir Rôdeur/Aura d'énergie/Protection énergétique.

* Aura d'énergie/Bouclier d'entropie protège dorénavant de Téléportation ennemi et de Répulsion.

* Corrigé un problème avec le pouvoir Brute/Aura d'énergie/Voile d'énergie qui ne procurait pas de Défense contre les attaques de Feu.

* Retiré la référence à la Projection dans l'aide brève du pouvoir Brute/Mêlée de feu/Ignition. Le pouvoir reste inchangé.

* Plusieurs pouvoirs d'attaque des Brutes ne voyaient pas leur capacité inhérente de Provocation désactivée en PvP. Cela leur procurait un avantage substantiel lors de rencontres de groupes adverses. Ces pouvoirs ne devraient plus provoquer les cibles en PvP, en voici la liste :

Mêlée obscure
Crochet obscur
Frappe obscure
Martelage obscur
Drain de vie
Absorption obscure
Drain de l'âme
Etreinte obscure

Mêlée ardente
Mains ardentes
Glaive de feu
Ignition
Incinération
Souffle de feu
Cercle de feu
Epée de feu

Force surhumaine
Direct
Crochet
Uppercut
Coup d'assomoir
Jet d'objet
Pied de géant



Pouvoirs – Créatures

* Changé la description des Eclairs Diaboliques des Succubes.



Zones

* St. Martial: corrigé plusieurs trous dans la géométrie de la zone.

* Nerva: corrigé plusieurs erreurs graphiques concernant les bateaux de la zone.



Missions

* Corrigé de nombreuses erreurs concernant les cartes de missions de l'Arc et d'Arachnos.

* Corrigé plusieurs erreurs de texte des missions données par l'Inquisiteur Leery.

* Changé les missions des Indic's : lors d'un Hold-up, tous les joueurs du groupe dont la barre de l'Indic est également complète se verront valider leur mission auprès de l'Indic' et pourront ainsi obtenir un nouveau contact auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefunavengers.forum2jeux.com
Cyb 2
Hyper Fun
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Paris / France / Europe / Planete Terre
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: En test sur le serveur test et donc prochainement en jeu   Sam 11 Nov - 11:35

Je sais que ça fait doublon avec l'autre post, mais bon, tant pis, comme on a pas les droits pour creer des nouveaux sujets dans la section NEWS, j'avais zapper qu'il y avait déja un sujet sur le serveur test, donc je remets mes tits screens ici :

Ange :




Démon:




Si vous voulez virer le post de l'autre sujet, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybearours.free.fr
 
En test sur le serveur test et donc prochainement en jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter au serveur Test Drive ... !
» Serveur test operationnel !
» [Test] Test Drive Unlimited (PC)
» test de " le test de l'éclair " par pikachu971
» SERVEUR HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: News-
Sauter vers: