The Fun Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun Avengers

Ils se battent aux côtés des héros, ont pactisé avec le mal, mais toujours dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon poux a besoin d'aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40

Voila, je dois respé mon pitit Pouax ( hihi,piti pouax comme les légumes...) contro terre/red, level 30, et je suis un pitit peu perdu dans les pouvoirs à prendre, notamment ceux de ma ligne primaire ( a part fossilisation que je trouve vraiment bien).
Si vous pouvez m'aider, meme en ce qui concerne les lignes auxiliaires, je suis preneur...
A vot' bon coeur mssieurs dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:45

ok je t'aiderais vu que g un contro pierre! en jeu ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:22

STALAGMITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis fan de ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:15

Si bien que ca Fossilisation?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Rokket
Chef du sg The Fun Avengers
Rokket


Nombre de messages : 666
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:57

Alors, je vais vous faire un ptit récap des pouvoirs et de la facon de les slotter concernant les pouvoirs du controleur terre (je pense que je les connais suffisament bien pour ca) ^^
1) Prison minérale : à ne pas prendre! c'est une entrave cible unique, donc pas top
2) Fossilisation : Immo à cible unique excellent! Slot : 2 preci, 2 immo, 2tps de recharge
3) Cages minérales : entrave de sone! se combine tres bien avec les stalagmites Slottage : 2 preci 1 tps de recharge 1 entrave
4) Sables mouvants : excellentissime! ralentit tous les ennemis! Slottage : 2 ralentissement 1 tps de recharge (et encore, ca recharge vite)
5) Cristaux de sel : sommeil de zone! Je ne l'ai pas pris car si ils sont touchés apres ce pouvoir, ca les reveille et c'est un peu relou! Dommage car l'anim est chouette
6) Stalagmites : etourdissement de zone :genial! L'anim est super et tres efficace! avec les cages minerales, cela equivaut a une immo de zone et les blast peuvent se faire plaisir avec une nova! Slottage : 2 precision, 2 stun, 2 tps de recharge
7) Seisme : le truc que font les mages a la noix et qui vous vont voltiger, bah c ca Smile c'est tres efficace : projection, baisse defense, baisse precision, le top quoi ! Slottage : 2 temps de recharge, 2 baisse defense, 2 baisse precision! (et avec une HO qui fait 2 trucs en meme temps comme je l'ai, c'est encore mieux)
Cool Gaz volcaniques : l'anim est pas géniale mais c'est une immo de zone donc a prendre absolument! Slottage : 2 precision, 2 immo, 2 temps de recharge
9) Golem minéral : certains le trouvent tres moche, moi je le trouve mimi Smile Voici le sbire des controleurs terre : il est tres resistant, resiste bien au psy aussi comme les tanks pierre, il fait plutot mal, il etourdit de temps en temps, il est votre meilleur ami Smile Slottage : 2 precision, 3 degats, 1 temps de recharge

voili voilou Smile Je tiens a preciser que je suis respec PVP donc pour les slots, a voir selon vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
WalRuss
Hyper Fun
WalRuss


Nombre de messages : 228
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 20/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiii   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:01

merciiiiiiiiiiiiii tephounet!!!! c xactement ske je voulais. et oui lia lia, une immo cible unike c trés utile et celle la marche bien ^^ donc à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Liadon
Admin



Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:06

Je l'ai sur mon petit contro Smile
c'était histoire de up le sujet ^^

Merci voisin Smile

Pour l'instant je n'oriente pa le mien PvP donc j'aurais des choix différents sur des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thefunavengers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mon poux a besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: mon poux a besoin d'aide!!!   mon poux a besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poux a besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun Avengers :: Le jeu :: Conseils / Astuces / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser